AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: [Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.   Lun 20 Mai - 10:01


Salfrida Calham.

La journée commençait plutôt bien. Salfrida se promenait tranquillement dans Malhnoir. Elle était sur le point de se rendre à la réunion du gang auquel elle appartenait et son badge rouge le prouvait. Ils devaient parler de quelque chose d’important. Sûrement de la chasse aux sorcières qui avait débutée. Salfrida resta alors sur ses gardes. Elle savait qu’à n’importe quel moment, on pouvait l’attaquer. Elle gonfla ses joues, elle sentait de la présence. Et ça approchait. Elle porta ses doigts à sa bouche pour pousser un sifflement strident. Une fille arriva dans la plus grande discrétion.


Excide Archer.
Animalier: Oiseau bleu nommé Blue.

« Je comprendrais jamais cette fichue règle… Une sorcière est en danger, elle peut se démerder toute seule non ? Et en plus, il a fallu que ça soit toi. »
« Moi aussi, je suis contente de te voir Excide. »
Les deux jeunes filles se dévisagèrent. Ca se voyait dans leurs expressions du visage qu’elles ne se supportaient pas. Mais la solidarité exigeait qu’elles soient côte à côte aujourd’hui.
« Que se passe-t-il, demanda Excide. T’as l’air vachement en danger. »
Salfrida haussa les épaules.
« Faisons comme si de rien n’était. »
Excide ne comprenait pas grand-chose mais ne dit rien. Les deux filles avancèrent tranquillement, sur leurs gardes.
Spoiler:
 

_________________▬♫

Le premier qui envoie un MP sur ce compte, je l'étripe. Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

MessageSujet: Re: [Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.   Dim 26 Mai - 11:30

Le vent soufflait bien fort dans le crepuscule. Le ciel se parait de cette teinte rouge, comme si les nuages immaculés s'etaient soudainement mis a saigner. Le baron, avait attache sa chevelure flamboyante pour que des meches rebelles ne fouettent pas son visage fin, exempt de trace de viellesse bien qu'ayant dépassé la soixantaine. L humain, par son pacte avec le Démon, en avait acquis un prolongement de sa jeunesse, mais le temps, ne voulant ceder son emprise aux pouvoirs de la Bete, s'acharnait sur le frèle corps en lui faisant perdre sa vigueur d'antan.

La marque du Diable brulait sa chair, quand il faisait trop usage de ses pouvoirs, mais cela arrivait egalement qu'elle l'elance sans raison de son flot de douleur poignante. Il marchait aux cotés d'Anton, son regard gris maladif plonge dans le vague, fatigué d'avoir a marché si longtemps a la tombée du jour. Il ne disait mot, songeant au décret de Lilith. Cela le derangeait d'avoir a tuer de ses mains, c'etait peu moral, et un noble comme lui n'avais jamais eu a executer lui meme des taches aussi basses. Il aimerais pouvoir s'arranger pour que son vieux partenaire se charge seul du sale boulot, mais par esprit d'equipe, il se devait de surmonter son dégout.

Il marchait a vitesse raisonnable et on lisant dans son expression ce calme qui precede les tempetes. Son eventail etait dans sa main comme d habitude, ferme en cas de rencontre plus ou moins fortuite avec l'une de ces femmes aux pouvoirs divers qui sont nommée sorcieres. Laides commes envoutantes, bienfaisantes comme diaboliques, elles n'avaient qu'une chose en commun : le ressentiment que Lilith leur adresse. Personellement, le noble n'etait pas dérangé par la perspective de les eliminer, c'etait de le faire lui meme qui le degoutait au plus haut point. Il ne savais pas si il en etait de meme pour son camarade.

C'est alors qu'il crut apercevoir deux formes dans la brume de Malhnoir. Le square glauque qu'ils traversaient semble etre le terrain idyllique pour un affrontement, alors le rouquin s'arrete brusquement et désigna du menton les formes floues.

- La. Nos cibles.

_________________▬♫




Humans ? Let me laugh... They are just another kind of monster... The most bloodyness kind of monster


Dernière édition par Andreas Von Leibner le Lun 27 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.   Dim 26 Mai - 17:37

C'était bien par bonté de cœur que Anton avait bien voulu accompagner le baron Von Leibner, son vieil ami. Jamais il n’aurait accepté d’aller prendre des vies seul sans quelqu’un pour l’accompagner et l’aider à élaborer son plan.
Voilà maintenant une journée entière qu’ils marchaient. Arrivés à destination, le baron fit enfin entendre le son de sa voix :

- La. Nos cibles.

Anton ne savait que trop bien ce que cela signifiait. La mort. La mort qui revient le chercher. La mort qui, malgré ses efforts, le harcèle, même si il ne s’agit pas de la sienne. L’évidence quand il reçut le décret de Lilith des mains du messager. Il le savait depuis le début, il était censé tuer. Mais il n’obtempèrerait jamais sans trouver une issue ! Et c’était pour cela qu’il était venu. Ce soir, l’espérait-il, nulle créature ne mourrait de sa main ou de celle du baron. Anton comptait tisser des liens avec le gang de sorcières par le biais de cette opération afin de trouver un moyen d’évacuer les créatures magiques de Kassonadd…
Anton s’assit sur une souche

« Nous ne tuerons personne ce soir, mon ami. Mais ce sera notre secret. Un de plus… notre chère Lilith devra cependant être persuadée du contraire. Ce soir, ne t’en déplaise, j’étendrai ma toile à ce gang de sorcières au nez et à la barbe de la princesse. »

S’asseyant, il sortit une coupe de thé qu’il réchauffa discrètement d’un éclair miniature. Dégustant ce breuvage noble, il écoutait le murmure du vent dans les arbres, attendant patiemment.
« je pense qu’il vaudra mieux attendre qu’elles viennent à nous. Du moins pour le moment… »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: [Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.   Mar 28 Mai - 15:09

Salfrida soupirait. Ca sentait la baston en plein nez. Elle lança un regard rapide vers Excide qui ne semblait avoir rien remarqué. Ce qu'elle pouvait être idiote celle là ! Finalement, elle aurait mieux fait de ne pas appeler du renfort au cas où. la prochiane fois, elle réfléchira à deux fois avant de faire un geste aussi stupide. Mais bon, en y réffichissant bien, Salfrida trouvait qu'elle avait de la chance d'être tombée sur Excide et pas sur Marraine la bonne Fée, elle aurait pété un câble dans ce cas là.Donc bon, fianalement, ce n'était pas un drame d'être tombée sur cette incompétate d'Excide.
Salfrida donna un coup de coude à Excide qui émit un petit sursaut. Cette-dernière la dévisagea :

« Non mais ça va quoi ?! »

La jeune fille se contenta de montrer une direction avec sa tête.

« Ils sont là, lança Salfrida. »

Excide montra une tête d'incompréhension qui eut le don d'énerver Salfrida.

« Mais t'es stupide ou tu le fais exprès ?! Tu vois pas que les deux vieux là-bas nous attende ?! cria Salfrida »
« Qu'ils nous attende ou pas, je pense que c'est mort pour les prendre par surprise, vu comment t'as crié. »

Salfrida avala une grande bouffé d'air pour éviter d'étriper Excide, qui n'avait pas totalement tort dans son raisonnement. Elles avaient dû se faire repérer, donc cela ne servait à rien de tenter de les prendre par surprise. D'un simple regard, les deux jeunes filles se mirent d'accord pour partir à l'attaque. Elle s'avancèrent vers les deux vieux, dont l'un avait une coiffure de couleur rouge et l'autre les cheveux gris. Arrivées à une distance respectable d'eux, Excide envoya une boule d'énergie vers eux sans les toucher. C'était un moyen comme un autre d'attirer leur attention.

Couleurs parole : Mediumaquamarine pour Excide & Purple pour Salfrida.
Je sépare en deux post au tour suivant, n'étant pas très utile à se tour-ci.

_________________▬♫

Le premier qui envoie un MP sur ce compte, je l'étripe. Bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: