Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Crystal - Like a Diamond [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:57



© Chantilly
Crystal
« Je suis comme un diamant : je brille, mais je ne sers à rien. »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: J'ai environ dix-sept.

SURNOM(S):: On me surnomme souvent Crys.

POUVOIR ET/OU ARME:: Je possède le pouvoir de l'immortalité physique, mon corps ne changera jamais. Cependant, si on tue mes organes vitaux, je mourrais quand même. Je possède aussi des pistolets géants de plusieurs tailles. Cependant, mes munitions de sont pas infinis, ce qui me pose souvent des problèmes.

RACE :: Je suis une sorte d'humaine en apparence, mais en réalité, j'ai était créé comme un robot. Mon coeur est artificiel, je n'ai pas de parents. Je suis juste une vague création.

DATE DE NAISSANCE:: On m'a créé un certain quatorze avril.

ORIENTATION SEXUELLE :: Je ne suis pas particulièrement attirée par ça, mais je suis hétérosexuelle.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Secret ! - Emily/Chantilly - Dans le Sud -

Code du règlement :



I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



« Je suis plutôt grande et fine. Ma peau est très pâle et ne bronze jamais. J'ai de longs cheveux noirs qui sont souvent attachés en deux couettes et des yeux bleus clairs. J'ai aussi une sorte de flamme sur mon oeil gauche qui se déclenche à chaque fois que j'invoque un pistolet pour me défendre. C'est en réalité un bug dans mon système lors de ma création. Aussi, je suis peu vêtue tout le temps, même en hiver. Je sens le froid, mais mon corps est tellement chaud que ça ne me dérange pas. J'ai un short noir et un haut de bikini sur moi. J'ai aussi une cape à capuche noire. On voit rarement mes vêtements, car j'ai souvent ma cape fermée et ma capuche sur moi pour ne pas me faire remarquer. Je porte des bottes à talons noires. Dans mon dos, j'ai une étoile blanche, qui se trouve aussi sur le devant de ma cape.»





Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Crystal. Elle n'a pas de coeur. Ou du moins, elle se montre comme ça. C'est quelqu'un de têtue et bornée, qui ne laissera tomber que quand elle aura ce qu'elle demande. Elle a vraiment un sale caractère. Crys déteste les personnes riches qui ont tout ce qu'elles veulent d'un claquement de doigt. En réalité, elle déteste presque tout le monde, riche ou pas. Elle préfère être seule à travailler en équipe. Aussi, Crystal n'est jamais tombée amoureuse dans sa vie. Ce n'est pas sa faute, après tout, qui voudrait de quelqu'un comme elle ? Au fond, elle est souvent triste. Mais la jeune fille se montre comme une personne forte qui n'a besoin de personne. Crystal déteste Lilith pour ce qu'elle fait à tous les êtres "spéciaux" comme elle. C'est quelqu'un d'assez discret qui se confiera rarement à qui que ce soit. Elle préfère être solitaire, au moins, personne ne peut la trahir comme ça.




Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



L'histoire
15 lignes





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:29

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:51

soit la bienvenue parmi nous ^^ bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:57

Merci ^^

Andreas, je veux un rp avec toi, tu as un personnage de Pandora Hearts DONC tu es forcément génial ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:36

Yeah, bien sur le duc Barma c est le meilleur duc ^^
Sinon je rp avec plaisir, il manque juste ton histoire et c est okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:43

    Bienvenue petite robote ~
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:03

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:07

Une semaine sans nouvelles, je déplace ta fiche dans "Try Again". Tu as cinq jours pour donner signe de vie sinon ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Crystal - Like a Diamond [UC] Empty
MessageSujet: Re: Crystal - Like a Diamond [UC]   Crystal - Like a Diamond [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal - Like a Diamond [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Présentations-
Sauter vers: