Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:21



♪ Can't touch this ! ~


C'était l'après-midis à Ocrelieu et l'air était vraiment doux, le soleil brillait de toute sa splendeur et, comme il y avait un grand marché, beaucoup de monde grouillait dans les rues. C'était très amusant à voir, c'est pourquoi Hyuna était de sortie avec son compagnon de toujours, ils marchaient à vitesse égale, les poils beige du loup frottant doucement les jambes de sa maîtresse. Tout le monde semblait de bonne humeur et à force de voir la jeune femme et son gros canidé, qu'elle arrivait miraculeusement à faire passer pour un chien, certains commerçant avaient pris l'habitude de l'interpelait pour lui dire bonjour ou lui faire un sourire.

Vraiment, cela semblait être une bonne journée en perspective, c'est pourquoi la demoiselle chantonnait gaiement en sautillant presque sur le pavé. Finalement, les deux acolytes décidèrent de s'arrêtaient dans un endroit tranquille pour se reposer un peu, ils avaient passé la nuit à s'amuser à droite et à gauche, maintenant ils avaient besoin de faire la sieste. Par chance, ils avaient trouvé une sorte de petite place déserte avec un banc. Invitant Taylar à s'allonger dessous, Hyuna vint ensuite passer ses mains dans son pelage si doux et soyeux. Aussitôt son partenaire ferma les yeux, agitant un peu la queue en appréciant les caresses.

-Dors mon beau, tu l'as bien mérité …

Dit-elle d'une voix douce, ses yeux se mettant à doucement scintiller. L'animal se fit alors parcourir par une vague d'apaisement et il s'endormit presque instantanément. La jeune femme resta accroupie à le câliner encore quelques minutes puis se releva pour finalement s'asseoir sur le banc et profiter du soleil. La chaleur des rayons était si délicieuse, coulant sur la peau de la belle comme une délicate plume d'ange.

Se remettant à chanter doucement en fermant les yeux, elle entendit des pas se rapprocher, des plusieurs personnes, un groupe d'hommes aux pas lourds … Elle tenta de les compter sans rouvrir les paupières mais n'y arriva pas. Haussant les épaules, elle détourna bientôt son attention, après tout les gens avaient droit de passer. Seulement, elle fut contrainte de les regarder quand l'un d'eux s'exclama en s'approchant toujours :

-Tiens, mais que fait une jolie miss seule ?

Au ton de sa voix, la nymphe avait tout de suite compris qu'elle allait avoir des ennuis. Maintenant qu'elle avait les yeux ouverts, elle pouvait compter cinq hommes. Se levant en fronçant les sourcils, elle répondit avec une voix nettement moins joyeuse que tout à l'heure :
-Tiens, mais que fait une bande d'abrutis dans un endroit si délicat ?

Pas la peine d'attendre, elle savait déjà qu'elle allait devoir combattre, c'est pourquoi elle se jeta sur le plus proche, et le frappa d'un coup de poing dans la mâchoire. Cependant, ce qu'il se passa après, elle n'aurait jamais pu le prévoir car si elle l'avait fait, jamais elle n'aurait eu la « brillante » idée de le frapper. Car son adversaire changea de visage pour prendre les traies d'une bête hideuse. Elle venait de frapper un Kappa ?! Un Kappa !

Les autres de la bande se mirent à sourire, certains ricanèrent même puis un vrai combat à cinq contre un débuta, enfin non, trois contre un car deux d'entre eux avaient finalement été attiré par la masse de poils sous le banc. Se regardant avec interrogation, l'un d'eux eut la magnifique idée de taper avec le côté de son pied contre l'arrière train de l'animal. Aussitôt, Taylar ouvrit les yeux et poussa un grognement féroce en se redressant furieusement, la gueule ouverte laissant découvrir ses crocs acérés.

Pendant ce temps, Hyuna tentait de se battre contre ceux qui restaient mais celui qu'elle avait frappé toute à l'heure finit par passer derrière elle et lui immobiliser les bras. Se débattant comme un beau diable, la jeune femme se mit à pousser des petits cris de rage ou parfois des appels à l'aide. Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne l'aider, car personne n'oserait affronter des créatures magiques, elle remit son sort entre les mains du destin sans pour autant cesser de tenter de se libérer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:50


pas de chance…


Le grand marché, rien de mieux pour habituer un jeune chien à la foule. Sa cliente lui demandait de dresser l’animal pour qu’il devienne un chien de compagnie auprès de sa fille. L’animal était un petit beagle dont l’instinct de chasse causé problème à la maison et lors des promenades, instinct qu’on lui demandait de faire taire. C’était contre nature et Gawuss ne comptait pas du tout lui enlever se don donné par sa race d’origine. Son idée, du coup, était plutôt de le remodeler : chasser, oui, mais seulement les personnes dangereuses pour sa futur petite maitresse.

Pour le coup, il se fessait donc aidé d’Olulu, son chien, un étrange animal dont il était impossible de connaitre la race d’origine tant il avait été croisé par tout et n’importe quoi. Il l’avait adopté après que son propriétaire l’a abandonné alors qu’il venait de se faire battre dans un combat de chien. L’homme et l’animal ne s’était pas quitté depuis…

Bref, la visite au marché s’était plutôt bien passé et comme récompense, il fut décidé d’aller se dégourdir les pattes dans un endroit calme. Calme, pas tant que ça, la voix d’une demoiselle demandant de l’aide se fessant entendre. C’était parfait, le chiot aller pouvoir comprendre comment protéger se futur maitresse ainsi !

Suivant Olulu qui courrait devant, il arriva à l’ endroit d’où sa venait. Il y distingua une demoiselle, une bête, cinq gens… non, pas des gens… des créatures bizarres ? Ce n’était pas sa veine… Il n’était qu’humain, n’avait rien de spécial, alors faire déguerpir ses rustres ne serait pas une mince affaire. Pourtant, laisser une demoiselle en détresse n’était pas non plus dans ses idées. Il s’approcha un peu, restant quand même à distance raisonnable et tapota du bout de son bâton sur l’épaule de celui qui immobilisait la jeune femme :

« Excusez-moi, pourriez-vous cessez tout cela s’il vous plait ? »

Gawuss n’aimait pas la violence et qui ne tente rien, n’à rien, alors autant demander gentiment. De son côté, Olulu, suivit de chiot, c’était posé de chaque côté de lui, babines retroussé, toute dents dehors, le petit imitant le grand.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:06



Oh ! Thank you but ... ~


Ah ! Tien ? Quelqu'un était venu ? Et avec deux petits canidés ? Hm … Mouais … Pas sûr qu'ils réussissent à la secourir … Pas sûr du tout même … Toute fois Hyuna profita du fait que l'attention de son agresseur était porté sur quelqu'un d'autre pour se libérer de son étreinte après un habile jeu de souplesse. A peine le temps de jeter un petit regard vers son « sauver » que toute son attention fut porter vers son partenaire à quatre pattes.

Le loup bondit sur l'un des agresseurs, semblant à priori être un humain, et saisit sa gorge dans sa mâchoire avec un puissant grognement enragé, lui broyant le cou en faisant gicler le sang chaud. Une fois que ses pattes eurent retouchées le sol, il libéra sa proie en relevant la tête d'un geste vif et se préparait déjà à attaquer une nouvelle personne. Toute fois, dans ce chaos ridicule, la voix de la demoiselle s'éleva, claire et nette comme un coup de tonnerre, qui fit s'immobiliser tout le monde :

-Stop !

Les regards braquaient vers elle, tous en position défensive, autant dire que tout le monde était sur les nerfs et au moindre faux-pas, le combat reprendrait. Toute fois, Taylar fit un pas en avant, rabaissant la tête, les babines retroussaient pour finalement s'adresser aux agresseurs avec un regard noir et confiant, l'atmosphère, ou plutôt la gravité, s'alourdissant soudain :
-Je vais tous vous tuer !

Hésitant, les deux humains restant du groupe fuirent bien vite, les deux Kappa les fixèrent d'un air mauvais puis se tournèrent vers l'inconnu qui était venu au secours de la jolie nymphe. Le regardant de haut en bas, passant de temps en temps leur regard sur les chiens qui l'accompagnaient, ils semblaient lourdement hésiter. Le loup poussa donc une sorte d'aboiement furieux et les créatures magiques abandonnèrent, partant d'un pas tranquille en reprenant une figure humaine.

Soufflant de soulagement Hyuna s'avança instinctivement vers les deux canidés inconnus et s'abaissa pour les caresser. Naturellement, elle utilisa un peu ses pouvoirs de nymphe des animaux pour les apaiser et pouvoir ainsi les câliner sans qu'ils ne soient sur la défensive :

-Merci d'être venue m'aider.

Leur dit-elle avec un beau sourire pendant que Taylar s'approchait à son tour d'un pas lourd et un peu dangereux, encore enragé pas se combat. Ses babines ensanglantées lui donnaient des airs de monstre mais que voulez-vous, il restait une bête sauvage, le combat tout ça … C'était dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:17


Mais de rien, vu le peu que J’ai fait!


Bien entendu, ils ne répondirent pas et ne semblèrent pas vouloir s’arrêter, néanmoins sa question eue tout de même un effet positif. La demoiselle avait profité de ce micro-instant de surprise pour se libéré et presque aussitôt après la boulle de poil blanche se jeta sur l’un des gens, l’égorgeant rapidement. Ce n’était pas vraiment beau à voir et Gawuss tourna légèrement le regard. Bien qu’il ait l’habitude de bêtes blessées, voir quelqu’un se faire tuer de la sorte était assez troublant.

Un « stop », net et précis et voilà que la scène semblait comme figé. L’animal au couleur de la neige retroussa les babines, les menaçant de tous les tuer, tête baissé et apparemment prêt à bondir. Choqué, Gawuss leva un sourcil : Le loup avait parlé ?! Enfin, par parler vraiment, mais il avait eu l’impression d’entendre ses pensées ! Devenait-il fou ?!

Quand il remarqua le regard des assaillants sur les chiens et lui-même, le jeune homme serra davantage son bâton tandis qu’Olulu et le petiot s’étaient mis à grogner. Il n’était peut être pas un combattant, mais donner des coups de bâton, il savait le faire. Heureusement, il n’eu pas à le montrer, les monstres disparaissant finalement après l’aboiement du loup, car oui, Gawuss en était certain, c’était un loup et pas un simple chien aussi surement qu’un forgerons reconnait l’acier de l’argent.

Tandis qu’il les regardait reprendre forme humaine en s’éloignant, elle s’était approché, caressant les chiens. C’était étrange d’ailleurs qu’Olulu ne grognait même pas, lui qui avait eu du mal à pardonner au genre humain ses combats et son abandon.

« Nous n’avons rien fait en fait, vous vous en êtes sortit toute seule… enfin, presque toute seule »

Son regard se posa sur le loup puis sur le cadavre allongé plus loin avant de nouveau retomber sur la bête et finir sur la demoiselle. Il ne savait pas vraiment quelle attitude utiliser. S’il n’avait pas rêvé tout à l’heure, le loup avait quelque chose de spécial, et donc sa partenaire aussi sans doute. Ce n’était pas bon ses temps-ci d’être différents ou d’être en compagnie de ceux-ci. Déjà qu’il avait parfois du mal à prouver qu’il était totalement normal…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:16



♪ Hey stranger ! Who are you ? ~


Le plus jeune des deux chiens se roula sur le ventre et Hyuna vint lui grattouiller le ventre du bout du doigt avec un petit rire tout en écoutant le jeune homme parler. Taylar le fixait avec un air méfiant, assis sur pattes en se léchant par moment ses babines dont le sang autour commençait à sécher. L'ambiance était un peu tendue non ? Du moins, c'est ce que penser la demoiselle, c'est pourquoi elle tourna la tête vers son interlocuteur sans cesser de chatouiller la boule de poils :
-Voyons tu es modeste !

Sa phrase s'accompagna d'un nouveau rire avant que la jeune femme ne se lève. Elle passa doucement sa main sur la tête de son animal qui ferma les yeux en baissant les oreilles le temps de la caresse puis s'approcha tranquillement de l'inconnu. Hyuna lui tendit la main en lui souriant pour finalement lui demander, un ton amical et des yeux pétillants de joie mais aussi de curiosité :
-Comment t'appelles-tu ?

Le loup ne semblait pas beaucoup apprécier le rapprochement, il voulut se lever pour avancer à son tour vers cet étranger en qui il n'avait pas confiance mais le chiot vint lui mordiller doucement la patte avant droite. Le vieux canidé le fixa d'un air surpris et tenta de se dégager … Sans sucés, le jeunot semblait vouloir jouer. Taylar l'éloigna délicatement en le poussant du museau mais presque aussitôt, la petite bête espiègle revint à l'attaque, se jetant cette fois sur sa queue.

Observant la scène du coin de l'œil, la nymphe se retenait de rire, voir son camarade à quatre pattes se faire ainsi embêter par un chiot sans oser faire quoique ce soit alors qu'il venait, il y a à peine quelques minutes, de tuer quelqu'un … C'était assez comique. Mais bref, son attention se reporta sur le jeune homme, le maître de l'autre chien, le plus âgé, de l'avis de l'animal, c'était quelqu'un de vraiment bien … La demoiselle voulait savoir si il disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:02


Se fier à l’instinct…


Ils avaient l’air de l’appréciait. De la part du jeune chiot, se n’était pas étonnant, il avait encore tant de chose à apprendre, mais de la part d’Olulu, c’était plus rare. Si il ne disait rien, autant se fiait à lui et penser que le danger était écarté.

Il lui répondit par un sourire à la modestie dont soit disant il fessait preuve. En réalité, il n’avait vraiment rien fait de spécial mais autant éviter de la contredire sur une chose aussi futile. Moins sur ses gardes, il prit enfin le temps de la détailler tandis que son rire cristallin glissait jusqu’à ses oreilles. Elle était jolie, avec de beaux cheveux rosés, des yeux qui pétilles et une voix douce… Une très jolie fille en perspective. Quand elle lui présenta sa main, il la prit dans la sienne et y déposa un baiser. Travaillant parfois avec la famille royal, on lui avait appris à saluer ainsi la gente féminine et ne fessant pas vraiment de distinctions entre les classes, il avait prit l’habitude de le faire a toute les demoiselles.

« Gawuss, ravit de vous rencontrer. »

Caressant, le vieux chien, il le présenta aussi :

« Voici Olulu, mon compagnons et le petit vagabond qui embête votre loup est l’un de mes élèves. »

Ne parler pas de dressage a Gawuss ! Pour lui, la relation entre l’animal et l’homme était bien plus évolué que se que les gens souhaiter. Il se prenait plus pour un prof que pour un dresseur, plus comme un ami que comme un maître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:44



♪ I know for your friend ~


Hyuna rougit un peu en sentant les lèvres de cet inconnu sur sa main, il faut dire aussi qu’elle n’était pas habituée à de telles politesses … Son rang ne permettant pas cela. Quand enfin elle récupéra sa main, elle sourit et s’exclama en l’écoutant se présenter :
-Gawuss ? C’est peu courant.

Puis, il caressa son camarade à fourrure en le présentant. Olulu, elle adorait ce prénom qui lui allait fort bien. Malgré qu’elle doive se montrer discrète, elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire en répliquant de sa joie naturelle :
-Oui je sais, il me l’a dit tout à l’heure.

Certes, les gens ne devaient pas savoir qu’elle était une créature magique si elle ne voulait pas se faire guillotiner mais … Elle ne pouvait s’empêcher de parler et puis le fait était, qu’il lui avait dit son nom … Pourquoi le nier ? Taylar fit claquer ses mâchoires, faisant sursauter le chiot mais également se retourner sa maîtresse. S’échangeant un long regard, elle soupira pour reporter finalement son attention sur le jeune homme qui expliquer sa fonction envers le plus jeune des deux chiens. Un professeur ? C’était quoi ça ?
-Tu es son mentor ?

Demanda-t-elle innocemment. Après tout, quand elle était encore parmi sa meute, l’un des anciens du clan avait été chargé de faire l’éducation des plus jeunes quand leur mère n’en était pas capable pour X raison. Hyuna y avait eu droit quand sa mère est tombée malade. La jeune fille n’avait jamais vu l’utilité d’un instructeur, après tout déjà petite elle avait le goût de l’aventure et de l’indépendance. Mais le monde des humains était différent et c’est vrai que ce jeune chiot avait besoin d’un peu d’éducation.

Le loup justement vint saisir le petit entre ses crocs, l’attrapant avec tout de même de la délicatesse par la peau de son frêle cou. Il aurait pu lui briser la nuque d’une morsure mais il restait bonne patte et le ramena simplement entre les pattes d’Olulu, le lâchant à quelques centimètres du sol afin de retourner bien vite tout contre sa partenaire qui le caressa doucement sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:40


Etrange demoiselle.


Comment ça il lui avait dit ? Gawuss avait levé un sourcil de curiosité avant que le loup ne claque de la mâchoire, détournant son attention. Un bon moyen de lui faire oublier la petite confession de la demoiselle sur ses origines : seul une créature magique peut lire en un animal, non ?

« -Tu es son mentor ?


« - Je suppose que oui, on peut le voir comme ça, bien que je pense que c’est plutôt Olulu qui à cette place là : Je demande ; Olulu fait ; le petit regarde, mémorise et apprend. Je ne fait que mettre un mots sur les actions auquel il devra obéir dans sa futur famille.»


Le chiot ne semblait pas heureux d’avoir été ramené entre les pattes de vieux et aussitôt relevé, chercha à aller embêter de nouveau le loup, mais Gawuss l’en empêcha, plaçant le bâtons devant lui pour lui barrer la route. D’une voix autoritaire mais sans brusquerie ni méchanceté, il ordonna un « assis » auquel même Olulu se mit à obéir bien que ce ne lui était pas destiné. Un fois le chiot assis, il lui gratouilla la tête, reprenant de sa voix calme et douce :

« Tu vois bien que tu l’ennui, laisse donc se loup tranquille. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:05



♪ Poor little dog ~


En entendant Gawuss lancer son ordre, Taylar émit un grognement qui se fit vite calmer par la douce main de la jeune femme venant longer son cou à nouveau. Hyuna émit ensuite un petit rire, elle trouvait ce chiot adorable et son partenaire devait être du même avis car il regarda la petite bête avec un regard compatissant. Loup et Chien, deux mondes différents que le canidé à la fourrure beige ne comprenait que peu. Certes la jeune fille et lui était ensemble depuis des années mais jamais, au grand jamais, ils n’eurent la même relation qu’un toutou peut avoir avec son maître.

Entre eux c’était …. La complicité, l’amitié, il n’avait pas d’ordre à recevoir d’elle et vice versa. Enfin, il devait bien se forcer à passer un peu plus pour un animal domestique afin que la Famille Royale ne les remarque pas … Tien … En parlant d’eux … Les manières de Gawuss était celle d’un noble … Qui disait noble disait FR … Regardant à nouveau le jeune homme avec beaucoup de suspicions, il se mit à agiter la queue, non pas par plaisir mais par méfiance. Sentant que l’attitude de son partenaire avait changé, elle posa sa main sur son échine, enfouissant ses doigts dans son pelage.

Sa nervosité soudaine devait être contagieuse car la demoiselle regarda les alentours, écoutant le moindre son pendant que son regard se figea sur le cadavre dont le sang se répandait toujours sur le sol. Finalement, elle proposa à son interlocuteur dans un beau sourire lumineux en penchant un peu la tête sur le côté :

-Et si nous quittions les lieux ? Je n’aimerais pas que la Famille Royale nous trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:21


As-tu quelque chose à cacher?


Il faut dire que ce n’était pas une si mauvaise idée : si le cadavre était découvert, ils allaient se retrouver à devoir répondre à bien des questions déplaisantes et soupçonné de bien des choses. Gawuss n’avais aucune envie de tomber pour un meurtre qu’il n’avait pas connu, et encore moins être soupçonné de connaître ou même d’être, une créature magique.

Il acquiesça avec un sourire, trouvant quand même étrange qu’elle le demande avec un tel sourire, comme si ils allaient juste s’éloigner d’une mare au canard. A croire que rencontrer et tuer ses sortes de bêtes bizarres était le quotidien. Devrait-il s’en méfier du coup ? Sans doute, mais la galanterie l’en empêchait et il était hors de question de froissé cette éducation que lui avait donné son défunt père. Celle-là même qui lui permettait de travailler auprès de la famille royale sans se faire expulser pour mauvaise manière…

« Je comptait laisser Olulu et le petit se dégourdirent les pattes plus loin ; souhaitez-vous nous accompagner ? A moins que vous n’ayez une autre idée ?
»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:04



♪ Oh yes ! Walk together ~


Oh oui ! Se dégourdir les jambes ! Ça c'était une bonne idée ! Enfin … certes, Taylar préférait certainement que la demoiselle dorme mais Hyuna, elle, se sentait pleine de vie et avait vraiment envie de faire plus ample connaissance avec Gawuss dont Olulu lui avait compté les mérites. Acquiesçant d'un signe de tête, elle répondit au jeune homme :
-Je serais ravies de me promener avec toi mais n'as-tu pas peur que Taylar donne le mauvais exemple au petit ?

Elle émit un petit rire pendant que le loup la regardait d'un air noir, battant violemment de la queue qui vint fouetter la jeune femme derrière les jambes, ne faisant que redoubler son amusement. C'était vraiment quelqu'un de particulièrement suceptible, il fallait le reconnaître et la demoiselle adorait le taquiner là-dessus, ne vous inquiétez pas, il le lui rendait bien également. Afin de le calmer un peu, elle attrapa un cailloux qui trainait sur le chemin et le lança le plus loin qu'elle put.

L'animal partit aussitôt en courant à grandes enjambées, le petit chiot voulant le suivre. Voyant la pierre rebondir et disparaître dans le virage, la bête fit de même et disparut bientôt. Bien sur Hyuna ne s'en inquiétait pas, il ne risquait rien, même si un membre la Famille Royale le voyait, il penserait simplement qu'il s'agit d'un animal de compagnie et non d'une créature magique. Puisque son ami était loin, elle tourna la tête vers Gawuss et lui demanda avec un nouveau sourire :

-Vous vivez dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:38


petite promenade en fesant connaissance



-Je serais ravies de me promener avec toi mais n'as-tu pas peur que Taylar donne le mauvais exemple au petit ?


Sa question le fit rire et tout en secouant la tête, il lui répondit :

« Il va encore rencontrer beaucoup de monde dans sa vie, de bons comme de moins bon et les exemples qui vont avec, j’espère qu’il sera assez sage pour savoir lesquelles il doit suivre ou non. »


Il l’observa jeter le caillou que suivit très vite le loup, les deux disparaissant très vite derrière les buissons. Le chiot s’était élancer aussi pour suivre avant de s’arrêté, interrogeant Gawuss du regard. Celui-ci le fit venir s’assoir, lui gratouilla l’oreille puis lui fit signe d’y aller. Le chiot ne voyant plus le long se mit finalement en tête de le suivre à l’odeur et disparut bientôt derrière le buisson aussi. Olulu, trop vieux pour ça, préféra rester avec les eux, marchant tranquillement.

A sa seconde question, il acquiesça :

« Plus ou moins, et vous ? »


Bien qu’il vivait souvent au village, il partait parfois plusieurs jours dans l’ancienne petite cabane de sa mère, situé a Prywinn, près du pré des lapins pour y récupéré les plantes dont il se servait pour soigner les animaux blessés. Il n’habitait donc ni vraiment dans l’un, ni vraiment dans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:36



♪ I'm a maid ~


Hyuna passa sa main dans le pelage d'Olulu, c'était un vieux chien qui avait pleins d'histoires à raconter. Cependant pour l'instant, elle préférait discuter avec Gawuss, c'était bien rare qu'elle s'intéresse plus à un humain qu'à un animal mais bon c'est aussi parce qu'ils avaient du temps. Justement, le jeune homme lui retourna la question sur son lieu de vie. Joignant ses mains dans son dos avec un petit sourire, elle répondit :
-Je vis dans le manoir du Baron Von Leibner, il m'héberge et me nourrir, en échange je le protège et le sert.

Pour un loup c'était une honte de vivre ainsi comme … Un chien de garde mais que voulez vous ? Il faut bien survivre et elle lui doit beaucoup. Sans doute sans lui, elle serait déjà passée sous la guillotine. Fermant un instant les yeux, elle vit l'éclat de la lame s'abattant un coup sec sur sa nuque blanche et en eu un frisson, non décidément, elle était reconnaissante auprès du baron.

Alors qu'elle rouvrit ses paupières, elle sentit quelque chose, une douleur qui accroissait violemment … Un animal souffrait quelque part … Sifflant un coup sec, elle rappela Taylar qui ne mit que quelques secondes pour réapparaitre dans des grandes enjambées, maintenant le petit chiot dans sa gueule. Il arrivait presque à tenir toute la jeune bête entre ses crocs et poussait des grognements à chaque fois qu'il gesticulait, ayant peur qu'il ne se blesse.

Quand il fut au pied de sa maîtresse, il libéra l'enfant et dressa la tête vers la jeune femme qui posa sa main sur la tête de son compagnon, entre ses deux oreilles. Fermant les yeux, Hyuna lui dit :

-Quelqu'un a besoin de nous, retrouve le et appelle moi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'animal détala de toute la vitesse et la puissance que ses pattes lui permettaient. Afin que le chiot ne le suive pas, la demoiselle l'attrapa et le porta délicatement dans ses bras, le mettant sur le dos afin de pouvoir lui grattouiller le ventre. Afin que Gawuss ne soit pas trop déstabilisé, elle tourna la tête vers lui avec un beau sourire et lui demanda :
-Peux-tu garder un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:33


quel secret caches-tu?


Ainsi donc elle travaillait chez le baron ? Bien qu’il n’ait jamais eu l’occasion de travailler avec lui, il le connaissait de nom et de tête. Qu’elle le serve, il pouvait l’imaginer aisément, mais pour la protection, c’était plus compliqué. Pouvait-on cependant douter d’une femme et de son loup qui avaient réussi à faire fuir ces créatures magiques à eux seuls ?

Sans comprendre pourquoi, il l’entendit siffler d’un coup sec et le loup réapparut rapidement, le chiot se tortillant dans sa gueule. Une fois au pied de la demoiselle, il lâcha le petit tandis qu’elle posait une main sur ses oreilles, fermant les yeux et lui demandant de retrouver quelqu’un. Taylar reparti presque aussitôt alors qu’elle ramassait le chiot pour lui caresser le ventre.

-Peux-tu garder un secret ?


La bienséance voudrait que l’on réponde oui mais était-ce la vérité ? Certain secret n’était pas bon a gardé enfouit au fond de soit. Gawuss observa Olulu comme pour avoir son opinons, même si, bien sûr, l’animal ne pouvais lui répondre. Il était quasiment sur, vus comment les chiens réagissaient, qu’il y avait déjà quelque chose de pas net, surtout au niveau d’Olulu qui était plutôt méfiant habituellement. Mais si finalement ce n’était que son instinct animal qui lui disait qu’il n’y à rien à craindre ?

Il tendit la main et caressa le vieux chien entre les oreilles, bien décidé à ne pas mentir :

« - Je peut essayer. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:26



♪ Listen, I've a secret ~


Hyuna sourit et se rapprocha de lui afin de lui glisser à l'oreille pendant que son compagnon à quatre pattes poussa un hurlement digne de son espèce :
-Je suis une nymphe animalière enfin vous, vous appelez ça une dryade il me semble.

C'était Andreas qui lui avait enseigné ce terme. Faisant un clin d'œil à Gawuss, elle se mit à courir, le chiot toujours pressé délicatement contre sa poitrine. Afin que le petit ne s'excite pas, elle utilisa son pouvoir pour l'endormir totalement avant de pénétrer la ruelle dans laquelle était assis Taylar, hurlant toujours longuement. Dès que sa maîtresse fut à sa hauteur, il se tue et montra à la jeune femme ce qu'il avait trouvé, il s'agissait d'un cheval noir … Non … Une créature magique, un Kelpie n'ayant même plus la force de reprendre forme humaine … Visiblement il avait été blessé à mort par des pierres et des objets tranchants.
Le Kelpie:

Passant sa main sur l'encolure de l'animal, elle sentait sa douleur mais entendait également son rythme cardiaque ralentir petit à petit … Il avait peur, il avait mal et il allait mourir … Ne pouvant retenir ses larmes Hyuna se mit à pleurer tout en le caressant, utilisant en même temps ses pouvoirs pour le détendre et apaiser ses souffrance … S'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui de toute façon …

-Je suis désolée pour toi … Mais je te promets de te venger

Il n'y avait pas de point d'eau avant des mètres et la pleine lune n'apparaitrait pas avant des heures, il était condamné. Essuyant ses yeux de l'avant-bras en serrant les dents, son loup vint frotter son museau contre son épaule et elle se releva en confiant à son partenaire le chiot qu'il saisit délicatement dans sa gueule. Faisant quelques pas sur le pavé, elle semblait vraiment en colère … Faisant signe à son loup, l'animal porta le petit qu'il tenait à Olulu, les oreilles basses, il détestait voir son amie comme ça. Hyuna fixa Gawuss et lui dit en pointant le Kelpie :

-Depuis que la Famille Royale est en place, tant de nous sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]   Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: