Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cliodhna Minako Jewell ▬ Don't touch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Cliodhna Minako Jewell ▬  Don't touch ! Empty
MessageSujet: Cliodhna Minako Jewell ▬ Don't touch !   Cliodhna Minako Jewell ▬  Don't touch ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:53



© Création originale.
Cliodhna Minako Jewel.
« When the dream becomes reality,the nightmare is not far. »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: Dix-sept ans.

SURNOM(S):: A pas.

POUVOIR ET/OU ARME:: Lors d'un contact physique, la personne touchée devient empoisonnée. Le poison diffusé lors du contact ne fait pas mourir la personne, mais possède des douleurs telles que des brûlures dans tout le corps et ce pendant un moment indéterminé. (Minimum cinq jours et maximum un mois)

RACE :: Créature Magique.

DATE DE NAISSANCE:: Vingt-cinq août.

ORIENTATION SEXUELLE :: Qu'importe.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Seize ans - Gabrielle / Nakoo - Ile de France - I am ze fonda. \D

Code du règlement :



I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Cliodhna n'est pas une fille qu'on remarque. Disons qu'elle assez banale. Elle n'a pas de signes distinctifs ou autre qui fait qu'on pourrait se rappeler d'elle. Mademoiselle Jewell est blonde pour commencer. Elle a les cheveux longs, pas trop non plus, qu'elle laisse toujours détachés sauf pour faire des tâches ménagères ou autre. Ses yeux sont noirs, on lui dira souvent d'ailleurs que cela ne va pas du tout avec la couleur de sa chevelure. Mais bon, elle peut rien y faire. Elle est de taille normale. Disons qu'elle est dans la moyenne des filles de son âge. Par contre, ses atouts ne sont pas très développés. Miss n'est pas non plus plate, mais pas loin. Rien de quoi attiré les garçons ou les vieux pervers. De plus, on se dit pas que Cliodhna a dix-sept ans, on lui en donnerais quinze tout au plus. Et ce, à cause de ces expressions enfantines qu'elle a tendance à prendre inconsciemment et qui ne va pas du tout avec son caractère. Mais bon, inconscience, quand tu nous tiens. Quant à son style vestimentaire, là encore il n'y pas de quoi s'exciter des masses. Elle ales vêtements que tout le monde a. De simples vestes, de simples jupes et de simples robes aussi. Rien d'extraordinaire quoi !





Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Folle&Bizarre ○ En fait, les gens diront qu’elle est folle. Alors qu’elle profite juste de la vie. On n’a pas toujours dix-sept ans, et la jeune fille le sait bien. Elle ne va pas gâcher son adolescence à se lamenter si elle reste célibataire plus d’une semaine. Elle ne va pas aussi déprimer si elle n’a pas la dernière chose à la mode que toutes les filles de son âge possèdent. Cliodhna préfère s’habiller selon ses humeurs, ses gouts et envies. Et le plus souvent, elle a des tenues plutôt… différentes de celles des autres. C’est l’une des raisons pour laquelle les gens la qualifient de bizarre. M’enfin pas que pour ça. Elle a des délires bien à elle comme se mettre à danser une danse inconnue en plein milieu de la place principale de Prélyn pour aucune raison apparente. Ou à faire des remarques que seule elle comprend. Vous direz « Tant qu’elle se comprend ». Seulement il y a des fois où elle sort des choses qu’elle-même ne saisit pas. On la qualifie de bizarre car elle va toujours voire les personnes qui sont exclues par les autres élèves. Bref, c’est Cliodhna.

Pessimiste&Têtue ○ Enfin, pessimiste, ça dépend. Elle l’est seulement quand ça la concerne. Malgré ce que l’on pourrait penser, Cliodhna est tout, sauf sûre d’elle. Elle doute beaucoup de ses capacités ; et autant dire que son pouvoir n'arrange pas la chose. Cela lui fait rater pas mal de chose car du coup, elle se met vite en état de stress. Les gens auront beau lui faire remarquer à quel point elle est pessimiste, elle répondra tout simplement qu’elle est réaliste. Oui, parce qu’en plus elle très têtue. La faire changer d’avis sur une chose peut s’avérer très difficile. Voire quasi impossible, sauf si vous avez une preuve de ce que vous avancez. Et croyez-le, il n’y a aucune preuve qui démontre que Lilith n'est peut-être pas un chien mutant qui a une forme humaine. Oui, du coup Miss n'aime pas les chiens, mais bon.

Gourmande&Drôle ○ Bon, vous voyez Alceste dans Le petit Nicolas ? Oui, c’est le gosse qui a toujours à manger. C’est pareil pour Cliodhna , jamais vous ne la verrez sans un petit encas. JAMAIS ! Même pendant les cours, elle a quelque chose à grignoter. Et ne tentez pas de lui racketter de la nourriture, vous arriverez perdant. Bon, sauf si vous êtes l’un de ses amis les plus proches. Et encore… Mais elle vous dira non avec humour. Un humour spécial, certes. En fait, Cliodhna joue beaucoup sur l’humour noir. Et je peux vous garantir que humour noir + sens de la répartie n’est pas toujours un bon mélange pour celui qui le subit. Mais bon, elle, ça l’amuse donc elle s’en fiche de savoir si ça peut blesser son interlocuteur. Bon, ce n’est pas non plus un monstre, et si elle voit que la remarque lui a vraiment fait mal, elle va s’excuser. Mais sinon, les gens rigolent plutôt bien avec elle et certains l’apprécient juste pour cette qualité. Mais cela ne les empêchera de la trouver bizarre. Bien qu’ils ne lui diront jamais en face.

Réservée&Impatiente ○ Cliodhna est une fille qui ne parle beaucoup d’elle-même. Jamais vous ne l’entendrez parler de ses problèmes. Puis de toute façon, ça n’intéresse personne ! Pas besoin de vous dire qu’il faudra que vous cherchiez une preuve pour lui faire dire le contraire. Quand elle va mal, elle cache ses émotions derrière une « sorte » de masque qu’elle porte sur son œil gauche. Les gens pensent que c’est pour donner un style particulier à sa tenue. Personne ne sait à quoi il sert réellement. Par contre, si elle ne se confie à personne, rien ne vous empêche de venir lui parler. Elle vous écoutera sans jamais vous interrompre. Sauf si votre histoire est une histoire de gamin. Sinon, elle prendra la patience nécessaire pour vous venir en aide. Ca doit être pour le seul cas où elle fait preuve patiente. Non, parce que sinon, elle est intenable. Toujours pressée et elle déteste attendre. Pour elle, trois minutes peut s’avérer très long.

Imaginative ○ Cliodhna est une fille qui possède beaucoup d’imagination. Dès qu’elle s’ennuie, elle s’invente des mondes dans lesquels elle n’incarnerait qu’un simple personnage. Les idées s’enchaînent vite dans ces moments-là. Le plus souvent, elle les écrit pour en faire un poème ou une histoire. Il peut lui arriver aussi de créer une mélodie sur son piano collant parfaitement à l’univers qu’elle vient d’inventer. Malgré cela, Miss garde toujours les pieds sur Kässonadd. De plus que Cliodhna n’est pas du tout rêveuse.




Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Je suis née dans une famille assez pauvre. Mais cela ne m'a jamais posé problème, car vraiment, mes parents ont toujours été présents pour moi. Le manque d'argent ne m'a jamais rendu malheureuse, que ce soit à moi ou à mon frère. Car oui, j'ai un grand frère. Il s'appelle Arnkell et a cinq ans de plus que moi. On a toujours été assez proche lui et moi. Je lui confie tout et vise versa. Surtout que mon frère ne s'attend pas vraiment avec ma mère qu'il trouve un poil trop protectrice. En effet, certains endroits, comme ceux de Malhnoir, nous sont interdits. Et ce, même pour mon grand frère de vingt-deux ans. D'ailleurs, aujourd'hui, je comprends pourquoi.

Un jour, Arnkell vint me voir pour me dire qu'il veut me présenter quelqu'un sans me dire. Mais que je devais rien dire à maman. J'acceptai et le suivis. On traversa Puyfou. Cet endroit m'avait toujours fascinée mais jamais je n'avais pu m'y arrêter, faute de moyens. On arriva à Malhnoir. Cet endroit ne me rassurait pas du tout. Mais je ne dis rien car j'étais avec mon frère et que j'ai confiance en lui. On entra dans une vieille maison, un panneau indiquait "Haunted House". Soit, maison hantée. Pas très rassurant. Arnkell m'emmena dans une chambre où se montrait une jolie fille.

- Clio', je te présente Eden. C'est... la fille que j'aime et avec qui je compte me marier.

J'étais heureuse pour mon frère. Vraiment. Eden était réellement gentille. Et souvent, j'accompagnais mon frère à sa rencontre. Les parents n'étaient pas au courant de la relation qu'entretenait Arnkell et Eden, et ce à cause du fait qu'Eden vivait et ne quittait jamais Malhnoir. Et je ne compris qu'après pourquoi.

Quelques mois plus tard, nos parents finirent par nous demander où nous allions comme ça si souvent. Ni mon frère, ni moi, répondirent à la question. Nous leur dîmes juste que nous allions pas plus loin que Prélyn, qu'elle ne devait pas s'en faire. Mais notre mère ne nous croyait pas.
C'est pour cela que le soir même, alors que nous étions avec Eden, notre mère fit une apparition surprise dans la maison abandonnée.

- Pas plus loin que Prélyn hein ? Ce sont vos mots exacts.
- Mère ? Comment tu nous as retrouvé ? Demanda mon frère.
- Après que je vous ai demandé où est-ce que vous alliez, j’ai parlé à Cliodhna et elle m’a tout avouée.
- Pardon ?!


Eden, Arnkell et moi nous exclamèrent en même temps. Je n’avais jamais rien dit à ma mère. Malheureusement, même si mon frère n’a pas cru ma mère, Eden, elle, était persuadée que c’était vrai. Et que tout ce que je voulais, c’était pourrir leur relation. Et deux jours plus tard, lorsqu’on repartit le voir (malgré l’interdiction de notre mère), quelque chose de bizarre de produisit. Eden me regarda et murmurèrent quelques propos incompréhensibles. Mon frère ne remarqua rien. Au moment de partir, Eden me retint.

- Si j'étais toi, je ne toucherais plus personne. Je t'ai maudite... Et oui, je suis une sorcière. Surprise ? Ne dis rien à ton frère, il ne croirait pas de toute façon. C'est dommage que tu nous aies trahis, je t'aimais bien moi. Passe une bonne soirée.

Depuis, j'ai ce pouvoir, que je cache à tout le monde. Je n'accompagnais plus mon frère voir Eden, jamais il ne comprit pourquoi. De toute façon, aujourd'hui, ma mère a viré Arnkell de la maison. Donc bon. Et moi, j'habite seule.




Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
 
Cliodhna Minako Jewell ▬ Don't touch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Présentations. :: Présentations validées !-
Sauter vers: