AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]   Dim 17 Nov - 17:40


Damon marchait, marchait et marchait encore sans savoir où il allait. Son regard qui était partit dans le vide, il laissait ses mains le long de son corps légèrement tremblant. Car évidemment, il n'avait pas mit des vêtements assez chaud, mais il s'en fichait. Il continuait de marcher avec les pensées en vrac, tandis que la créature lui chuchotait des choses qu'il ne comprenait pas. En faite, il se demandait même si ce n'était pas elle qui l’emmenait dans une direction au hasard. Il lui avait pourtant dis qu'il voulait s’entraîner et s'aventurez dans des endroits pas bien dangereux mais elle n'en faisait qu'à sa tête... Il ne pouvait pas dire grand chose de toute façon ! Il soupirait, finissant par retrouver ses esprits, et d'une façon assez soudaine d'ailleurs. Il avait alors la tête qui tournait et il ressentait très vite l’ambiance lourde de l'endroit qu'il était actuellement.

Les décors étaient sombre, le vent soufflait d'une manière glacial et désagréable. Il frissonnait, serrant les dents en sentant cette sensation qui lui prenait et qui n'était pas très rassurante. Il entendait des bruits étrange de partout. Il fronçait les sourcils, soupirant longuement. Et en levant la tête, il aperçu une étrange, grande maison. Elle semblait abandonné et lugubre. Non, ELLE était lugubre même... Il se demandait bien ce qu'il pourrait y avoir dedans ! Et pas question de se défilait, il ne voulait pas être considéré comme un peureux alors qu'il était tout sauf ça. Il déglutissait puis se dépêchait d'entrer, car il savait bien qu'il pouvait se faire attaquer d'une minute à l'autre. Il marchait dans la maison poussiéreuse, faisant craquer le parquet.

Il faisait d'ailleurs une grimace à chaque grand pas car il n'était vraiment pas discret sur le coup, c'était pas de sa faute hein ! Roulant du regard, il regardait de droite à gauche, finissant par rentrer dans une pièce qui semblait être une grande bibliothèque. Il aimait les livres, mais à un point euh....non. Surtout que c'était assez noir. Il plissait le regard, s’avançant avec prudence en essayant de faire le moins de bruit possible, mais ce foutu parquet n'en faisait qu'à sa tête... Quelle idée aussi de venir dans un endroit comme ça !

_________________▬♫

Code couleur des paroles de Damon : #336699

Damon a une arme 'magique' qui lui donne plus de force lorsqu'il se bat avec et il est plus rapide autant de ses gestes que lorsqu'il se met à courir. Il ne peut s'en séparer au risque de mourir car la créature avec qui il a fait un marché, lui à prit son âme en échange de ses 'pouvoirs'. La créature s'appelant Buchi, est en quelque sorte son gardien, car elle peut être donc son épée et donc moyen de combattre et se défendre mais aussi une simple bête qui l'accompagne à travers ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]   Lun 18 Nov - 18:32

Des monstres rôdent dans les parages. Enfin, il parait. C'est ce que dit une certaine rumeur... Asther, il aimait pas ça, les monstres. Enfin, surtout que c'est un mot bien vague, mais pour lui, ça lui évoquait surtout une énorme créature effrayante et dangereuse... Et ça n'avait donc absolument rien de rassurant, c'était même plutôt le contraire ! Pourquoi il venait se promener dans les parages alors ? Parce qu'il est à Malhnoir. Et que, même si il faut avouez que Asther est très très loin d'être courageux, le fait que Malhnoir soit un coin "sombre et flippant" ne lui fait pas si peur. En même temps, c't'un vampire. Il est beaucoup plus effrayé par la foule qu'il peut y avoir à Prelyn, que par le silence qu'il peut y avoir dans un lieu aussi sombre que Malhnoir...

Enfin. c'est tellement calme, que le pauvre vampire sursaute au moindre bruit, de peur qu'un monstre ne lui saute dessus. Et c'est pas avec son minable bâton qu'il allait pouvoir se défendre. Et oui, partir dans un lieu comme ça, sans être préparé à se défendre, c'était tout Asther ça. Il arriva finalement devant une maison. Abandonnée, sans aucun doute. Parce qu'il faudrait être fou pour venir habiter ici... L'adolescent n'hésita pas une seule seconde à entrer; se sentant plus en sécurité entre 4 murs que dans une forêt remplis de monstres (de monstres qu'il n'avait encore pas croisé, mais peu importe).

Après plusieurs minutes à marcher dans les couloirs de cette maison sombre et lugubre, afin de s'assurer qu'il n'y avait vraiment personne, il s'arrêta dans une pièce. Une grande pièce, avec des grandes étagères, et des bouquins partout. Une bibliothèque quoi. Pas le genre de lieu dont il est fan, mais bon. Il ne supportait plus d'entendre ce son de parquet qui craque, alors il devait faire une pause. Capable de voir dans le noir, il n'était absolument pas dérangé par le fait qu'aucune lumière ne pénétrait dans la pièce. Il commença donc à feuilleter quelques livres. Il y en avait vraiment beaucoup, le propriétaire de cette maison devait beaucoup aimer la lecture. Enfin, l'ancien proprio... Il y avait des romans, des encyclopédie, des livres sur les contes et légendes du monde... Asther commença a feuilleter un livre portant sur les vampires, sa propre race, quand il entendit de nouveau le son du parquet... Qui venait de derrière lui ! Il se retourna illico, et sans même voir à quoi ressemblait la personne qui venait d'entrer dans la pièce, il commença à se justifier.

« Désolé ! C'est pas ce que vous croyiez, je savais pas que c'était habité, je- »

Il s'arrêta net en remarquant que la personne qu'il avait pris pour le "propriétaire" n'était qu'un gamin, surement moins âgé que lui. Bon, c’est vrai, ça pourrait très bien être le proprio, mais il n'en avait pas l'air, et puis, il n'avait pas l'air méchant, donc il n'y avait surement pas de quoi s’inquiéter... Il soupira, essayant de reprendre son calme.

« Euh, non oublie... T'es qui, au fait...? »

_________________▬♫

Présentation | Fiche Technique | RP/Relations
couleur paroles : midnightblue / #191970
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]   Mar 19 Nov - 13:37


Damon commençait légèrement à avoir froid. Ce n'était pas du tout isolé donc normal qu'il y avait des courants d'air ! Il se frottait vivement les bras de ses mains avant de soupirer, s’avançant toujours lentement dans la pièce. Il avait bien envie de partir de suite mais... Sa fierté le lui empêcha et puis, il avait bien envie de visiter encore un peu la maison du moment qu'il n'y avait pas de monstre pour l'attaquer. Se mordillant la lèvre, le brun s’avançait alors dans la pièce puis touchait l’un des livres, en prenant un dans sa main. C’était... Poussiéreux. Il arquait un sourcil et l’ouvrait, lisant un bout puis regardais autour de lui. Peut-être qu’il pouvait emprunter ? Au pire il reviendra pour le replacer hum... Le rangeant alors dans son petit sac qu’il avait à l’épaule, il continuait de marcher jusqu’à soudainement croiser une ombre. Celle-ci se retournait et parlait, faisant peur au jeune homme qui fit un bond en arrière.

- WO-..... !!

Il tombait alors contre une bibliothèque qui vibrait dangereusement et des livres tombait soudainement et vivement sur la tête du brun qui eut ensuite des tourbillons dans les yeux. Qu’est-ce que c’est con de tomber et de se prendre des livres dans la gueule devant un inconnu... Ce n’était véritablement pas un monstre, mais un.... humain, peut-être ? Un peu surpris, il se frottait la tête, là où il sentit une bosse se former avant de soupirer. Il se relevait doucement, se frottant le dos en fusillant du regard le jeune homme qui était en face de lui. Il avait des cheveux bleus et des yeux rouges... C’était étrange.

- Huum... Damon. Tu n’étais pas obliger de me faire peur comme ça... Enfin, tu m’as surpris quoi. Se rattrapait-il en croisant les bras, roulant des yeux avec un léger agacement. Et toi ?

Pour une rencontre inattendue, s’en était une. Jamais il ne s’était douté une seconde qu’il allait trouver quelqu’un dans cette maison abandonné. Enfin faut dire que des mecs comme lui qui aime bien se promener dans ses endroits, il doit en avoir beaucoup. Il continuait de doucement frotter son dos car il avait maintenant une légère douleur à cause de l’épée qui était accroché contre sa peau. Bon, au moins il n’allait pas se faire attaquer c’était le bon point de la rencontre. Quoi que... Vaut mieux ne pas se fier aux apparences...

_________________▬♫

Code couleur des paroles de Damon : #336699

Damon a une arme 'magique' qui lui donne plus de force lorsqu'il se bat avec et il est plus rapide autant de ses gestes que lorsqu'il se met à courir. Il ne peut s'en séparer au risque de mourir car la créature avec qui il a fait un marché, lui à prit son âme en échange de ses 'pouvoirs'. La créature s'appelant Buchi, est en quelque sorte son gardien, car elle peut être donc son épée et donc moyen de combattre et se défendre mais aussi une simple bête qui l'accompagne à travers ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]   Mar 19 Nov - 20:56

Ah, parce qu'il lui a fait peur ? Qu'il n'inverse pas les rôles non plus; c'est lui qui avait fait peur à Asther, en débarquant sans prévenir derrière lui ! Enfin... Il s’appelait Damon, et... Et puis c'est tout ce qu'il a dit en réponse à la question. Ça n'expliquait pas vraiment qui il était, à vrai dire. Un nom, ça n'aidait pas. Ça pouvait donc être un simple gamin qui s'est perdu et donc il n'a rien de dangereux, ou alors ça pouvait être un type qui aime les endroit flippants et les maisons flippantes et donc c'est un type flippant. Bah oui, vous trouvez pas ce raisonnement logique ? Non ? Tant pis. En tout cas, l'hypothèse du proprio, on peut l'oublier. Parce qu'il n'aurait pas réagit comme ça, si cette maison lui appartenait, et qu'il y trouvait un inconnu. Mais bon, ça, Asther s'en doutait que ce gamin ne pouvait pas habiter dans une maison pareille. Bref. "Damon" était donc un simple gamin. Et puisqu'il ne donnait que son nom en réponse à la question du vampire, celui-ci ferait de même.

« Asther. »

Ouais, on peut décidément pas faire plus simple. Asther re-feuilleta rapidement le livre qu'il avait dans les mains, juste histoire de s'occuper quelques micro-secondes, puis le re-rangea à sa place dans la bibliothèque. Enfin, pas vraiment à sa place; comme si il allait s'embêter à replacer le livre exactement là où il l'avait trouvé. En fait, il l'avait simplement posé sur la table.

« Et, tu fait quoi, dans cette maison ? Tu viens emprunter un livre ? »

Bah oui, venir emprunter un livre, dans une maison hanté - enfin, rien ne dit qu'elle est hanté en fait - c'est tout à fait normal. Nan, en fait, Asther avait simplement dit la première chose qu'il lui passait par la tête, pour engager la conversation avec ce certain Damon. N'empêche qu'il était plutôt curieux de savoir ce qui pouvait pousser quelqu'un à venir dans un endroit pareil... Enfin, même si lui était juste venu ici parce que "entre 4 murs, on est plus en sécurité que dehors".
Spoiler:
 

_________________▬♫

Présentation | Fiche Technique | RP/Relations
couleur paroles : midnightblue / #191970
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]   Jeu 21 Nov - 9:14


Damon n’était pas surpris que le jeune homme ne dise que son prénom. Car après tout il ne faisait que de lui répondre... D’ailleurs il semblait légèrement blasé, sans doute qu’il prenait Damon pour un simple gamin sans défense, ce qui avait le don de l’énerver. Il roulait des yeux assez agacer avant de croiser les bras, le cœur encore battant vivement. Il avait légèrement mal encore à la tête d’ailleurs car les livres qui lui étaient tombé dessus, n’avaient pas été légers. Il s’abaissait d’ailleurs pour les ramasser ses livres, et les mettre, pas à leur place certes mais au moins ils n’étaient pas par terre. Il aurait voulu qu’ils restent à leur place mais bon, faut dire que le bleu l’avait assez surpris.

Il ne savait pas que des personnes aimaient tant venir dans ce genre d’endroit. Lui avait juste été amené par sa créature qui devait bien se foutre de lui actuellement, mais il ne pouvait pas le savoir vu qu’elle était dans son dos, transformé en épée. Le bleu lui demandait finalement ce qu’il venait faire ici et Damon hésitait à mentir. Car il ne savait pas qui il était véritablement et ne savait pas non plus ce que la famille royale pensait de lui et de son épée qui lui donnait quelques pouvoirs. Il soupirait, frottant l’arrière de son crâne, tandis qu’il s’appuyait légèrement sur la bibliothèque.

- On va dire que c’est la curiosité qui m’a amené ici. Enfin, il y a tellement de livres ici que je ne me suis pas gêné pour regarder.

Bravo, c’est sûr que la curiosité est parfaitement une bonne raison d’être venue ici ! Il se tapait intérieurement le crâne assez désespérer mais d’un côté, c’était ça en plus... Il avait été curieux de voir ce qu’il se passait ici, puis même si c’était Buchi qui l’avait obligé de venir ici, il avait eu aussi l’envie de faire un peu de découverte. Et puis, il avait une arme désormais, ce n’est pas comme si il n’avait rien pour se défendre. Il soupirait de nouveau, replaçant son sac légèrement sur son épaule, avant de regarder de nouveau son camarade.

- Tu as été intéressé aussi par cet endroit où tu t’es juste perdu ? Lui demandait-il alors, curieux de savoir ce qu’il foutait aussi ici. Je suis aussi assez curieux de savoir ce qu’il y a comme sorte de ‘monstres’ dans cet endroit qui pourtant m’a l’air pas trop habiter par ceux-ci...

Aventure sans combat, c’pas vraiment ça... Il avait un peu envie de se défouler mais fallait bien trouver quelque chose. Mais le seul problème était qu’il ne savait toujours pas qui il était vraiment. Mais s’il serait de la famille royale, il se serait sans doute comporter autrement. Donc il se disait que ça ne devait pas être réellement un danger, sinon, sa créature lui aurait sûrement dit, ou fait comprendre.


( Mais non c'pas minable rhooo ! >.< )

_________________▬♫

Code couleur des paroles de Damon : #336699

Damon a une arme 'magique' qui lui donne plus de force lorsqu'il se bat avec et il est plus rapide autant de ses gestes que lorsqu'il se met à courir. Il ne peut s'en séparer au risque de mourir car la créature avec qui il a fait un marché, lui à prit son âme en échange de ses 'pouvoirs'. La créature s'appelant Buchi, est en quelque sorte son gardien, car elle peut être donc son épée et donc moyen de combattre et se défendre mais aussi une simple bête qui l'accompagne à travers ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]   Ven 22 Nov - 15:21

Comme si Asther était du genre à se perdre; pour qui il le prenait lui ? Non, franchement, jamais Asther ne se perdrait, c'est impossible... Ou pas. Non, en fait, ça lui arrive, même plutôt souvent. Mais pour une fois que ce n'était pas le cas, ça l'énervait un peu qu'on le voit, encore une fois, pour quelqu'un qui va toujours partout sans raison. Si il est ici, c'est parce qu'il a décidé de venir; parce que Malhnoir c’est cool et tout. Hum... Nan, en fait, il n'y a pas vraiment d'endroit qu'il trouve "cool". Asther était vraiment blasé de tout en fait... Bref. Damon voulait rencontrer des monstres. Du moins, déçu de ne pas en avoir trouvé.... Qui voudrait croiser des monstres, sérieusement ? Il fallait être stupide pour vouloir ça ! C'est dangereux, un monstre ! Enfin. L'idée de croiser des monstres, Asther trouvait ça plutôt flippant, mais il ne voulait pas non plus avouer qu'il était un trouillard.

« Parce que tu veux trouver des monstres ? T'es pas au bon endroit, ya personne dans cette maison... »

Bah oui, les monstres, ils sont dehors, non ? Enfin, du moins, c’est ce que pensait Asther. Et il n'avait vu personne dans cette maison, avant de croiser Damon. Il n'avait rien vu dehors non plus, mais bon. Et pourquoi Damon voulait voir des monstres ? Bon, ok, il avait une épée, donc il devait surement savoir se battre, mais c'était une raison pour aller attaquer des monstres ? Tant que les monstres ne les attaquent pas, tout allait bien, inutile de se défendre... Enfin bon. Asther se dirigea vers la porte. Il était venu ici pour être tranquille, à la base... pas pour se retrouver avec un gamin qui voulait se défouler sur des monstres...

« Libre à toi de chercher des montres; moi ça m'interesse pas. Salut. »

Il referma la porte, laissant le gamin seul dans la sombre bibliothèque...

Spoiler:
 

_________________▬♫

Présentation | Fiche Technique | RP/Relations
couleur paroles : midnightblue / #191970
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
» J'vous fais des bisous partout *w* ♫
» Finn et Victoria, on va se croiser partout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Malhnoir. :: Haunted House.-
Sauter vers: