AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Mar 21 Mai - 10:39



♪ Sweetness ~


Oh ! Qu'il faisait beau ! C'était un superbe temps pour aller se promener ! C'est donc dans sa jolie robe noire et blanche faisant légèrement penser à une tenue de servante que Hyuna sortit en sautillant et chantonnant, visiblement joyeuse. Son compagnon de toujours la suivait, jappant en bondissant autour d'elle comme un gros chien rayonnant de bonheur puis, soudain, ils s'échangèrent un regard amusé avant de se mettre à courir comme des fous, restant tout de même à une vitesse égale.

Leur course folle se finit quand ils furent arriver au cœur de la forêt de cannes à sucre, la jeune femme se laissa d'ailleurs lourdement tomber sur le sol, s'étalant dans l'herbe comme une carpette en rigolant pendant que son loup venait s'allonger à ses côtés en frottant son museau contre le ventre de sa maîtresse. L'euphorie passée, ils se remirent debout et se mirent à marcher gaiement en chantant Lollipop. Après tout, cela s'accordait parfaitement avec le décor qui les entourait.

Puis soudain ils entendirent un bruit et se mirent en arrêt, un battement d'ailes, celui d'un gros oiseau noir qui venait de se poser dans un buisson pas trop loin. Taylar agita la queue en regardant la demoiselle, attendant avec impatience qu'elle lui donne son feu vert. A peine eut-elle fait un bref mouvement de tête que le canidé au pelage beige s'élança dans un râle qui montrait toute son excitation. Le corbeau voulut s'envoler, surpris par l'énorme masse de poils qui se jetait sur lui mais le loup bondit sur l'arbre à côté pour y prendre appuis et ainsi attraper dans sa gueule le volatile en plein vol.

Comme l'oiseau s'agitait encore, Taylar fit de secs mouvements de museau pour finalement planter ses crocs au maximum dans le corps plumeux. Il eut des bruits d'ossement entrain de se briser puis le corbeau libéra son dernier cri d'agonie pendant que le canidé laissait le sang de l'autre animal s'écouler dans sa gorge, un vrai délice. Hyuna fit une petite grimace car elle avait sentit la douleur du volatile avant qu'il ne décède et cela était toujours un peu dérangeant mais elle commençait à s'y faire et continua donc de chanter gaiement.

Cependant, sa chansonnette fut à nouveau coupé par un bruit dans son dos, un craquement de branche, cette fois dut à un pas "humain". Prit dans son élan, le loup libéra sa proie et en deux bonds se retrouva contre les jambes de sa maitresse pour finalement filer vers le bruit dans un grognement bestial. Ne voulant pas s'attirer d'ennuis, la nymphe des animaux glissa son pouce et son indexe sous sa langue et siffla un long coup. Le canidé hésita un peu et se contenta de se ramasser sur son arrière-train, les oreilles plaquaient contre son crâne et les poils de sa queue se gonflant de colère. Il avait ainsi une posture très offensive et semblait près à bondir à la moindre vu d'un ennemi.

La jeune femme arriva au côté de son compagnon d'un pas tranquille pour voir qui était l'inconnu et surtout pour s'assurer que Taylar ne lui avait pas fait faire une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Rockswell
Créature Magique
Créature Magique
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Dim 26 Mai - 1:16

Il fait parfaitement noir dans la maison. Quel soulagement pour lui. Lui qui... N'a pas bougé de son lit et ne daigne pas se lever. Il n'a rien de prévu pour aujourd'hui, alors, pourquoi s'embêter à se lever tôt ? C'est vrai ça. Et il doit faire nuit dehors. Les volets cachent tellement bien le ciel, et le rideau cache tellement bien les imperfection des volets, qu'il ne sait pas vraiment. Et pour ce, il doit se lever. Ce simple mouvement lui demande un effort surhumain. N'étant pas humain, cette expression ne peut pas s'appliquer à lui. Donc finalement, il se lève. Tant de bordel dans cette chambre... Il n'a aucun mal à contourner les obstacles, c'est comme si la lumière était allumée. Pourtant, il fait nuit noire dans la chambre, nuit noire dehors. Il va pouvoir sortir pour manger. C'est toujours mieux quand il n'y a que la lune pour éclairer, tant d'avantages s'offrent en plus. Et les humains... Bah les humains n'ont pas de chance, que voulez vous ? Ils sont au mauvais endroit, au mauvais moment.

Il attrape une veste traînant par là et sort avec précipitation. Il semble que ça n'a pas duré longtemps, le temps de sortir. Quatre secondes, il est sorti. Dans les rues, personne... Un soupire s'échappe. Il a faim, il fait nuit, il en profite. Mais s'il ne trouve pas ne serait-ce qu'une personne, ce sera dur. Las, il marche en regardant un peu partout. Jusqu'à voir un paumé qui débarque. Désolé vieux, mais tu vas te sentir bizarre. Rapide, il s'approche. Sans un bruit, et sans beaucoup de temps, le gars se retrouve à terre. Non sans surprise par contre... Il a juste comprit trop tard. Mais il n'est pas mort, ça ne sert à rien de s'inquiéter, puis si ça avait été le cas, Aaron n'aurait pas eu d'inquiétude non plus. Il laisse le gars abandonné au milieu de la rue ni trop isolée, ni trop fréquentée. Juste au milieu. Du moment qu'il n'a pas été repéré, tout va bien. En deux temps trois mouvements, il est devant chez lui.

Plus aucunes traces de fatigue dans le corps, il attend que le jour se lève, lisant un livre. C'est vrai que sortir en plein jour n'est jamais une très bonne idée, mais il s'ennuiera beaucoup trop vite s'il se tenait à la nuit. La nuit, il n'y a pas grand monde dehors, tout est fermé. C'est surtout ça qui le dérange, de ne pouvoir rien faire. Mais il n'est pas pour autant dérangé par le fait d'être un vampire. Il est en quelque sorte supérieur aux humains non ? Il ne le pense pas vraiment. Lorsque le jour se lève, il entreprend de sortir. Certes sa tenue n'est pas appropriée au temps, un jean et un sweat ne vont pas avec un grand soleil, mais il n'a pas vraiment le choix. Et ça ne change pas grand chose au effets du soleil, ça atténue un peu, sans plus. Heureusement qu'il s'est changé aussi... La proie de tout à l'heure a fait don de pas mal de sang, les habits en ont eu droit.

Après avoir prit son temps chez lui, d'avoir traîné, il sort pour la deuxième fois de la journée. Sauf que là, il apprécie moins. Le soleil est trop pénible, c'est un sacré point négatif. Mais c'est supportable. Du moment qu'il y a de l'ombre quoi... Les endroits couverts sont les bienvenus, c'est pour ça qu'il arrive dans la forêt. Même si le soleil est là, il est encore moins fort. Et c'est marchant tranquillement, qu'il entend chanter. Une branche vient interrompre sa marche. Il avait prévu de continuer tout droit, non de se faire arrêter par un... Loup. En tout cas, il n'est pas accepter par l'animal, il ne comprend pas vraiment pourquoi. Il ne faisait que passer, rien de plus. Après un coup de sifflet, l'animal s'assois et une fille apparaît à ses côtés. La posture offensive ne rassure pas Aaron, mais il sait qu'il ne risque rien. Les mains dans les poches, il sait que son arme et là. Mais pour l'instant, il ne doit pas être rassurant non plus. Avec sa capuche sur la tête, alors qu'il ne pleut pas. Il l'enlève rapidement et regarde la jeune fille avant de s'adresser à elle.

-Il est à toi ? Faudrait qu'il se calme un peu...

Contrastant avec ses paroles, il tend la main vers le loup, pour le caresser, mais se ravise finalement. Il se contente de reculer un peu, de 30 cm, pour se retrouver plus à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Dim 26 Mai - 1:45



Oh ! A dark stranger ~


Oh ! Un jeune homme ? Un peu plus grand qu'elle malgré ses talons et plutôt du genre ténébreux, vêtu comme une racaille … Un type louche en somme, un type louche qui lui faisait des réflexions sur son compagnon à quatre pattes ? … Bon, c'était un type louche avec l'espérance de vie d'un donuts dans un rassemblement pour personne en sur-poids. D'ailleurs, Hyuna n'eut pas besoin de parler, car Taylar se redressa sur ses majestueuses pattes, se remettant à grogner en disant sans avoir besoin d'ouvrir sa gueule pleine de crocs acérés :

-Sale gosse ! Apprends à parler à tes ainés avec respect !

Posant sa main sur l'échine de son loup, la jeune fille caressa un peu son pelage en longeant sa colonne vertébral. Elle sentait le corps de l'animal tremblait légèrement tant ses muscles étaient tendus et sa rage féroce, mieux valait que cet inconnu ne le cherche pas plus car la demoiselle n'était pas sûre de pouvoir le maintenir longtemps. Claquant des doigts, elle ordonna alors à son partenaire de s'allonger, ce qu'il fit après qu'elle eut répéter sa demande avec plus de fermeté. Une fois le canidé plus tranquille, elle s'efforça de faire un sourire à l'étranger pour répondre :
-Taylar est à moi en effet et excuse son comportement un peu … Extrême, il t'a sûrement pris pour un membre de la Famille Royale.

A son odeur, il ne semblait pas humain … Mais il ne semblait pas non plus effrayé alors … Pourquoi avait-il reculé ? Malgré que cette question lui trottait dans la tête comme si c'était la chose la plus importante, elle entendit un petit rongeur remuait dans un buisson un peu plus loin et fit signe à son loup d'y aller. Aussitôt l'animal se dressa sur ses pattes et donna une puissante impulsion à son corps, partant avec une vitesse vertigineuse pour finalement disparaître dans la végétation. La nymphe le regarda faire avec amusement pour ensuite tendre sa main au jeune homme en face d'elle :
-Je me nomme Hyuna, Hyuna Lazy, et toi ?

Son sourire avait quelque chose de nettement plus radieux et naturel, après tout pourquoi être méfiante et froide avec cet inconnu ? Elle ne le connaissait pas et si il était de la Famille Royale, la jeune fille serait sûrement déjà entourée de garde ou … Morte. Du coup, elle se montrait amicale et joyeuse s'avançant même d'un pas pour qu'il n'est pas à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Rockswell
Créature Magique
Créature Magique
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Dim 26 Mai - 18:19

Il n'a pas apprécié la remarque de l'animal. Sale gosse ? Vraiment... Ce n'est pas lui qui s'est jeté devant quelqu'un en grognant. D'ailleurs, il grogne toujours. Il ne sait pas qu'il pourrait se retrouver avec une balle entre les deux yeux s'il ne s'arrête pas. Mais Aaron ne fera rien. Du moins, pour le moment. Tant que le loup ne se fait pas trop menaçant, car oui, il n'est pas effrayé par la bête. Il la trouve belle, mais embêtante. Non seulement il ne fait rien, mais il ne dit rien, se contentant de fixer froidement la bestiole. Il le déteste ou bien ?

Le brun arrête de regarder l'animal lorsqu'il s'allonge, relevant la tête pour voir la propriétaire. Pourquoi s'excuser alors que c'est le loup qui se comporte comme ça ? S'il peut parler, qu'il le fasse lui même. Mais ça ne dérange pas Sean pour autant. Ce qui le dérange, c'est le « pris pour un membre de la famille royale ». C'est insultant, vexant, il n'aime pas. Là dessus il se contente de hocher la tête et dire une courte phrase.

-C'est rien.

Oui, c'était court. Un peu d'effort Aaron, ça ne te fera pas de mal. Même s'il est vrai que des paroles du loup ou de la fille, aucunes ne lui ont plu. Enfin, il n'en veut pas à la fille, c'est le loup qui l'énerve plus. D'accord, il aime bien les animaux, mais ce n'est pas pour ça qu'il se laissera grogner dessus. Distrait, il regarde l'animal sauter dans un buisson pour chercher une proie sous ordre de sa maîtresse. Le temps de soupirer un peu de soulagement, il remarque la main tendu de la fille en face. Et elle se présente, un sourire aux lèvres. Il le lui rend légèrement, faisant un effort, et sert la main de la jeune fille. Il suppose qu'il devait faire ça.

-Aaron... Aaron Sean Rockswell.

Rapidement, il relâche sa main. C'était peut-être un peu trop rapide ? Il se dit que non. Le soleil ralentit passablement ses mouvements, c'était donc plus lent que ce qu'il aurait fait d'habitude. Heureusement. Reculant encore pour s'adosser à un arbre, il reprend la parole. Entretenir une discussion est toujours ce qu'il foire le mieux. Il ne se rend pas compte que son mouvement de recule pourrait être interprété comme une réaction à la fille qui avance.

-En tout cas, je ne suis pas de la famille royale. Tu faisais quoi par ici ? Tu promenais ton chien ?

C'était du sarcasme, il espère juste qu'elle ne l'ait pas mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Mer 29 Mai - 11:28



My Dog ? ~


Tien, voilà que l'étranger reculait encore, enfin non, maintenant ce n'était plus un inconnu puisqu'il c'était présenté, il s'appelait donc Aaron, un nom plutôt sympathique ma foi … L'observant silencieusement, elle l'écouta lui expliquer qu'il n'était pas de la Famille Royale, cool ! C'était donc un ami. Enfin … Il avait l'air de ne pas spécialement apprécier qu'elle est pensée qu'il était de la FR … Mais bon comment vouliez-vous qu'elle devine ?

Bon après question logique, qu'est-ce qu'elle faisait dans un tel endroit ? Puis une autre plus … Ironique ? Mais qui fit froncer les sourcils de la demoiselle, un chien ? Taylar ressemblait-il vraiment à un chien ? D'ailleurs justement, en parlant de l'animal, il devait avoir réussis à attraper sa proie car des petits sons aiguës de petit rongeur effrayé se firent entendre accompagné bientôt par des grognements sauvages. Les buissons s'agitèrent violemment puis bientôt plus rien … Hyuna reposa ses yeux sur le jeune homme et répondit :

-On s'est juste dit qu'en cette si belle journée, sortir un peu nous dégourdir les pattes nous feraient du bien.

Justement, le loup revint, serrant entre ses babines déjà ensanglantés, le petit corps d'un loir qui était tout de même bien dodu. La demoiselle lui sourit avant de le caresser, son compagnon posa la victime sur le sol afin de mieux apprécier la douceur de sa maîtresse, chasser et être récompenser, rien de plus génial. La queue de la bête aux poils beige s'agita un peu de contentement puis il s'allongea une nouvelle fois, cette fois pour déguster sa prise dans des bruits carnassiers qui montraient tout son plaisir à sentir la chaire encore chaude de cette minuscule créature dans sa gueule.
-Et toi ? Que fais-tu ici ?

Demanda alors Hyuna qui préférait laisser Taylar à son délicieux festin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Rockswell
Créature Magique
Créature Magique
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Jeu 30 Mai - 20:05

Oh ? Elle n'apprécie pas l'humour d'Aaron ? Dommage, il aime bien en faire, de l'ironie. Et puis quoi, un loup que l'on promène comme un chien peut être appelé de la sorte. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais chacun sa façon de penser hein... Il réprime un sourire moqueur, s'efforçant à rester neutre. Ok ok, c'était une question de trop, peut-être. Aaron tourna légèrement la tête vers la source du vacarme, causée par le loup qui s'en prenait au rongeur. Tout ce bruit pour un mulot, une souris, ou une connerie du genre. Lui il est discret quand il "chasse". Heureusement d'ailleurs. Il regarda à nouveaux la fille quand elle lui parla. "Si belle journée" ouais... Il ne réagit pas vraiment à ça. "Si belle journée"... C'est tout de même mieux quand il fait un temps mauvais. C'est toujours mieux quand son domaine est la nuit.

Ce n'est pas un mulot ou une souris, mais un loir que le loup a tué. Et il y a du sang. Du sang animal oui, mais du sang quand même. Certes, il a déjà mangé Sean, mais c'est pas une raison. Voir le liquide rouge lui donne un peu envie. Et pire encore, le canidé se met à manger la proie devant eux. Non, il n'y a rien d'horrible au yeux d'Aaron, ce n'est pas un pauvre loir qui le dérangera. C'est juste le sang. Il détourne la tête. Pour lui, il suffit de dire qu'on ne supporte pas la vue du sang, ça passe très bien comme ça. Mais il n'y a pas que la vue, il y a aussi l'odeur... Ah... Il essaie d'ignorer pour répondre à la question posée. Il regarde son interlocutrice, sans regarder autour. En plus, il ne sourit pas, mais alors là pas du tout. Il se contente de s'éclaircir la voix.

-Hm... Rien... Je suis sorti pour... Prendre l'air. Parce que je m'ennuyais un peu.

Le ton qu'il utilise est comme d'habitude, rien de changé là dedans. Après avoir encore une fois détourné le regard, il contourne carrément l'arbre pour s'y appuyer derrière. Non, il n'ignore pas la fille, mais le loup. Il aurait dû vider le sang du mec de cette nuit, peut-être que se réaction aurait été moindre. Il attend que le loup finisse son repas pour retourner devant elle, ignorant totalement le loup, et le petit cadavre ensanglanté.

-Excuse moi, je ne supporte pas la vue du sang.

C'est faux, complètement faux. Il adore la vue du sang, et son goût. Mais bon, il vaut mieux éviter de le dire, ça sonnait vrai, ou du moins, il espère. Agacé par la situation, il soupire un peu.

-Tu veux pas dire à ton loup d'aller se nettoyer ?

Sa voix n'est pas agressive, mais il aurait pu le demander autrement. En ayant l'air un peu moins tendu ? Surement, mais il n'y pense pas sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Ven 31 Mai - 7:56



♪ Want you to die ? ~


Ah visiblement Aaron était dérangé par le repas du loup … Pourquoi ? Réfléchissant intensément, la demoiselle supposa que les humains ne supportaient pas la vue du sang. Sa pensée se confirma quand il le lui dit clairement. S’abaissant pour caresser son animal avec un sourire désolé, elle dut resserrer son étreinte autour du cou du canidé quand le jeune homme posa sa deuxième question.

Grognant furieusement ce qui fit gicler un peu de sang sur le sol, il se calma en sentant sa maîtresse le retenir et prit un air vexé qui amusa la demoiselle. Lui passant la main dans la fourrure pour le détendre, elle fit un doux sourire avant de relever la tête vers celui qu’elle pensait être un simple humain sans instinct de survie :

-D’accord, Taylar, prends ta proie et va chercher un point d’eau pour te nettoyer.

Hésitant, Taylar finit par attraper le loir entre ses crocs, jeter un dernier regard noir vers Aaron puis partir d’un pas rapide, disparaissant après un bond dans les buissons. Hyuna l’écouta s’éloigner un instant puis reposa ses yeux sur le jeune homme, croisant un peu ses bras avec un regard qui voulait tout dire :
-Tu ne devrais pas le chercher ainsi, je ne pourrais pas le retenir à chaque fois.

Elle avait raison et que ce soit involontaire ou non, il avait un don pour chercher les ennuis auprès du loup … Déjà que le canidé était susceptible alors si monsieur en rajouté … Elle n’allait pas pouvoir le tenir bien longtemps sans utiliser ses pouvoirs de nymphes. Après un sourire, elle reprit, cette fois en souriant :
-Tu vis à Ocrelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Rockswell
Créature Magique
Créature Magique
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Mar 4 Juin - 13:38

Le loup n'aime pas qu'on lui dise qu'il est sale ? Et bah il devrait faire des efforts, c'est pour son bien. Enfin... Surtout pour celui d'Aaron, mais nous ne relèverons pas la dessus. C'est vrai qu'il devrait quand même faire un effort, ça ne lui coûterait rien, mais le sang, c'est une raison plus que valable. La fille semble d'ailleurs accepter l'excuse, sans problème. Il ne se savait pas aussi doué pour le mensonge, peut-être est-ce elle qui est stupide ? Non, elle n'a pas l'air. Elle a seulement l'air de beaucoup aimer son animal, et d'y être très proche. Aussi, il reste neutre Sean, quand le loup grogne. L'envie de sourire est forte, mais il ne vaut mieux pas, surtout si on a dit avant que le sang nous mettait mal à l'aise. Regardant le loup s'éloigner, il ne remarque qu'après le regard de la fille.

-Quoi ?

Qu'est-ce qu'elle a ? Bien sûr qu'il se doute un peu de ce qu'elle va dire, mais bon... Il n'y est pour rien si ce stupide loup est susceptible. Il soutient son regard un moment, amusé par ce qu'elle dit. Il n'a rien demandé pour que le loup soit d'aussi mauvaise humeur. Et s'il est tellement asociale comme animal, faut éviter d'aller le balader un peu partout. Bon là... Ça ne tient pas la route comme excuse, ils sont dans une forêt, et il n'a croisé qu'elle. Réfléchissant un peu à quoi dire, il laisse échapper un bâillement. Non pas d'ennui, mais de fatigue. Ah, fichu soleil.

-Excuse moi mais... C'est lui qui s'est jeté devant moi. Après, s'il est pas content de voir du monde, qu'il évite de faire ça. Et je ne le cherche pas, c'est lui qui est de mauvaise humeur...

Il a raison, ou du moins, il le pense. Mais c'est vrai quoi, ce n'est pas à lui de faire un effort pour un stupide loup qui aime faire peur aux gens. Un peu surpris pas la deuxième question, Aaron ne voit pas vraiment pourquoi elle la pose.

-Oui... Et toi ?

La plupart des habitants vivaient à Ocrelieu non ? C'est soudainement qu'il pose une autre question. Cette question n'a pas grand chose à faire avec le lieu d'habitat en plus.

-Au fait. Ton loup... C'est autorisé de te le trimbaler en ville comme ça ?

Simple question qui lui tournait en tête. Pour lui ce n'est pas normal de se promener avec un loup comme si c'était un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   Mer 5 Juin - 16:55



♪ You're cold ~


Hyuna se frotta la nuque, c'est vrai … Taylar était agressif avec les inconnus, elle ne pouvait d'ailleurs rien y faire car même avec ses pouvoirs, elle ne pouvait changer le caractère de quelqu'un et encore moins celui de son ami. De toute façon, étant liés, cela revenait à se changer elle-même. Esquissant un sourire en apprenant qu'il était également d'Ocrelieu, elle lui répondit en faisant la révérence :
-Je vis au Manoir du Baron Von Leibner, je le sers et le protège en échange il me nourrit et me loge.

Vivre ainsi était indigne d'elle mais finir décapité, il fallait qu'elle supporte … Croisant les bras, fronçant les sourcils et lâchant un soupire à la dernière question, elle avait l'impression qu'Aaron l'accusait indirectement de quelque chose, il n'était certes pas de la Famille Royale mais il avait la même façon de poser des questions pleine de suspicions. Répondant sans esquisser le moindre sourire, elle lui expliqua :
-Ce n'est qu'un loup, rien de plus, rien de moins, il est mon compagnon, mon « animal de compagnie » si tu préfères. La plus pars des gens préfères s'illusionner qu'il s'agit d'un chien, tu n'as cas faire pareil si ça te rassure.

L'air était soudainement devenu plus lourd, c'était subtile, cependant, la jeune femme venait bel et bien d'augmenter la gravité. Rien de flagrant ou de douleur, juste que son pouvoir allait avec son humeur. Ainsi le moindre petit objet prenait soudainement quelques kilos en plus. Relâchant finalement son corps en soupirant, elle annula vite son pouvoir et dit :
-Excuse moi, j'ai juste l'impression que tu es prêt à courir me dénoncer à la Famille Royale parce que j'ai Taylar … Il est tout ce qu'il me reste, je refuse qu'on lui fasse du mal ou qu'on le pense trop dangereux pour vivre à Ocrelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey, my sweet honey, i wanna kill you ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lux&nox ϟ I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man / - 18
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» Honeydukes se réinvente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: