Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aaron Sean Rockswell [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron S. Rockswell
Créature Magique
Créature Magique
Aaron S. Rockswell


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2013

Aaron Sean Rockswell [Finie] Empty
MessageSujet: Aaron Sean Rockswell [Finie]   Aaron Sean Rockswell [Finie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:13



© Gareki, Karneval
Aaron Sean Rockswell




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: 17 ans

SURNOM(S):: N'en a pas

POUVOIR ET/OU ARME:: Revolver, pour se protéger si attaque. Il l'a très souvent sur lui, enfin, plutôt tout le temps.

RACE :: Créature Magique - Vampire

DATE DE NAISSANCE:: 29 septembre

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




15 ans - Yoake - Bretagne

Code du règlement :



I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



On me tend le dossier, celui d'un patient dont je dois me charger. Il me semble que je l'ai déjà vu, il n'a pas l'air très content d'être ici. En même temps, dans un hôpital... Voyons donc à qui nous avons à faire.
Il s'agit de Aaron Sean Rockswell, 8 ans, et on ne trouve que les informations élémentaires telles que sa taille qui est de 1m40, son groupe sanguin O, la couleur de ses cheveux, noirs, ses yeux sont de la même couleurs, mais ambrés en plus. Il est aussi noté qu'il paraît très asocial, et qu'il n'a pas souri depuis son arrivée ici. Il ne sourit pas aux autres infirmiers, ou alors c'est très, très rare.
Quant aux vêtements, lorsqu'on lui en propose plusieurs, il choisit les tenues plus décontractées, mais varie. Il ne veut pas quitter ses lunettes, style aviation. Ce n'était pas inscrit dans le dossier, on me l'a dit quand je cherchais à en savoir un peu plus avant d'aller le voir.
Quand j'arrive dans sa chambre, Il me foudroie du regard. C'est apparemment habituelle chez lui. Bon... Quel bon début... D'après certains infirmiers, quand il connait bien la personne, il s'adoucit un peu. Ce n'était pas mentionné dans le dossier qu'il était si fin. Il est petit aussi... On dirait qu'il se moque de moi par moment. J'espère que me charger de lui ne sera pas trop difficile. Mais bon, le sourire moqueur, il le fait souvent aux autres, je crois que j'ai de la chance. Il est aussi très rapide, mais beaucoup moins quand on l'emmène dehors et qu'il fait soleil, d'après les autres.

Actuellement, il fait 1m70, et ne s'est pas vraiment amélioré quand il s'agit de sourire, il le fait juste un peu plus facilement, pareil pour regarder les autres. Enfin, il sourit quand il faut.






Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Je reste dans la chambre avec lui, pour essayer de le connaître un peu plus. Toujours le dossier en main, je l'ouvre à la page concernant son caractère. Il ne parle pas, je ne lui parle pas non plus pour l'instant, à part le bonjour qu'il ne m'a même pas rendu tout à l'heure. Ça annonce direct la couleur. J'essaye en lui souriant, rien. Je m'assois pour lire.

"Au premier abord, il ne parle pas," Merci, je l'avais vu... "alors on ne le remarque pas, mais il est curieux. Ou alors il demande tout ça parce qu'il a quelque chose derrière la tête, ce qui ne serait pas étonnant. Il n'est pas compliqué en ce qui concerne la nourriture mais ne supporte pas les poivrons, et les tomates chaudes. Je précise parce qu'il a balancé l'assiette par terre quand on lui a demandé de manger. Il ne faut pas le forcer. Sinon, il rend service plutôt facilement, il n'aime pas que l'on fasse les choses à sa place. Parmis les principales occupations que nous lui avons proposé, il va plus vers les livres, mais faire du sport ne le dérange pas. Il est facilement intéressé quand on lui parle, sauf parfois où ses yeux disent clairement qu'on le dérange. Il arrive très facilement à faire des coups foireux aux gens, mais n'est pas méchant quant à ça. Il n'aime pas être retenu quelque part, comme ici. Et même s'il n'avait pas était là, son comportement n'aurait pas changé, d'après lui. En tout cas, il y a des moments où je ne comprends pas. Comme lorsque je lui donne de l'eau quand il me dit avoir soif, et qu'il s'énerve en me traitant d'incapable. Oui, quand il voit que quelqu'un n'arrive pas une chose qui lui paraît simple, il a tendance à le lui faire remarquer, et pas gentiment. Concernant l'eau, il allait plutôt voir un infirmier avec qui il devait avoir passé un arrangement. Je ne sais pas sur quoi par contre... Sinon, on dirait qu'il a peur du feu. Quand une infirmière l'a fait sortir un peu, de force parce qu'il ne voulait pas, et qu'il a vu la flamme d'un briquer, il a demandé à rentrer avec plus d'insistance. Au final, il a insulté l'infirmière avant de la pousser pour rentrer. Et pour une fois, il est rentré dans le bâtiment. Il a tenté de s'échapper plusieurs fois, mais il s'est vite rendu compte qu'il ne pouvait pas. Il assimile bien les choses, et il est intelligent. Il est aussi très méfiant. "

Bon, je vais devoir me charger de lui entièrement... Il faut déjà que j'essaie de le mettre en confiance.

Actuellement, aucuns changements. A part qu'il ne réagis plus aussi violemment.





Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Le silence se fait pesant dans la chambre. C'est vrai qu'il ne m'a jamais vu, et il n'essaie pas de parler. Je lui fait un bref sourire avant de sortir de la pièce. Il faut que j'ai au moins un renseignement de plus le concernant, je ne peux pas m'en charger sinon... Je peux essayer bien sûr, mais il ne risquera pas de sortir d'ici. J'interpelle un collègue que j'ai vu sortir il y a peu de la chambre.

-Bonjour. Tu peux me dire comment ça se fait qu'il soit là, celui dans la chambre là-bas, Aaron ?
-Je sais pas vraiment, il était tout seul, pas de parents. Et il refuse d'en parler. Personne n'est venu pour demander, et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il pouvait se débrouiller seul dehors. Donc... Comme il était quand même dans un sale état en arrivant, on le garde.
-Sale état ?
-Ouais, du sang, quelques blessures, conneries comme ça quoi. Et un bras cassé.

Il me laisse pour une opération. Donc si je comprends bien, il va partir en orphelinat... ? Je retourne dans la chambre, il n'a pas bougé. Son regard est méfiant, et quand je bouge, il fait de même pour maintenir une distance entre nous. Je m'assois sur le lit et le regarde. Mais qu'est-ce qu'il fait ?! J'avais lu dans le dossier que les tentatives de fuite avait été nombreuses, mais même sous le nez des personnes, il le fait ? Je le rattrape rapidement. En effet, il est pas en état de faire quoique ce soit d'aussi grand qu'une fuite. Ça va être la joie... Je le remets dans sa chambre et soupire. Il me déteste ? Je n'ai pourtant rien fait. Quoiqu'il donne cette impression à pas mal de gens.

-Aaron ?
-.....
-Sean, peut-être ?
-.....
-Où sont tes parents ?
-.....
-Bon... D'où est-ce que tu viens ?
-Ocrelieu...
-C'est vrai ?
-Oui...
-Comment c'était ?
-Bien...
-Avec tes parents ?

Là dessus il n'a plus répondu de la soirée. Il n'a pas l'air d'apprécier que l'on parle de ses parents... Je sors de la chambre pour le laisser tranquille.

[...]

Un jour, lorsque je vais le voir pour vérifier que tout aille bien. Il refuse juste de manger, me disant qu'il a soif, mais qu'il sait qui aller voir. Il refuse quand je demande de la suivre... Il n'a pas vraiment le choix, vu qu'il ne tient pas en place. Je le suis même s'il ne veut pas, je sais qu'il s'est arrangé avec un infirmier, mais pour quoi ? Je n'en sais pas plus. Au final, je me retrouve dans la salle faite pour les réserves de sang. Je les regarde sans trop comprendre. Le moment d'incompréhension ne dure que deux minutes, le temps que Aaron se mette à boire devant moi l'une des poche de sang. Je comprends mieux. S'il ne parle pas de ses parents, et pourquoi il est seul. Il a dû réussir à s'enfuir sans qu'on le remarque. Et moi, je suis dans la merde. Je ne veux pas que l'on m'accuse de complicité envers les créatures magiques. Un vampire qui plus est... Aaron me tire de mes pensées, me signalant qu'il fallait que je garde le silence, et qu'il ne voulait pas mourir. Pourquoi est-ce que l'on m'a refilé ce patient... ? Je hoche la tête et le ramène dans sa chambre. Je suis dans la merde s'il se fait découvrir... Et puis, ce serait triste.
Je vais au comptoir pour demander renseignement à la secrétaire, s'il est possible que j'adopte Sean. Étant donné qu'il est seul, ça ne pose pas de problème. Je ne lui ai pas demandé son avis, mais je ne pense pas que ça le dérangera.

Lorsque je lui annonce ça, une semaine plus tard, je vois qu'il ne sait pas comment réagir. Il a l'air heureux d'un côté, mais d'un autre, on dirait qu'il m'en veut. Après un moment, il me sourit finalement pour me remercier. C'est sûrement la première fois qu'il me sourit comme ça. Je suis celui avec qui il se comporte le mieux apparemment. Et il peut partir dès aujourd'hui, chose qui le réjouit encore plus.

[…]

Sean semble s'être bien installé dans la maison, après 6 ans... S'il n'avait pas réussi, je me serais posé des questions. Même si son temps d'adaptation a été très long, après deux ans, il essayait toujours de partir. Je ne sais pas trop pourquoi. On dirait qu'il s'en fiche de savoir qu'il sera plus en sécurité chez moi, plutôt que dehors. Enfin, maintenant il ne le fait plus, et il se comporte à peu près normalement. A peu près car il rentre parfois avec du sang sur ses vêtements, et il est inutile que je m'inquiète, c'est juste qu'il est parti « manger ». Et je peux peut-être lui poser des questions sur ce qu'il s'est passé maintenant. J'attends d'être à table pour lui en parler.

-Sean, je peux te poser une question ?
-Oui... c'est quoi ?
-A propos de pourquoi tu es arrivé à l'hôpital. Ça ne te dérange pas hein ?
-Non.

Il a beau dire non, je vois bien qu'il est encore en colère concernant ce qui est arrivé.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-.... Bah... En fait, on arrivait à ne pas se faire remarquer avec mes parents. Enfin, c'était eux qui s'occupait de ça, mais je devais aussi faire attention. De mon côté, je ne pensais pas qu'on pourrait se faire repérer, sauf que si. Et du coup... C'est arrivé vite, je suis rentré à la maison, et il y avait des gens. Je suis resté caché pendant tout le temps de l'arrestation, en quelque sorte. Ils se sont fait tuer, la maison a été brûlée, je me suis enfui, les « tueurs » m'ont vu, j'ai réussi à m'échapper. Résumé en gros.

C'était dit rapidement. Trop rapidement. Il aurait dû dire non pour répondre.

-D'accord... Mais ça va mieux maintenant ?
-On peut dire ça...

Il n'est pas très convaincu. Mais il ne réagit plus comme avant, c'est déjà ça.

[…]

Même s'il n'est plus aussi froid qu'avant, il est toujours aussi méfiant. Pas envers moi, mais envers la plupart des gens. Il se dit rassurer avec son arme, il s'entraîne avec depuis plus de quatre ans il me semble. En tout cas, il ne la quitte jamais, c'est un peu inquiétant. Chose encore plus inquiétante, il me demande s'il peut aller vivre seul. Comme quoi il ne veut pas que j'ai des problèmes... Je suis obligé d'accepter, il a 17 ans. Enfin, il dit pouvoir se débrouiller seul.







Dernière édition par Aaron S. Rockswell le Sam 25 Mai - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Sean Rockswell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sean Rockswell [Finie]   Aaron Sean Rockswell [Finie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:38

Oh ! Une nouvelle tête ! Un petit jeune en plus ! *0* (hein ? Quoi ? Non je suis pas une couguar u.u)

Bienvenu à toi ! Amuse toi bien parmi nous ! Et fais attention à pas te faire manger ! ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Aaron Sean Rockswell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sean Rockswell [Finie]   Aaron Sean Rockswell [Finie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:36

Hey, bienvenue à toi, coupain vampire ! o/

Rien à redire sur ta présentation, tu es validé ! Tu peut tout de suite faire ta fiche, ton journal, itout itout. Au plaisir de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Rockswell
Créature Magique
Créature Magique
Aaron S. Rockswell


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2013

Aaron Sean Rockswell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sean Rockswell [Finie]   Aaron Sean Rockswell [Finie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:38

Mercii à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Créature Magique
Créature Magique
Misao


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2013

Aaron Sean Rockswell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sean Rockswell [Finie]   Aaron Sean Rockswell [Finie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:40

Haha bienvenue ! -Tu vois qu'elle est bien ta préz- 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Rockswell
Créature Magique
Créature Magique
Aaron S. Rockswell


Messages : 31
Date d'inscription : 24/05/2013

Aaron Sean Rockswell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sean Rockswell [Finie]   Aaron Sean Rockswell [Finie] Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:42

Merci ! ((Ouais, peut-être XD))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Sean Rockswell [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Sean Rockswell [Finie]   Aaron Sean Rockswell [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Sean Rockswell [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Sean Rockswell
» Damon Wood Rosenwald ( fiche finie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Présentations. :: Présentations validées !-
Sauter vers: