AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RPC et dessins de Damon !

AuteurMessage
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald

RPC et dessins de Damon ! Empty
MessageSujet: RPC et dessins de Damon !   RPC et dessins de Damon ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:34

Bon, alors moi je fais du rpc, c'est à dire que je prend une image comme base , va sur SAI et refais les contours à ma guise selon ce que je veux faire , fais les couleurs etc =w= ... je fais rarement le dessin moi-même pour refaire ensuite sur SAI parce que j'ai des problèmes de proportion etc mais cela m'empêche pas de dessiner /O/

Je dessine beaucoup mon OC Koro Juùrii que j'ai crée y'a plus de 5 ans si je me rappel bien ! ( c'est un vampire/Démon... Assez compliquer faut pas chercher à comprendre xD )

Quelques RPC que j'aime bien :

Dessins fait par moi-même !:

_________________▬♫

Code couleur des paroles de Damon : #336699
RPC et dessins de Damon ! 1384635614-htju

Damon a une arme 'magique' qui lui donne plus de force lorsqu'il se bat avec et il est plus rapide autant de ses gestes que lorsqu'il se met à courir. Il ne peut s'en séparer au risque de mourir car la créature avec qui il a fait un marché, lui à prit son âme en échange de ses 'pouvoirs'. La créature s'appelant Buchi, est en quelque sorte son gardien, car elle peut être donc son épée et donc moyen de combattre et se défendre mais aussi une simple bête qui l'accompagne à travers ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas

RPC et dessins de Damon !
Page 1 sur 1