Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles
Défunt
Défunt
Charles


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 51

Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Empty
MessageSujet: Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )   Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:21

Ce soir je me sens triste, bien que je ne suis plus à proprement parlant doté d'humanité, je suis triste, triste d'être ignorée et traité même après tout ce temps avec dédain. Comment font-ils pour passer à côté de moi et faire comme si je n'avais fait partie de leurs champs de vision ou de leurs vies ? Étais-je quelqu'un a absolument oublié ? Je n'ai pas parlé à personne depuis plus de 8 mois. Je joue bien avec le chien mais il ne vient jamais trop près, même lui ne me fais pas confiance.

Je sais que je n'ai pas l'apparence qui donne le plus envie d'être approché mais bon, voilà, tout cela m'échappe. J'avais choisi ce soir un lieu où personne ne va plus, personne n'a envie d'être à un tel endroit. Il y a longtemps, ce parc était encore utilisé, on n'avait pas encore planté d'arbres aux alentours et les enfants y jouaient sous l'œil avisé de leurs parents.

Je m'avançai vers une des balançoires en piètre état et mit assit, je fis attention à mettre une application à pouvoir faire bouger la balançoire, me balancer. Le regard lasse, je regardais le sol, d'un air déprimer et à la fois dépourvue de préoccupation, mon apparence et le maquillage me donnait encore plus des allures suicidaires. Mes doigts frêles tenaient faiblement les chaines qui servaient d'appuis. Puis un bruit de grincement surgissait lentement alors que je me balançais, elle était toute rouillée.

A cet instant, je me demanda s'il était possible pour un mort de mourir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Défunt
Défunt
Kai


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )   Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:14

Je marchais tout seul dans la nuit, il faisait déjà bien sombre. J'écoutais mes pas qui résonnait contre les murs environnant . A cette heure-ci  tout le monde dormais. Enfin sauf moi, sauf moi et quelques autres, sauf nous les défunts. Nous n'avons pas besoin de dormir, jamais. Notre mort a été décidé ainsi et nous ne pourrons jamais rien y faire, nous sommes des âmes errantes.

Il n'y avait aucun son à part ceux que produisaient chacun de mes pas.  Comme presque toutes les nuits je cherchais un endroit pour pouvoir me poser tranquillement, et rester seul à attendre le levé du jour. La journée, presque tous les lieux sont animés, je peux passer du temps à regarder les gens parler, les enfants s'amuser... J'aime beaucoup étudier les personnes de ce monde. Du coup, la nuit est un peu ennuyante vu qu'il n'y a personne à regarder. Mais avec le temps je me suis trouvé plusieurs lieux tranquilles où je passe mes nuits.

Ce soir j'avais décidé d'aller au vieux parc abandonné. Ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. J'écartai les feuilles des buissons et je passai dans le petit trou qu'une planche cassé avait laisser dans la barrière en bois. Puis je me dirigeai vers la balançoire sur laquelle j'avais l'habitude de m'installer que je me rendis compte que quelqu'un l'occupait déjà. C'était un être assez étrange.  Il avait un visage si pâle qu'il était presque blanc, et des traces de maquillages rouges apparaissaient un peu partout sur son visage. On aurait dit un clown mais un clown triste et effrayant.Je fis une liste en quelques secondes dans ma tête.  Il ne pouvait pas faire partie de la famille royale impossible. Une créature ? Ça paraissait peu probable. Un cyborg il ne se serai pas trouvé ici et tous les humains dorment à cet heure-ci. J'en déduisi donc qu'il était mort, tout comme moi. Je me sentis un peu bizarre je n'avais presque jamais fréquenté de gens de mon espèce. Depuis ma mort j'étais presque toujours seul.

Je m'approchai un peu de lui, doucement sans buits mais juste assez pour qu'il remarque ma présence. Après tout j'avais eu envie de venir ici je n'allais pas changé d'avis juste parce que quelqu'un d'autre était là. Je m'inclinai légèrement devant lui et murmurai un petit "bonsoir..." Puis je viens m'installer sur la balançoire à côté de lui. Je regardai le ciel quelques secondes puis je me tournai vers l'inconnu. 
"Tu es mort n'est-ce pas ?"

La question était sorti un peu toute seule mais je voulais savoir. Peut être que lui me connaissait d'avant, de quand j'étais vivant et qu'il pourrait me dire qui moi j'étais à cette époque.


[Hrp : en fait Kai a perdu la mémoire et il se souvient pas de sa vie de vivant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Défunt
Défunt
Charles


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 51

Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )   Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:37

(Finalement, après avoir été débloqué, nous y voici !)

Un bruit, pourquoi y a-t-il un bruit a cette heure ? Ce n'est pas le vent qui fait tourner les jeux de fer et tout humain normal ne viendrait pas ici, surtout avec la pleine lune. Les mythes sur la lune sont assez intéressants. Les humains aiment croire en quelque chose de grands mais ne veulent pas croire en les morts… Je tournais donc la tête vers le son et remarqua quelqu'un ou quelque chose, dépendamment de comment on veut l'identifié. De façon étrange, je décidai de fixer simplement le ciel, sans porter attention à la présence à côté de moi. Je n'arrivais pas à y croire ! Serait-ce un des miens ? Un défunt ? Mon œil tilta quand il me parla.

"Bonsoir..."

Il venait de me parler… Il c'était même assit à côté de moi. Je ne pouvais concevoir d'avoir une interaction. Ça fait si longtemps…

"Tu es mort n'est-ce pas ?"

Mes yeux quittèrent le ciel pour regarder mes pieds, serrant un peu plus les chaines de la balançoire je restais silencieux un moment avant de dire de ma voix un peu trop grave, elle ne m'avait jamais aidé à me faire apprécier et à faire moins peur.

- Oui. Tu… Toi aussi, je présume.

Je tournais finalement la tête vers mon interlocuteur, il semblait si jeune et fragile… Il ne fesait pas peur lui. Moi avec mon look et mon œil qui est maudit, j'ai l'air d'un freakshow a comparé de ce petit prince. Il est chanceux…

- Je suis Charles… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Défunt
Défunt
Kai


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )   Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:19

(Desolé c'est pas super '-')

Je le regardais. Il ne me faisait pas si peur que ça finalement. Il avait baissé les yeux.
"Oui. Tu… Toi aussi, je présume." 
J'avais donc raison, il était bien un défunt. Il avait l'air un peu timide. Peut être qu'il n'avait pas été souvent en contact avec des gens depuis sa mort... C'est vrai que moi je suis très souvent seul. Peut être que lui aussi.
"Oui moi aussi. Je suis tout aussi mort que toi... je crois"

Je le regardai toujours , il leva la tete et je croisai son regard. Son oeil rouge sang me fit légèrement frémir. Mais je savais que je ne craignais rien, il avait l'air d'une bête féroce à grande dent qui pourtant serai toute timide et gentille. Et puis même si ça n'était pas vrai j'étais déjà mort une fois alors une ou deux... je n'avais pas peur.
"Je suis Charles… Et toi ?"
Je ne pus m'empêcher de lui faire un petit sourire. A bien y regarder, il n'avait vraiment pas l'air si méchant que ça.
"Kai ! " dis-je en lui tendant la main.

Puis mon regard se tourna de nouveau vers le ciel étoilé et je commencai a me balancer légèrement sur la balançoire. J'avais ramené mes pieds sur la plate forme et mes genoux contre mon torse. Mon corps était assez fin pour que je tienne comme ça , sans tomber. J'étais de nouveau reparti dans mes pensées. Peut être que ce Charles sait des choses sur mon ancien moi.. je ne pouvais m'empêcher d'espérer même si c'était peu probable. Le silence était revenu depuis quelques minutes et je choisi ce moment là pour le briser.
"Dis moi... Est-ce que tu... me connais ? Enfin est-ce que tu m' as déjà vu..? Tu penses...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )   Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mortuaire (pv Charles et Kai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles, juste Charles
» Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Malhnoir. :: The Night Sky.-
Sauter vers: