AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste une ombre ~ ♥

AuteurMessage
Kai
Défunt
Défunt

MessageSujet: Juste une ombre ~ ♥   Jeu 7 Nov - 20:02

Juste une ombre
Yukai ♥

Il fait encore un peu nuit, mais on peut déjà voir le soleil pointé légèrement le bout de son nez derrière les arbres sucrés. Je suis assis au pied d'un de ces arbres depuis un long moment déjà. J'ai passé la moitié de la nuit à errer dans le village, comme une âme vagabondante, invisible en flottant dans les airs, c'est tellement moins fatiguant que de marcher même si en théorie je ne peux pas être fatigué. Et maintenant je suis là à regarder le soleil se lever. Dans quelques heures, des enfants viendront courir partout dans cette forêt et je devrai disparaître. Les humains n'aiment pas les gens comme moi, les morts. Ils ne me feraient rien de mal mais quand je suis entouré de gens qui me haïssent je préfère me rendre invisible ça rend service, à eux et à moi.Je lève les yeux vers le grand arbre au dessus de moi, c'est beau les branches qui s'emmêlent comme ça... Je glisse mes doigts dans mes cheveux et je joue avec ma couronne. Puis je pense au garçon aux cheveux verts. Un léger sourire apparaît sur mon visage sans que je m'en rende compte. Il me fait rire, il passe sa vie à manger des bonbons, il en colle même dans ses cheveux ! Ça fait plusieurs jours que tous les soirs je le suit, invisible, j’attends qu'il dorme puis je passe par sa fenêtre et je le regarde. Il est vraiment adorable quand il dort.. D'ailleurs tout à l'heure je n'ai pas vu le temps passé et je suis resté plus de deux heures à le regarder dormir sans un bruit. De toute façon lui ne sait même pas que j'existe alors je ne risque pas d'être découvert.J'appuie ma tête contre le tronc et je ferme les yeux tout en restant plongé dans mes pensées mais en prenant soin de me rendre invisible juste au cas où. Je reste là songeur, le temps défile et je n'y fait pas attention quand une petite voix me fait sursauter et ouvrir les yeux.

made by pandora.

_________________▬♫

Yukai ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ogawa
Créature Magique
Créature Magique

MessageSujet: Re: Juste une ombre ~ ♥   Mar 3 Déc - 16:18

Juste une ombre
Yukai ♥

Un petit rayon de soleil vient me chatouiller le bout du nez. Déjà le matin ?
Je rabat la couverture sur ma tête et essaye de me rendormir... mais sans succès.
Aujourd'hui, j'ai trop de choses à faire, alors pas le temps de faire la grasse matinée, il faut que je me lève !
Avant de me glisser hors de mon lit, je jette un regard méfiant au coin de ma chambre, celui qui est près de la fenêtre. L'Ombre avait disparu...
La nuit dernière aussi, l'Ombre était venu,  à moins que ce ne soit qu'un rêve.
Oui, ça ne peut être qu'un mauvais rêve, aussi réaliste fut-il.
Le soleil montait doucement dans le ciel, éclairant le sentier de la forêt ... Je m'y promenais tranquillement au côté de ma mère, observant tout les détails. Le sens des nuages, la rosée sur les toiles d araignées, les branches des arbres qui bougent au rythme du vent, une ombre... Je ne peux retenir un petit cri.
Mon cœur rate un battement, je cligne des yeux.. Mais ce n'est pas mon imagination, l'ombre est bien la.
"Maman, qu'est ce que tu vois là-bas ? Au pied de cet arbre ?"
Je le pointe du doigt, pas rassuré.
".. Rien de spécial, à part de l'herbe de la terre et des cailloux. Tu as du rêvé"
Non je ne rêve pas. Elle est là, sous mes yeux, et je ne peux plus détourner le regard, comme hypnotisé par elle. 

made by pandora.
Kai
Défunt
Défunt

MessageSujet: Re: Juste une ombre ~ ♥   Dim 22 Déc - 11:08

Juste une ombre
Yukai ♥

"Maman, qu'est ce que tu vois là-bas ? Au pied de cet arbre ?"Je lève doucement les yeux vers la petite voix que je viens d'entendre. C'est le garçon aux cheveux verts. Je ne le croise pas souvent je suis content de le voir. Le plus souvent c'est moi qui vais le voir, je le regarde mais lui ne peut jamais me voir. Pourtant là il me regarde avec ses yeux vairons, la tête penchée sur le côté avec une bouille adorable. Je ne peux m'empêcher de sourire un peu. 
Mais d'un coup je réalise le sens de ses paroles. Il me fixe et il dit voir quelque chose au pied de l'arbre... Je suis invisible personne ne peut me voir ! Je ne comprends plus, je regarde les quelques personnes qui sont autour mais personne ne fait attention à moi sauf cette petite tête verte qui ne m'a pas lâcher des yeux. Sa mère est juste à côté de lui et je l'entend lui répondre
".. Rien de spécial, à part de l'herbe de la terre et des cailloux. Tu as du rêvé". Elle ne me voit donc pas... Elle se tourne vers lui. 
"Yuki, je vais rejoindre ton père à la maison comme prévu, tu peux rester là mais ne rentre pas trop tard !"
Je la voit déposer un léger bisou sur sa joue, puis elle se retourne et s'éloigne doucement. Je la suis du regard puis mes yeux se tourne de nouveau vers le garçon. Il me fixe toujours. C'est impossible comment il peut réussir à me voir ! Personne ne peut me voir quand je suis invisible, personne !
Mais pourtant il est là à me regarder avec ses grands yeux... Est-ce que ça veut dire qu'il m'a vu ? Toutes les fois où je suis venu le regarder par sa fenêtre ? Non c'est pas possible... Est-ce qu'il me voit vraiment ? Je me lève doucement en m'appuyant sur ma main, et je le regarde pour voir sa réaction. Ses yeux suivent mon corps du regard ! Je n'en reviens pas ! Pourquoi un simple garçon qui à l'air totalement humain excepté ses cheveux verts pourrait être le seul à contrer mon pouvoir d'invisibilité ?
Je m'approche un peu de lui, il me suit toujours du regard... Rah ! Ça m'énerve tellement ! Je déteste ne pas comprendre !D'un seul coup je saisi son poignet et je le tire pour le plaquer contre le tronc de l'arbre contre lequel je suis appuyer depuis ce matin.
"Comment ca se fait que tu me vois ? "
J'ai dit ça un peu méchamment... Pourtant ce n'est sûrement pas de sa faute s'il arrive à me voir. Je le regarde, je dois sûrement lui faire peur... Je m'en veux un peu...

made by pandora.

_________________▬♫

Yukai ♥:

Yuki Ogawa
Créature Magique
Créature Magique

MessageSujet: Re: Juste une ombre ~ ♥   Mer 25 Déc - 0:00

Juste une ombre
Yukai ♥

Je crois que l'on me parle, mais je n'y fais pas attention. Ma mère dépose un baiser sur ma joue avant de s'en aller. L'ombre est toujours là, je suis sur qu'elle existe, pourtant personne ne la voit...
Je rassemble toute ma volonté pour me convaincre que ce n'est qu'une ombre parmi tant d' autres, et j'aurais réussi si elle ne s'était pas mise à bouger. Elle va à droite, puis à gauche, mais jamais ne s' éloigne de moi...
Je la suis du regard, incapable de partir, comme déconnecté de la réalité, mon corps refuse de se déplacer. Je sens ma peur croître à mesure qu'elle se rapproche.
Elle n'est maintenant plus qu'à quelques centimètres, et tout se passe très vite. Je la sens m'attirer vers elle, je voudrais hurler, me débattre, m'enfuir... Elle me plaque brusquement contre un arbre, me coupant la respiration.
"Comment ça se fait que tu me vois"
Je sens les larmes monter à mes yeux, et pourtant je ne me met pas à pleurer. Elle m'a parlée... Encore sous le choc , je met quelques instants à réagir. Je redresse la tête et la regarde en face... Mais qu'est ce donc ?
"Je..." brouillai-je timidement "à vrai dire je... Je n'en sais rien"
Ma voix se casse à la fin de ma phrase. La peur me noue la gorge, peut être aurai- je mieux fait de me taire. Qu'ai-je fais de mal pour mériter ça ?
Un sanglot parcoure mon corps malgré moi, je sais que je n'ai aucune chance contre elle.
made by pandora.

_________________▬♫

Dernière édition par Yuki Ogawa le Ven 27 Déc - 20:10, édité 1 fois
Kai
Défunt
Défunt

MessageSujet: Re: Juste une ombre ~ ♥   Jeu 26 Déc - 8:29

Juste une ombre
Yukai ♥

Ma main est posé à plat contre le tronc de l'arbre. Le garçon est coincé entre mon corps et l'arbre, il ne peux pas fuir. Je le fixe.
"Comment ça se fait que tu me voit ?"
Ma voix est dure, mon ton est sec. Pourquoi je lui parle si méchamment d'un seul coup ? Alors que c'est la première fois que je lui adresse la parole ? Alors que ça fait plusieurs semaines que je l'espionne, que je le trouve trop mignon ? Je vois ses yeux se remplir de larmes, pourtant aucune d'entre elles ne coulent. Il a l'air tellement terrifié... Je regrette immédiatement mes paroles. Je suis tellement idiot, réussir à le faire pleurer alors que j'aime tellement son sourire... Il lève les yeux vers moi, et me regarde. Enfin pas vraiment il ne me regarde pas dans les yeux, il me fixe comme s'il ne sait pas où trouver mon regard... Peut être qu'il ne me voit pas vraiment ? C'est bizarre je ne comprends plus vraiment...
"Je...à vrai dire je... Je n'en sais rien..."
Sa voix se brise. Je retire mon bras du tronc et l'éloigne légèrement de lui. Il ne comprend donc pas lui non plus ? Je ne vois pas pourquoi il me mentirai... il est tellement apeuré... Je m'en veux horriblement, je n'ai pas de coeur ou quoi ! Kai reprends toi ! Tu as devant toi un petit être tout mignon et tu le fais presque pleurer ! Ah non pas presque... merde ! Il se met à sangloter, je vois des larmes salées s'écraser sur ses joues. Il cache son visage dans ses mains. Non... ne pleure pas... Je ne veux pas te voir pleurer... Je suis vraiment un idiot, je me frappe mentalement. Puis je m'approche un peu de lui , je le regarde toujours. Je passe tout doucement une main derrière son dos et je l'attire vers moi, je le prend contre moi et je le sers doucement. 
"Pardon... Je.. je ne voulais pas te faire peur... excuse moi... "
Ma voix est beaucoup plus douce et beaucoup plus calme que tout à l'heure. J'ai un petit être tout fragile dans les bras... Je le caline doucement pour essayer de calmer ses sanglots.

made by pandora.

_________________▬♫

Yukai ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une ombre ~ ♥   

Juste une ombre ~ ♥
Page 1 sur 1