Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charles, juste Charles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charles
Défunt
Défunt
Charles


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 51

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:43



© Crédit de l'avatar
Charles Reeds
« La mort te va bien. »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: à la mort 20 ans, aujourd'hui 40

SURNOM(S):: Le clown

POUVOIR ET/OU ARME:: ressentir les sentiments

RACE :: mort

DATE DE NAISSANCE:: 1973, 15 Fevrier

ORIENTATION SEXUELLE :: Il est mort a quoi bon s'occupé de ça ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • • • •



Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




16 ans -  Rose - Localisation: Canada/Québec-

Code du règlement :

   


I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description physique
Quand il n'est pas sous forme volupté et invisible, Charles nous présente tout le costume du clown effrayant. En effet, visage extrêmement blanc, un maquillage rouge et un regard perçant, cet œil rouge sang semble vous transpercez. Il arbore pour coupe de cheveux un moak en piteux état. Ce qui revient à une unique bande de cheveux rouge sur le dessus du crane qui se finit dans son œil droit ou sur le côté de son crâne. Il a pour structure "osseuse" un corps svelte et d'une grandeur moyenne de 1.96, il venait tout juste de finir sa croissance.  Il porte souvent des chemises ou des coat de cuir avec des spikes. On dirait un punk par moment. Sous son œil caché il a une croix qui lui est cousue sur la paupière, comme si on avait voulus lui faire sortir le démon des yeux.





Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description psychologique
Si on se fit à son physique, Charles devrait être quelqu'un qui n'aura pas de pitié, qui vous attaquera à tout moment et surement un être immondément méchant. FAUX. Charles n'avait jamais eu pour bus d'être "effrayant" mais voilà il est mort et ça là un peu démoralisé. Aujourd'hui il observe les gens, regardant tous ces sentiments se bousculé en eux et trouve cela triste.  Charles aime bien parlé, faire des mauvais tours. Malheureusement, cela n'arrive pas souvent. Si la journée a été mauvaise, il voudra faire peur, il utilisera son look comme un avantage afin de dominer le sentiment de terreur chez son interlocuteur.  Charles a soif de conversation, d'amitié, de sentiments d'humanités. Il est nostalgique de sa vie de vivant. Il déambule souvent dans les rues et passe à travers ceux qui sont dans son chemin. La sensation est étrange mais c'est la seule qu'il lui reste.




Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Je suis mort. Après ça est-ce vraiment nécessaire de dire pourquoi et comment ? Avec ce que j'ai appris des humains, vous aime vous délectez des malheurs et voulez toujours plus de détails sur ces moments. Alors vous serez servis, voici en gros ma vie jusqu’à ma mort.
Je suis née dans les années 73, c'était une belle époque, tout allait pas si mal, à cette époque les "monstres magiques" c'était des blagues, les cas qu'on avait supposément découvert remontait a belle lurette. Moi j'étais considéré comme un gamin un peu étrange mais très gentil. On a bien tous un fou dans un village ? J'étais étrange car je comprenais les gens, je ressentais se qu'ils vivaient. Ah, y a aussi que j'ai eu ma passe punk, les gens ont toujours trouvé ça étrange, encore, à cette époque je ne mettais pas encore toute cette poudre rouge sur mon visage. Je trouvais les mimes et clowns fascinant, sans sentiment, ce contentait de s'en peindre une.
Lors de mes 20 ans, j'étais proche de deux trois amis, très proches et j'ai voulues leurs révélés mon "secret" comme quoi je pouvais toucher leur émotions et même parfois, les modifiés. Je n'aurais jamais cru que c'est personne a qui j'aurais donné ma vie avait décidé de me la prendre. En effet, une semaine plus tard, j'ai eu un attroupement de gens de mon village devant ma porte, m'attrapèrent et m'emmenèrent près du forgeron. Une croix sur un fer était faites, ils me l'écrasèrent sur l'œil droit disant que cela ferait sortir le démon de mon corps. Cela n'en fit rien et ils eurent peur car bien évidemment je hurlais, ça fait mal ce truc ! Vous savez le pire ? Ils m'ont ensuite amené à l'église pour me tabasser a mort avec la juridiction du curé, j'étais maudit et j'amenais le malheur.
Je suis mort trahi par mes amis et l'accord de ce qu'on appelait le porte-parole de dieux. C'était ça les "monstres" des gens qui sont plus perspicace que les autres, qui voient autrement et qui diffèrent de leur normalité. Je suis mort il y a 20 ans. Malheureusement pour ces imbéciles, je reste dans le village, toujours jeune, eux vieillissent et moi je suis éternelle. J'aurais pu me venger, mais j'ai compris il y a longtemps que les humains sont emportés par leur sentiment de peur. Mon 41 anniversaires approche et encore une fois, je serais seul pour le célébré.







Dernière édition par Charles le Lun 18 Nov - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:56

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plaira sur le forum (Ya pas de raison que ça ne soit pas le cas, on est tous gentils ici :). Bonne chance pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Défunt
Défunt
Charles


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 51

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:19

merci merci 8D
normalement, demain, je serais un mort officiel :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:27

Owiii, mon Charles~ <3 Courage pour le reste ! /o
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:55

Bienvenu et bonne suite ( Why so serious ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Défunt
Défunt
Kai


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:13

Bon, tout me semble bon; je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Défunt
Défunt
Charles


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 51

Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:17

je suis officiellement mort 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles, juste Charles Empty
MessageSujet: Re: Charles, juste Charles   Charles, juste Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles, juste Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles
» Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )
» Juste une ombre ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Présentations. :: Présentations validées !-
Sauter vers: