AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une première fois à tout.

AuteurMessage
Nausicaa
Créature Magique
Créature Magique
Nausicaa

Une première fois à tout. Empty
MessageSujet: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:25

un nouveau lieu.

Ce matin là, Nausicaa était super enjouée grâce au beau temps qu'il faisait. Elle pensait aller s'amuser quelque part et découvrir de nouveaux lieux où elle n'avait encore jamais mit les pieds. Sauf qu'une fois dehors, la chienne des enfers ne savait pas part où commencer. Restant collée dos à un lampadaire, elle se creusait la tête pour trouver un truc super sympa à faire qui prendrai la journée mais... rien ne lui venait à l'esprit.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un parler d'un parc d'attraction et, aussitôt, Nausicaa s'est relevée en quatrième vitesse et se précipita vers les personnes qui en avait parlé.

▬ Où qu'il est la parc d'attraction ? Hein hein hein ?

Les deux personnes s'étaient regardées en se demandant qui pouvait être cette folle. cependant, l'une des deux montra la direction qu'elle devait emprunter et lui expliqua le reste du trajet.

▬ Merci !

Nausicaa était partie en flèche afin de pas ne prendre de temps.

Arrivée devant l'entrée, elle était à bout de souffle. Cependant, elle était si heureuse d'y être qu'elle ne prit pas le temps de se reposer et y entra aussitôt.

Étant dans un parc d'attraction pour la première fois, Nausicaa n'avait pas perdu de temps pour tester ces drôles de machines où les gens hurlaient une fois dessus. Elle en avait choisi un où il y avait des looping : Les montagnes russes. L'attente allait être longue, mais ça ne l'empêchait pas de sauter de joie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Créature Magique
Créature Magique
Misao

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:02

Feat. Nausicaa

Lorsqu'elle s'éveilla, l'attention de Misao se porta immédiatement sur le beau soleil qui brillait déjà dans le ciel. La chaleur qui la réchauffait en cette douce matinée était bien agréable. L'albinos s'étira doucement, baillant tout en frissonnant de bonheur en sentant les chauds rayons du soleil sur sa peau pâle. Elle se leva après quelques minutes et prit un rapide déjeuner avant de se décider à se préparer.

Après avoir choisit un petit ensemble noir et rose, elle s'activa à ranger un peu avant de finalement sortir dehors. Il faisait si beau, alors autant en profiter. Oh, comme elle aurait aimé déployer ses ailes, voler dans le ciel bleu, sentir le souffle du vent glisser sur ses plumes et profiter de l'ivresse que la vitesse de son vol lui procurait ! Mais simplement c'était impossible ici, les créatures comme elle étaient chassées maintenant. Avec un soupir elle se contenta juste de marcher dans les rues inhabituellement vides pour la journée et le temps. Intriguée, la jeune fille repéra un large panneau ou la publicité d'une fête foraine était affichée. Ainsi c'était là qu'ils étaient tous...bien. Pourquoi ne pas y aller aussi ? Ça pouvait être amusant. D'un pas décidé, Misao se dirigea vers le lieu indiqué par l'affiche. Elle n'était jamais allée à un parc d'attraction, c'était l'occasion.

Elle venait d'arriver à l'entrée et osait à peine y pénétrer complètement tant ce qu'elle voyait l’impressionnait. Des gens, des manèges et des couleurs partout. C'était réellement incroyable ! Émerveillée, la jeune harpie ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant qu'ouvrir de grands yeux bleus de surprise et d'étonnement. Puis, bien vite elle prit confiance et se laissa attirer par les nombreux stands. Un en particulier attira son attention. Un tir à la carabine ou les lots étaient de grosses peluches que Misao affectionnait tant. L'énorme ours en particulier la faisait rêver. Elle s'approcha encore plus, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de le gagner et cela la rendait un peu triste. Mais avec sa nature maladroite, elle n'y arriverait jamais. Regardant la peluche avec regret une dernière fois, elle porta cette fois son attention sur les bruyants manèges juste à côté du stand de tir sans pour autant bouger. Mine de rien, elle ne voulait pas le lâcher son nounours. Elle réfléchit un peu au genre de sensation que pouvait procurer ce genre de manège. Ce ne devait pas être différent de la sensation qu'elle avait lorsqu'elle volait et faisait elle aussi des loopings comme l'attraction, non ? Elle était curieuse de comparer les deux mais fut un peu démotivée par la queue interminable qu'elle observa du regard, repérant une inconnue qui paraissait enthousiaste et qu'il semblait difficile de ne pas remarquer au vu de sa belle chevelure rouge feu parsemée de blanc.

Code par ZokuPengin sur Epicode

_________________▬♫

Une première fois à tout. Misaos10
Nausicaa
Créature Magique
Créature Magique
Nausicaa

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:41

Amie ou ennemie ?

Qu'est-ce qu'elle était longue cette queue. La patience de Nausicaa commençait à s'évaporer doucement, mais sûrement. Cela faisait déjà plus de trente minutes et la file d'attente ne semblait pas avancer. Nausicaa s'est donc assise par terre en tailleur et les bras croisés.

Pourquoi est-ce aussi long ? Il est pourtant grand ce truc. En plus je commence à avoir faim. Mais si je quitte ma place je vais devoir tout refaire. Hum...

La chienne des enfers resta assise malgré que son ventre gargouillait et reclamait à manger. Elle tourna la tête afin de regarder les gens qui se trouvaient derrière. Elle les plaignaient d'être aussi  loin dans la file. Mais, en regardant attentivement, elle vit une personne qui semblait la regarder et lui fit un grand signe de la main en la secouant au dessus de sa tête.

▬ Hé oh ! Viens donc me rejoindre. Ça te feras gagner du temps si tu veux faire ce manège.

Naussicaa ne la connaissait pas du tout la jeune fille qu'elle invita à la rejoindre mais, vu qu'elle semblait vouloir aussi faire le manège et qu'elle la regardait à ce moment-là, elle en a profiter pour lui faire gagner du temps.

Misao
Créature Magique
Créature Magique
Misao

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:27

Feat. Nausicaa

La jeune fille avait observé vaguement l'autre rousse, elle n'avait pas vraiment l'intention de l'aborder, ne voulant pas la déranger. Sa nature douce lui conférant une vie calme et cachée, sans trop de contacts extérieurs. Misao allait donc se diriger vers le centre du parc pour visiter encore un peu, en même temps émerveillée et un peu effrayée par autant de bruit et d'admiration quand une voix parvint à ses oreilles. D'un geste, elle se retourna pour voir qui l'appelait ainsi, c'était la fille, visiblement elle voulait qu'elle vienne. La harpie jeta un dernier regard à la peluche du stand voisin avant de finalement se diriger jusqu'à la file où se trouvait son interlocutrice, tout en se jurant mentalement de retourner et de quand même essayer d'avoir le gros nounours plus tard malgré sa maladresse. Elle était un peu gênée de passer devant tous ses gens qui attendaient pour faire le manège mais décida de ne pas prêter attention aux cris et aux protestations qui se faisaient entendre.

-Bonjour, et merci pour la place dans la queue.

Elle regarda un moment le sol, sa silhouette frêle paraissait encore plus petite au milieu de toute cette foule. A vrai dire, elle ne savait pas trop communiquer avec les gens et restait souvent d'humeur neutre. Elle releva finalement son regard vers la rousse, ne sachant comment commencer une discussion, pas qu'elle soit timide, juste un peu solitaire.

-Heu...Moi c'est Misao...Et toi ?

Elle avait parlé calmement, ses grands yeux bleus fixant doucement la rousse. Elle dégageait cet air craintif et pourtant étonnement calme d'une bête sauvage placée dans un environnement qui lui était inconnu. Ce qui n'était pas totalement faux.

_________________▬♫

Kai
Défunt
Défunt
Kai

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:20

Kai avait passé toute la nuit à traîné dans le village comme à son habitude. Il était rester un moment à regarder Yuki qui dormait par sa fenêtre et il avait été surpris que le soleil se soit levé si vite. Il sortit donc du village pour allé se chercher un coin tranquille où il pourrait passé la journée seul comme la plupart du temps. Mais sur son chemin, il aperçu un attroupement de gens devant ce qui ressemblait à un parc d'attraction. Il tourna d'abord le dos en avança vers sa solitude habituelle, puis regarda de nouveau vers les manèges. Après tout pourquoi pas ça le changerait de ces journées toutes pareilles les unes que les autres. Il pouvait bien allé s'amuser un peu ! Il fit donc demi tour et parti à la rencontre de ces attractions dans lesquelles il n'avait jamais mis les pieds. Mais il prit soin de rendre son corps invisible avant de rentrer dans le parc, c'était beaucoup plus pratique. De cette façon personne ne le verrai, il serai tranquille et pourrai même évité les queues interminable des manèges.
Il commença donc à faire le tour des stands sans que personne ne le voit, il piqua même une sucette à un marchand de bonbons et se promena ainsi un peu plus d'une heure. Puis, au bout d'un moment, il passa vers un stand qui croulait sous les peluches et une jeune fille attira son attention. Elle était en train de regarder un gros nounours blanc avec envie mais l'expression sur son visage montrait qu'elle ne pensait pas être capable de le gagner. Kai eu un léger sourire, puis il l'a vu s’éloigner et aller rejoindre une autre fille dans la file d'attente d'un des manèges. Celle-ci avait des cheveux rouges flamboyants et il les regarda parler un moment. Puis, il regarda de nouveau la peluche. Il était invisible, personne ne le verrai et puis elle avait l'air de vraiment le vouloir ce nounours, lui ça ne lui coûtait rien. Il se faufila donc discrètement et attrapa la peluche en faisant bien attention à ce que le gérant du stand ne le voit pas, ni personne  d'autre d'ailleurs. Puis il avança vers la longue queue, s'approcha des deux jeunes filles et déposa à leur pied le nounours blanc. Il sourit, il était là devant elles mais elles ne pouvaient pas le voir. Il était juste content de lui, content de pouvoir rendre quelqu'un heureux aussi facilement.

_________________▬♫

Une première fois à tout. Picsar19

Yukai ♥:

Nausicaa
Créature Magique
Créature Magique
Nausicaa

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:50

La jeune fille que Nausicaa interpella s'est mise à se diriger vers elle bien qu'elle semblait un peu gênée de passer, non seulement devant tout ces gens mais en plus de venir vers une inconnue. La chienne des enfers quant à elle était super ravie. Cela se voyait sur son visage illuminé et joyeux. Après avoir reçu le bonjour et le remerciement de celle-ci, Nausicaa lui répondit aussi tôt.

" T'as pas à me remercier. C'est moi qui te remercie d'avoir accepter. Je suis super contente qu'enfin quelqu'un vienne vers moi sans me regarder bizarrement. D'habitude les gens s'approche pas de moi mais s'éloigne. Pourtant je ne dis jamais rien de mal."

La pauvre, elle ne comprend pas que ses agissements peuvent paraitre étranges et mal interprétés. Ils l'a prennent souvent pour une folle. Mais c'est un petit peu normal après tout. N'importe qui pourrait se demander ce qu'elle a tête.
Après cette petite expliquation, voilà que ça nouvelle conaissance se présenta. Elle se nommait Misao. Rien qu'en entendant se prénom, Nausicaa souriat. lle le trouvait magnifique.

" C'est un très joli prénom. Moi c'est Nausicaa ! "

Elle était si heureuse qu'elle hurlait sans s'en rendre compte. Au moins, tout le monde savait comment elle s'appelait. Bien que c'était pas voulu et que la moitiué des personnes présente en avait rien à faire.

" Dis, tu viens souvent ici ? Je dois t'avouer que pour moi c'est la première fois. Alors je suis toute excitée !"

Oui, ça elle a du le remarquer. Mais ça vaut rien de le dire, non ?
Après cette petite discussion, un nounours en peluche était tombé à leurs pieds. Nausicaa le regarda pendant un moment avant de le ramasser.

" Il est mignon. C'est le tiens ? "

Elle jeta un coup d’œil autour d'elles, mais il n'y avait personne aux alentours, ni même réclamait la peluche. Elle l'a donc tendue à Misao avec un large sourire.

" Prends-le. Tu sembles l’apprécier beaucoup plus que moi. "

_________________▬♫

Une première fois à tout. Nausic11
Misao
Créature Magique
Créature Magique
Misao

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:18

Feat. Kai

La jeune harpie avait un peu reculé, assez surprise par la joie vive de la rousse. Elle se sentait un peu mal à l'aise...comme un petit oisillon devant un prédateur plus imposant. Le comportement direct, franc mais sincère de l'autre lui faisait penser vaguement à un gros chien joyeux pendant une promenade qui exprimait son contentement bruyamment mais sans faire semblant. Même si pour l'instant Misao ne sentait pas de menace émaner de Nausicaa, elle tâcha donc de se détendre un peu, et de répondre aux nombreuses question que la jeune femme lui avait posé.

Je suis enchantée de faire ta connaissance Nausicaa. Moi aussi c'est la première fois que je viens ici, je trouve cet endroit assez bizarr..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son interlocutrice lui tendit un énorme ours en peluche blanc. Un ours en peluche blanc ? Attendez un peu...Ce n'était pas n'importe lequel ! Un éclat de convoitise s'alluma dans les yeux de la créature ailée, oui, c'était bien lui. C'était le nounours qu'elle avait repéré tout à l'heure ! La harpie habituellement si calme laissa un grand sourire s'étirer sur ses lèvres, ne pouvant pas retenir un hurlement de joie. Elle se jeta sur la peluche avec entrain, serrant fort l'objet doux contre elle.

Merci beaucoup...C'est gentil de ta part.

Après l'avoir largement câliné, elle releva la tête, un peu honteuse de s'être emportée ainsi devant Nausicaa mais remarqua avec soulagement que l'autre de l'écoutait même plus, trop occupée à crier son enthousiasme en voyant la queue avancer. Soupirant de soulagement, Misao leva la tête un moment avant de chercher quelque chose aux alentours. Qui avait emporté la peluche ? Impossible que ce soit la rousse car elle l'aurait vue. Non, ce devait être quelqu'un d'autre, et elle aurait bien aimé le remercier.

-Merci encore, qui que vous soyez...

Elle avait murmuré ses paroles dans le vent, ne sachant pas vraiment à qui s'adresser mais plissa les sourcils. Le vent...Il n'était pas normal. On aurait dit qu'il était moins puissant à un certain endroit devant elle...Comme s'il y avait quelqu'un, oh, c'était presque imperceptible mais Misao le sentait bien. Pourtant, elle ne voyait personne en face d'elle et cela l'intriguait grandement. Elle regarde nerveusement à sa droite et à sa gauche pour vérifier que personne ne l'observait puis lança, pas certaine d'obtenir quelque chose en retour.

I-Il y a quelqu'un ?

_________________▬♫

Kai
Défunt
Défunt
Kai

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:01

Kai n'avait pas bougé. Il regardait les réactions des deux jeunes filles. C'est la rousse qui aperçu en premier le nounours blanc. Il la vit prendre la peluche et la tendre à la jeune fille en face d'elle. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres quand il vit les yeux bleus de la fillette qui avait regarder l'ourson avec tant d'envie, s'écarquillés de joie. Elle avait l'air tellement heureuse ! C'était pourtant seulement une peluche mais si ça lui faisait plaisir il était content. Il était content de pouvoir la rendre heureuse juste par ce simple geste, même s'il avait volé et qu'il savait ça mal, il s'en fichait. Pourtant il ne la connaissait même cette fille aux cheveux roses mais elle avait l'air si fragile et ce sourire lui allait si bien ! Elle serrait le nounours fort contre elle, le calinant doucement, comme si elle venait de retrouver un vieil ami. Kai souriait à cette image, trouvant ça attendrissant. Il était toujours planté devant elle et remarqua d'un coup que la rousse s'était éloignée.

-Merci encore, qui que vous soyez...

La fillette tenait toujours la peluche serré contre son coeur. Kai n'avait pas l'intention de se montrer, pourtant il s'approche un peu comme si, grâce à ce geste elle pourrait deviner qu'il était là. 

- I-Il y a quelqu'un ?

Elle avait l'air inquiet, Kai sourit et décida de se montrer plutôt que de la laisser toute seule dans l'ignorance. Il apparu donc tout doucement devant elle, pour ne pas l'effrayer. Au départ, transparent tel un fantôme, son corps devint petit à petit opaque jusqu'à être totalement présent. Il avait un grand sourire sur les lèvres, mais avait un peu peur. Il ne parlait pas souvent, cause d'être toujours tout seul et il se montrait le moins souvent possible en public.

-Bonjour. Je m'excuse si je t'ai fais peur... J'espère que c'est bien la peluche que tu voulais. 

Il lui sourit puis regarda l'ourson qu'elle serrait toujours dans ses bras. Apparemment il avait eu raison. Il la regarda quelques secondes en hésitant, il ne savait pas quoi dire, il n'avait pas l'habitude des conversations.

-Je... je suis Kai. Et toi ? C'est Misao c'est bien ça ?

Il avait bien fait d'écouter la discussion des deux jeunes filles juste avant comme ça il connaissait déjà le prénom de celle à qui il avait fait son cadeau.

_________________▬♫

Une première fois à tout. Picsar19

Yukai ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première fois à tout.   Une première fois à tout. Icon_minitime

Page 1 sur 1