AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~

AuteurMessage
Invité
Invité

Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Empty
MessageSujet: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:35

Puisque personne ne la fait je me devoue à le faire. Je crée une partie pour ceux qui comme moi sont plus doués pour écrire que grapher ^^
Et j'ouvre avec une demande de signa pour moi ;
Le personnage est Iroh de Avatar: the last airbender
surprenez moi ^^ [si vous avez le temps et le courage]

Rappel de Cliodhna ; La première personne qui fait des avatars à la mauvaise taille ainsi que des signatures qui déforment le forum aura à faire à moi. Sur ce, bonnes commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell

MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:05

J'approuve ce sujet, mais corrige toutes tes fautes s'il te plait, ça sera plus cool /o/ (puis après, je le mettrais en post-it u_u)

Edit; ah, bah je viens d'apprendre que t'es sur ton portable, je corrige à ta place alors ! =o

_________________▬♫

Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ 489456userbar2012071822h43
Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Autre_10
Je parle en #cc6699, paske c'est trop koule.
Voir le profil de l'utilisateur http://kassonadd.forumactif.org
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner

MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:00

j ai essaye pour ton graph' ant' mais etant bien bien graphiste voila c'est pas si genial

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363712347-tumblr-m7huyfe49n1r0lymfo1-500.jpg

_________________▬♫

Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ 23830235 Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ 105810 Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ 146443

Humans ? Let me laugh... They are just another kind of monster... The most bloodyness kind of monster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:10

c'est déja très très bien j'aime la simplicité ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitime

Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~
Page 1 sur 1