Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rester loin des gens ~ #Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:15

Clio’▬ Ark, c’est vraiment pas bon !

J’avais saisi un des verres mis à disposition à coté de la fontaine pour goûter au chocolat qui coulait. J’en avais toujours entendu du bien, comme quoi c’est le meilleur chocolat de tout Käsonadd. Jamais j’aurais dû croire ces rumeurs. Ce liquide brunâtre avait juste un goût immonde. Et pourtant, j’aime bien le chocolat. Je regardais autour de moi, tout le monde la buvait sans modération. Pourquoi je suis la seule à ne pas aimer ce chocolat-là ? Je tirais la langue tout en la frottant contre mes dents avant pour essayer de me débarrasser de cette saveur insupportable dans ma bouche. Je jetai le verre dans une poubelle à proximité puis m’approchai d’un stand de vente de bonbons. Je guettai d’un œil rapide les prix affichés et plongeai ma main dans l’une des mes poches pour y sortir une petite pièce. Arf, je pouvais rien acheter avec si peu d’argent. Je regardai tout de même le vendeur avec des yeux de chiens battus mais ce dernier se contenta d’hausser les épaules. Je partis la tête basse et allai m’asseoir sur un banc. Ce goût immonde ne voulait pas partir.

J’observai les gens présents sur la place, ils avaient l’air tous heureux. Des enfants jouaient entre eux. En temps normal, je me serais précipitée pour les rejoindre, mais depuis que j’ai cette foutue malédiction, je ne pouvais pas y aller. Qu’est-ce que je pouvais la maudire cette fichue sorcière. De plus, je suis obligée de faire attention maintenant. Surtout quand je croise les gardes royales, s’ils savaient que j’avais un pouvoir, malédiction ou pas, ma tête ne resterait pas longtemps attachée à mon corps. Je soupirai, j’étais quand même destinée à une vie pas très chouette. Je trouvais ça particulièrement déprimant. Je m’allongeai sur le banc et soufflai à plusieurs reprises. De plus, la sale goût du chocolat de la fontaine était toujours là.

Je gonflai mes joues quand un ballon atterrit sur moi. Je le saisis et tourna la tête pour voir d’où il provenait. Une jolie petite blonde accourut vers moi et réclama son objet rond. Je m’apprêtais à lui rendre quand je vis sa main s’approcher de la mienne.

Clio’ ▬ Ne me touche pas !

J’avais dit cette phrase sur un ton tellement sec que la petite fille me regarda avec une certaine crainte. Je grimaçai et lançai le ballon un peu plus loin tout en murmurant un petit « Désolée ». L’enfant partit sans me lancer un regard. Je m’en voulais à mort, moi qui adore les enfants, surtout les petites blondes, elles sont tellement mignonnes. Et je ne dis pas ça parce que je suis blonde. Je me frottai les yeux et tentai d’oublier ce petit accident de ma part. Argh, quelle idiote je peux être parfois, mais bon j’ai pu éviter la catastrophe en évitant de la tuer, c’est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:18

Milhy' c'était levé de mauvaise humeur ce matin, ce qui affecte à la fois son entourage qui n'es composé que de sa panthère et ses vêtements ce qui veut sombre. Pourquoi de mauvaise humeur ? Seulement parce que ce matin, elle avait l'horreur de découvrir un gosse dans sa chambre. Elle déteste les gosses. Surtout ceux qui lui tourne autours tous ça pour avoir un bonbons. Bien sûr il avait été signaler et exclu du château. Mais voilà c'était dans cette humeur que ce déroulerait sa journée et il ne fallait pas chercher plus loin. Elle avait prit son petit-déjeuner dans la grande salle et y avait exclu un cousin éloigné à elle qui devait surement être en dessous de sa classe puisqu'il était partit limite en pleurant. Elle est très... persuasive vous savez.

Bref, elle a pris son petit-déjeuner dans le calme, une simple tartine de nutella <- ce produit est un chocolat coûtant hyper chère. Et ne pouvant résister elle en enfila une seconde, sa panthère elle mangea un truc.. bizarre. Quand elle se leva elle remarqua un insecte très.. bizarre, trop de chose sont bizarre alors elle partie d'un ton ferme et du genre qu'il ne fallait pas l'énerver. Elle se dirigeait vers la sortie et en sortant quelqu'un l'interpella, je n'aurais pas aimer être à sa place.

- La blonde là-bas tu...

- Ta gueule. L’interrompu-t-elle.

- J'aime cette gamine. dit-il à voix basse.

Sa panthère rugit ce qui fit sursauter les gardes. Notre belle Milhy' sourit. Oui, elle était contente que les gardes est soudain eut peur, au moins il allait rester éveiller jusqu'à sont retour. Elle se dirigeait vers.. un endroit coloré, ça ne lui ressemblait pas, quoi que maintenant elle y allait quelque fois faire peur aux gosses. Ah làlà, les pauvres. Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle y va, elle achète une barbe à papa, met du sel et la donne au premier venu pour ensuite s’asseoir sur un banc et contempler. En général il recrache ou courir dans les jupons de leurs mère pleurer. Sa la fait rire. Cruel mais drôle.

Elle observa une fille qui était assise seule sur un banc, un ballon lui arriva en plein sur elle, dommage pas de headshot. Un de ces jours faudra que Milhy' apprenne à tous ces gosses à viser. Cette jeune fille voulait le lui rende apparemment Milhy' elle l'aurait crever. Mais celle-ci lui dit de ne pas la toucher, ce qui fit peur à la petite, elle souriait elle aimait la crainte des gosses. Après elle lui dit qu'elle était désolée, triste, fallait pas dire cette phrase. La gamine était partie le plus vite possible. Notre belle Milhy' jeta un coup d'oeil à sa panthère bien aimée qui se dirigea vers la blonde, oui elle était blonde l'autre. La panthère, qui soit dite en passant se nomme Pandora alla s'incruster sur le banc pour inspecter la blonde.

Au même moment Milhy' alla elle se cherchez une sucette, elle était en ce moment même en train d'hésiter sur le goût : vanille ou chocolat ? Elle se décida enfin en prenant la vanille. Elle était bonne, sans plus, il y avait un arrière goût de plastique, rien ne vaut ceux du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:01

Je tournai la tête et apperçus une panthère noire, très noire. Je haussai les épaules et replaçai mon crâne lentement sur le banc. Je fermai les yeux avant des les ouvrir subitement. Qu'est-ce qu'une panthère foutait ici ? Non sérieusement, en quoi c'est normal ?! Genre, c'est pas dangereux ce genre de félin ? Et pourquoi, pourquoi il vient me voir? Qu'est-ce que je lui ai fait ? Je la regardai d'un oeil inquiet. c'était une jolie bête, son pelage était magnifique, il avait l'air soyeux et doux. Si elle me faisait pas aussi peur, j'irai la caresser. Mais là, c'était impossible. Je fis un bond pour me lever du banc et une fois debout, je regardai autour de moi pour chercher un quelconque propriétaire.

Mon regard se posa immédiatement sur une jeune fille qui achetait des sucettes. Je sais pas pourquoi mes yeux fut attirés sur elle? Peut-être son style vestimentaire sombre ? Ou l'ai hautain qu'elle affichait. Mais elle avait une tête à posséder un félin de qualité. Je m'avaçai vers elle tout en regardant la pathère du coin de l'oeil. Arrivée à coté d'elle, je penchai la tête puis avalai ma salive :

Clio' ▬ Euh... La panthère, c'est à vous ?

Puis, je louchai inconsciemment sur sa sucette à la vanille avant de me dire que moi aussi, j'en voudrais bien une. Le goût du chocolat de la fontaine me revint en bouche. Je lâchai un soupir et pongeai mes mains dans les poches en quête de pièces qui serait peut-être apparu entre temps. Ouais, l'espoir fait vivre mais ne réalise pas les souhaits. Je grimaçai, il me restait une solution. C'était peut-être pas la meilleure, mais comme dit ma grand-mère que je n'ai jamais connue : "Qui tente rien, n'a rien."

Clio' ▬ Et puis, si effectivement, c'est la tienne, au lieu de terroriser les gens, paient moi un bonbon.

Okay, j'aurais pu formuler ça mieux. Mais sur le coup, je n'avais rien trouvé d'autre. Et puis de toute façon, c'est pas comme si elle allait dire oui. Je suis qu'une inconnue. En attendant sa réponse, je l'examinai vite fait. c'était vraiment une jolie fille, et ses cheveux... J'en étais jalouse. Ils étaient si longs et si beaux... ça se voyait qu'elle avait de quoi les entretenir. Je gonflai les joues tellement que ça me gonflait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:16

Milhy' semblait savourer sa sucette à la vanille même si celle du château était meilleure, m'enfin, c'est toujours mangeable. Elle observa la blonde qui était inquiète, normal un félin de cette taille, et de plus une panthère c'est bien connu pour ne pas être inoffensif. Mais à pars la blonde personne ne semblait inquiet, elle ne devait pas connaître Pandora, elle est en général, je dis bien en général gentille, c'est pour ça que les plupart de ceux qui passe n'en non pas peur. Bref, elle s'était lever du banc et devait surement chercher Milhy'. Elle la trouva bien vite.

La blonde l'observait en train de manger sa sucette à la vanille. Ce ne devait pas être très compliqué de trouver le ou la propriétaire de Pandora étant donné que son pelage est parfaitement bien entretenue. Les tenues de Milhy' sorte toujours de l'ordi et sont toujours parfaitement propre et soyeux. Et là, notre Milhy' était un peu la seule dans cette foule à avoir cette tenue hormis quelque autres membres de la famille qui était dans les jardins à regarder leurs gosses s'amuser. Bref, la blonde penchait la tête puis la relevait surement en guise de politesse avant de lui adresser quelques paroles.

- Euh... La panthère, c'est à vous ?

Milhy' remarqua que la blonde louchait sur sa sucette puis lâcha un soupir elle devait surement en vouloir une. Mais vu la tête de Milhy', ça serait étonnant qu'elle accepte, elle ne tarda d'ailleurs pas à lui donner une réponse positive assez froidement comme pour lui dire de ne pas la dérange ce qui était assez déstabilisant pour la plupart des gens à qui elle parlait. La blonde regardait dans ses poches mais elle semblait ne pas avoir grand chose. A tous les coups elle va demander à Milhy' un bonbec. Salle gosse.

- Et puis, si effectivement, c'est la tienne, au lieu de terroriser les gens, paient moi un bonbon.

Tiens, qui c'est qu'avait raison c'est bebe ! Milhy' n'allait surement pas être douce, elle déteste recevoir un ordre, et là on vient de lui en donner un. La blonde semblait regarder Milhy', et elle semblait être en admiration devant ses cheveux, pas normal, elle lui donne un ordre et après est en admiration, d'ailleurs la blonde avait gonfler les joues : jalousie quand tu nous tiens. Milhy' souriait en voyant ce détail. Pandora avait quitter le banc et était revenu au côté de sa maîtresse fixant la blonde comme si c'était son quatre-heure. Milhy' finit par lui répondre.

- Tu t'es crue au pays des Pingouins peut-être ? Lui avait-elle lâcher.

Ah les pingouins, quelle merveilleuse bête, surtout quel merveilleux goûter pour Pandora qui devait s'en imaginer un maintenant. Quoi qu'il en soit Milhy' refusait de lui acheter un bonbon. La blonde devait surement rêver.


Dernière édition par Milhyena L. Shiki le Mer 8 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:54

Elle, c’était fait, mon avis était tracé sur elle. Donc elle, je l’aimais pas. Et utiliser cette expression comme ça, non, c’était pas possible. Ce n’était pas approprié en plus ! Non mais sérieusement, pourquoi elle me parle de pingouins alors que je lui demande une sucette. POURQUOI ? Je lui ai pas demandé de glace à ce que je sache. Cette fille avait peut-être des longs et eaux cheveux mais elle avait pas l’air très futfutte. Et je ne pense pas qu’on va devenir amie. Il manquerait plus qu’elle vienne de la Famille Royale, et là, ce serait la totale. Puis me refuser de me payer une sucette, qu’est-ce que je lui avais fait ? Je suis mignonne en plus ! Bon ok, ce n’est pas un argument de choc, surtout que c’est pas vrai, je suis pas mignonne. Arf mais bon ! Quelle fille cruelle ! Et puis d’abord :

Clio’ ▬ T’es qui toi en fait ?

Parce que ok, c’est cool itout itout, je vais parler à une inconnue, genre normal, pas de soucis, mais c’est qui cette fille ? Et oui, je l’admets, j’aurais pu demander son prénom plus gentiment, plus poliment, mais je sais pas, j’avais pas envie d’être super aimable avec elle. Ah ! Qu’est-ce que ça me saoulait. Non, qu’est-ce qu’ELLE me saoulait. Avec son magnifique félin là…

Clio’ ▬ Et ton félin, s’appelle comment ? Il est…

J’haussai les épaules, finir ma phrase par un mot gentil, nan, hors de question. Je lâchai un soupir puis fermai les yeux. La fatigue commençait à se faire sentir. J’aurais dû dormir cette nuit, cela m’aurait éviter ce coup de barre monstrueux qui arrivait au mauvais moment. J’avais besoin de ma forme si je voulais tenir tête à cette jeune fille pour obtenir ma sucette. Ah ouais, parce que faut pas déconner, faut pas croire que je continue à parler avec elle pour lier d’amitié. Ca va pas non. Et puis de toute façon, des amis, ça ne sert pas à grand-chose que j’en ai maintenant, au moindre contact, je pourrais rendre malade une personne. Et si c’est une personne à qui je tiens dont je fais du mal, c’est même pas la peine.

Je baissai la tête à cette pensée, c’était triste tout de même, de ne pas avoir d’amis. Si je la recroise cette Eden, je vous jure que c’est elle que je vais rendre malade. Tant pis ce que mon grand frère dirait. Il me manque lui d’ailleurs. Mais bon ! C’est pas le moment de penser à ça ! C’est pas en remuant le passé que j’aurais cette foutue sucrerie ! Et que ma malédiction partira…
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:30

Le vampire arpentait les rues de Prélyn depuis une bonne heure déjà. C'était pas un lieu où il allait souvent, en fait. Faut dire, un endroit joyeux et coloré comme ça... C'est pas tellement adapté à un vampire, qui est censé être une créature des ténèbres. Nan, normalement, ce genre de créature, on devrait plutôt les trouver dans des lieux sombres, lugubres... Comme Malhnoir, quoi. C'est plus adapté. Mais quand on sait que la Famille Royale traque les créatures magiques dans le but de les faire décapiter... Ces créatures n'ont surement d'autre choix que de se fondre dans la masse, pour pas se faire repérer. Surtout lorsqu'elles font elle-même partis de la Famille Royale. Et donc, se fondre dans la masse, c'est aller dans des lieux fréquentés par des humains normaux, à des moments de la journée où les humains normaux sortent. En soit, c'est logique. Sauf que quand on voit un type se baladait, en début de journée quand le soleil tape fort, avec une écharpe enroulé autour de la tête pour se protéger de la lumière du soleil... Ya de quoi se poser des questions. Mais Asther n'avait pas d'autres moyens. Si il ne sort que le soir, c'est trop louche; et puis, il a rien d'autre que son écharpe pour se protéger du soleil...

L'adolescent s'arrêta à Chocolate Fountain. Sans doute le lieu le plus animé de Prélyn. Il y avait plusieurs enfants qui jouaient; tandis que leurs parents se reposaient sur les bancs. Et puis, il y avait pleins de stands, de glaces, de bonbons, de barbes à papa... Bref, c'était un lieu où il y avait toujours beaucoup de monde. Autrement dit, le genre d'endroit qu'Asther n'aime pas trop, parce qu'il est pas très à l'aise quand ya du monde... Et pourtant, il y restait. Nan, mais vive la logique. Bref. Il s'approcha du stand le plus proche. Il y avait deux filles devant. D'ailleurs, l'une d'elles lui disait vaguement quelque chose... Enfin, la panthère qui était à côté, surtout. Il était quasiment sûre de l'avoir déjà vu au château. Une panthère comme ça, on en voit pas partout, donc c'était surement la même. Puis, il fréquentait pas beaucoup ses cousins et cousines éloignés, mais si cette fille lui disait quelque chose, c'est qu'il l'avait forcément déjà vu. Elle devait faire partie de la Famille Royale. Enfin, après tout, peu importe, il y a tellement de monde dans la Famille Royale...

Arrivé près du stand, Asther demanda une sucette goût vanille. En même temps, il écoutait la conversation des deux filles. Comment ça, ça se fait pas d'écouter aux portes ? On s'en fiche, ya même pas de port- /SBAAAAF/ Bref. Apparemment, elles ne se connaissaient , et elles avaient pas l'air de très bien s'entendre; lui qui les avaient pris pour deux amies qui discutaient... La blonde demandait à l'autre de lui payer un bonbon. Comme ça, sans raison. Enfin, en fait, il en savait rien, yavait peut-être une raison, mais c'était pas ses affaires après tout. Puis non. Si l'autre refusait, c'est que il n'y avait pas de raison. Ça ne le regardait absolument pas mais bizarrement... Après avoir payé et reçu la sucette qu'il avait demandé, il se tourna vers la fille blonde, et inconsciemment...

« Tu veux que j'te paye un truc ? »

Oui, voilà. Ou comment dire un truc sans réfléchir, sans raison. Comment se joindre à une conversation qui ne nous regarde absolument pas. Sérieusement, vous penseriez quoi, vous, si un type que vous ne connaissez absolument pas vous propose comme ça de vous payez un truc à manger, de la façon la plus naturelle qui soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:55

Milhy' avait sortie cette fameuse phrase qui n'avait rien avoir avec les sucettes, mais bon, elle avait l'air de pas mal s'en foutre, ce qu'elle regardait pour l'instant c'était le jeune homme avec des cheveux bleu qui était derrière à prendre lui aussi une sucette goût vanille, cela l'intriguait elle l'avait déjà vu quelque part, et c'était dans le château, il devait donc faire partie de la Famille Royale. Milhy' fut bien vite sortie de ces pensées à cause de la blonde qui lui avait tous simplement demander qui elle était. A vrai dire, vu la tête que faisait Millhy', elle devait bien avoir le grande flemme de révéler son identité, mais elle le fit tous de même :

- Milyena Shiki. Membre de la Famille Royale, et toi t'es qui ? Répondit-elle sèchement.

Pandora rugit un coup se qui fit peur aux quelque enfants qui passaient par là et qui maintenant allait courir dans les jupons de leurs mère. Ah c'était beau de les voir prendre peur, fin' pas si beau que ça quand les parent te regarde en colère, un peu comme la blonde devant elle qui s'énervait sur Milhy' parce qu'elle traumatise les gens. Elle n'avait qu'à pas être là point. La blonde demanda comment s’appelait la Panthère, on s'entait bien qu'elle allait la complimenter, mais n'en fit rien, elle stoppa sa phrase.

- Pandora, et je t'en pris finit tes phrases. Répondit-elle froidement.

Milhy' remarqua le haussement d'épaule de la blonde et son soupir, on sentait qu'elle était fatigué, c'est impossible qu'elle fasse partit de la Famille Royale pour quelques bonne raison : déjà, elle n'a surement pas les moyens de prendre soin de ses habits, de ses cheveux et n'a pas les moyens de se payer un bonbon. Une Humaine à la recherche d'un travaille peut-être, ou qui mendie, ou même qui se ballade dans un sale état alors qu'elle devrait dormir. On sent qu'elle à un fort caractère, mais dommage Milhy' aussi. Bref, elle avait fermer les yeux surement pour réfléchir à un truc.

Milhy' avait remarquer que le mec avec des cheveux bleu écoutait leurs conversation, il se prenait pour qui lui au juste hein ? Et la politesse dans tous ça, on lui a jamais appris que c'est mal-polie d'écouter les conversations ? (J'allais écrire porte en plus moi) Le mec se retournais vers la blonde en lui proposant un bonbon. Voici la première conclusion de Milhy' des paroles du mec. De un il est trop gentil, de deux ça peut être pas mal pour obtenir des choses, de trois il semble bien naïf au yeux de Milhy'. Voilà qui allait surement arranger la blonde, elle allait enfin avoir son bonbon et lâcher lui lâcher les baskets.

- Bon voilà, tu vas avoir ta sucette tu es contente j'imagine tu vas pour me lâcher, merci. Lâcha-t-elle.

A présent, Milhy' se concentrait sur le mec, elle cherchait son nom, elle était sur de l'avoir vue dans le château et d'avoir entendu son nom quelque part, ça lui trottait la tête elle cherchait, elle cherchait mais en vain. Donc, elle finit par lui poser la question, il allait surement lui répondre, enfin surement, si elle lui demande pas comme si c'était un chien.

- Bon toi, c'est quoi ton nom, je t'ai déjà croiser mais impossible de me souvenir de ton nom. Dit-elle d'un ton plutôt neutre.

Voilà c'était demander et plutôt normalement, enfin bon, Milhy' ne pouvait pas faire mieux, enfin si mais elle n'en avait tous simplement pas envie. Milhy' attendait maintenant la réponde à la fois de la blonde et du mec. Pandora elle était partie en compagnie d'une petite fille qui avait elle aussi les cheveux rose, ce n'était pas de sa faute, mais Pandora adore les petites fille avec de cour cheveux rose cela lui rappelait Milhyena et il ne pouvait pas s'empêcher de les prendre sur son dos ou bien de les amuser. Enfin, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:45

Milhyena… Que c’est moche comme prénom. C’est long et c’est dur à dire. Mais je ne dis rien. J’allai pas la vexer, je suis pas méchante non plus. Enfin, je crois pas. Mais là n’est pas la question. Ca me fait penser à… je sais pas, à une hyène, voilà. C’est pas glorieux tout ça. De toute façon, pour une personne venant de la Famille Royale, il y a pas mieux comme comparaison. Ce que je pouvais les haïr ces personnes « hautes classées ». Je me mordis l’intérieur de ma joue, ça m’énervait. Cette fille était tout à fait détestable. J’espérais vraiment ne plus la croiser. De toute façon, comme je ne vais pas traîner du coté du château, ça devrait aller. Ca limite mes chances de la recroiser. Ouf !

Soudain, sa panthère rougit, ce que me provoquai un petit sursaut. Je levai les yeux au ciel. Belle, ok ? Bruyante, aussi. J’examinai la réaction des gens autour de moi. Certains enfants avait eu peur, j’avais un peu de peine pour eux. Une fille vint derrière moi, je me tournai pour la rassurer en chuchotant, lui dire que tout allait bien, qu’elle devait pas s’en et que c’est pas parce que la panthère appartenait à quelqu’un de désagréable que le félin était méchant. Enfin, je l’espérais. La petite fille repartit rassurée, ce qui me fit plaisir. J’appris ensuite que la panthère s’appelait Pandora. Joli nom, je l’avoue. Mais ce n’était en aucun cas une raison pour effrayer les gens.

Clio’ ▬ Je m'appelle Cliodhna.Et ta panthère est bruyante.

Je finis ma phrase comme me l’avait demandé Milhyemachin. Mais pas par le mot que je voulais dire à l’origine. Mais bon, qu’importe ? Je remarquai que cette-dernière portait son regard sur quelqu’un. Curieuse de savoir de qui il s’agissait, je jetai un regard rapide vers la personne. C’était un garçon, avec les cheveux bleus, qui écoutait la conversation antre l’autre et moi. Il aurait pu être plus discret tout de même. Cela me fit sourire, c’était marrant comme situation. Puis, contre toute attente, il se tourna vers moi pour me proposer de me payer quelque chose. Han ! Ce garçon, c’était mon sauveur, je l’aimais ! Enfin non, je l’aimais pas, mais bon, j’allais bien m’entendre avec lui ! Il y avait aucune raison pour que ce soit l’inverse. Enfin, j’espère. Je m’apprêtais à me jeter au cou du jeune homme quand je me souvins de ma malédiction. J’ai dû me retenir. Je me contentai donc d’afficher une grand sourire et d’hocher la tête positivement. Je me tournai vers le vendeur pour passer ma commande.

Clio’ ▬ Une sucette au goût Noix de coco, s’il vous plait.

J’étais heureuse. Vraiment. Je me sentais comme une gamine. C’était grave bien. Malheureusement, Milhyena était toujours là et elle manqua pas cette occasion pour me sortir une phrase particulièrement désagréable. Je l’ignorais car une question vis-à-vis du garçon aux cheveux bleus me trottait dans la tête. Je penchai la tête dans plusieurs directions avant de lui poser la question.

Clio' ▬ Dis, t’es un peu louche quand même. C’est pas vraiment le temps pour avoir une écharpe. ‘Fin, chais pas.

Finalement, j’haussai les épaules. Ca m’égalait. J’enfournai ma sucette dans ma bouche et la fis tourner. Qu’est-ce qu’elle était bonne. C’était pas souvent que je pouvais avoir des sucreries. Faute de moyen. Alors vraiment, c’était génial. Oh ! Et j’avais failli oublier un truc très important :

Clio’ ▬ Merci en fait ! C’est très gentil de ta part de m’avoir proposé de me payer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:12

Sérieusement, qu'est-ce qui lui avait pris de proposer ça ? Lui-même, il ne savait pas, ça avait été comme un réflexe. Une fille qui n'avait pas d'argent sur elle réclame à une autre de lui payer un bonbon, Asther entend la conversation, alors réflexe: il lui paye le bonbon qu'elle demande ! Le truc, c'est qu'en fait, à choisir, il aurait préféré ne pas lui payer. Pas que ça coûte cher, mais surtout que du coup, il s'incrustait dans la conversation alors qu'il voulait juste se faire discret. Mais bon, maintenant, c'était trop tard. Surtout que à peine il avait fini sa phrase que Cliodhna - c'était son nom, d'après ce qu'il a compris - avait déjà demandé la sucette. Du coup, sans attendre, et sans rien dire, Asther donna l'argent au vendeur. Et l'autre fille là, Milhyena, il se trouve qu'elle était bien de la Famille Royale, au fait. Hé, faut croire que Asther a une bonne mémoire pour les visages, puisqu'il le savait. Bref, en attendant, le vampire aurait bien voulu s'éclipsait maintenant, parce qu'il n'avait strictement rien à faire avec ces deux filles, sauf que maintenant, voilà qu'il se retrouvait au centre de l'attention ! D'un côté, sa cousine qui lui demande qui il est, parce que apparemment, elle aussi, avait le sentiment qu'ils se connaissaient... Et puis d'un autre côté, l'autre fille, qui affichait un grand sourire depuis qu'on lui avait payé sa sucette, qui commence à pencher la tête, et a demandait à "son sauveur", avec un air légèrement intrigué :

« Dis, t’es un peu louche quand même. C’est pas vraiment le temps pour avoir une écharpe. ‘Fin, chais pas. »

"Louche". Déjà, ce mot, il l'aimait pas. Surtout quand c'est de lui qu'on parle. Parce que lui, sa plus grande peur, ce serait qu'on découvre sa vrai nature; parce que, pour avoir déjà assisté à l'assassinat de ses propres parents, il sait comment finissent les membres de la Famille Royale qui ne sont pas humains. Alors si déjà, on le trouve louche, ça va pas; lui il veut qu'on le prenne pour quelqu'un de normal ! Puis, son écharpe, ya rien de louche, c'est son style vestimentaire, c'est tout... Enfin, entouré autour de la tête, pas vraiment, mais ça, c’est à cause du soleil. Enfin, fallait bien donner une réponse. Donc, il se lança.

« Euh, bah en fait... »
« Merci en fait ! C’est très gentil de ta part de m’avoir proposé de me payer quelque chose. »

Okay, même pas le temps de répondre. D'un côté, ça l'arrangeait, parce que son début de réponse était tout, sauf convainquant. Mais bref. On venait de lui sortir 3 répliques à la seconde là, qui lui était toutes adressé. Pour quelqu'un qui vient ici dans le but de se faire discret, il se faisait un peu trop remarquer là. Mais bon. Il devait bien répondre à ces deux filles quand même.

« Euh, bah de rien... C'est normal. »

C'est normal ? Tu parles. Enfin... Il se tourna vers Milhyena.

« Ah, et pour répondre à ta question... Je m'appelle Asther. »

Voilà, présentation faite. Il a juste donné son prénom, et rien de plus. En fait, c'est qu'il a pas tellement envie de dire qu'il fait partie de la Famille Royale. La plupart des personnes n'aiment pas la Famille Royale. Asther non plus remarque, il ne l'aime pas. Enfin, il n'approuvait pas certaines actions, et certaines attitudes de certaines membres - oui, c'est très précis tout ça. Mais comme la plupart des gens généralisent... Bah, si Asther dit qu'il est de la Famille Royale, beaucoup auront déjà une mauvaise opinion de lui sans même le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:45

Milhy' avait appris que la blonde s'appelait Cliodhna, Clio. Quel nom pourrave. Bref, elle avait sursauté au petit rugissement de Pandora, tant mieux. une gamine s'était caché derrière Clio' et Clio' lui avait dit que Milhy' était une personne désagréable et méchante ainsi que Pandora. D'accords Milhyena est d'accords sur le point qu'elle est désagréable méchante, enfin tous. Mais Pandora elle est absolument la créature la plus sympathique qu'elle connaisse. Clio' lui avait aussi dit qu'elle était bryuante : Et alors ? Where si the problem ? Elle fait ce qu'elle veux.

En suite la Clio' demanda une sucette à la noix de coco : la noix de coco c'est pas bon. Quel goût pourris elle a. Elle avait ignorer la phrase de Milhy' mais bon, aucune importance, en revanche c'est vrai que de porter une écharpe en plein soleil c'est louche, mais il fait ce qu'il veux, d'ailleurs il allait répondre mais n'en avais pas eu le temps vu qu'elle l'avait remercier en lui coupant la parole : mal-polie. D'ailleurs le mec le répondit que c'était normal. Okey, il faudra expliquer à Milhyena ce qu'il y a de normal à offrir une sucrerie au premier inconnu rencontrer dans la rue ? Aucun. Il est pas réellement crédible celui-là.

Après avoir dit que c'était normal ce qui l'ai pas mais c'est pas grave il répondit à la question de Milhy' en lui indiquant qu'il s'appelait Asther. Asther ça fait penser à Astéroïde mais Milhy' ne fit aucune remarque par rapport à ça. Mais elle ne put s'empêcher de lui poser une autre question auquel ça l'étonnerais qu'il réponde, enfin peut-être pas vu à quel point il est naïf.

- Mais dis moi, que fais un membre de la Famille Royale dans cette endroit ? Moi personnellement je viens faire plaisir à Pandora parce qu'elle adore les petites filles avec de court cheveux rose, mais toi je suis curieuse de savoir pourquoi.

Pandora avait disparu, enfin pas réellement elle s'était mit en face d'une petite fille qui avait d’abords eu peur mais qui après lui avait fait pleins de câlin et s'était même endormi sur elle. Sauf que voilà la mère qui vient tous gâcher, en général Pandora à tendance à.. S'énerver sur elle. Ce qui en général à tendance à ne pas bien finir. Quoi que des fois la petite fille en question à tendance à pleurer et à supplier Pandora d'arrêter de rugir ce qui marche à chaque fois, sauf que là c'est pas le cas. Milhyena allait bientôt intervenir. Trop tard elle avait courut vers Pandora et lui avait ordonner de ne plus bouger.

- Pandora ! Stop ça suffit !

Au plus grand étonnement de la mère Pandora ce stoppa net et se mit allongé sur le sol. Milhyena ce fit alors injurier de tous les noms. La panthère voulait intervenir mais n'en fit rien puisque Milh' répondait sèchement à la mère que ça fille n'avait absolument aucun risque mais que elle par contre avait des risques de finir mordu au bras au autre. Ce qui lui avait enlever la parole la petite fille elle pleurait elle avait soudainement eut peur de la réaction de Pandora. Milhyena s'adressa à cette fille avec tant de douceur qu'on aurait pu croire que jamais elle n'avait été froide avec quelqu'un.

- Ne t'inquiète pas Pandora ne te fera jamais de mal.

Oui, Milhy' sait faire des changements de comportement si soudain qu'on ne pourrait peut-être pas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:44

Je retirai ma sucette de la bouche, étonnée. J’étais entourée de membres de la Famille Royale ! Mes jours, non, qu’est-ce que je dis, mes minutes étaient comptées si je ne faisais pas preuve de plus de discrétion. Et j’étais profondément déçue de savoir qu’Asther, le nom de mon sauveur, avait un rang dans la société. Je l’aimais bien mois pourtant. Je l’appréciait toujours mais plus autant. Je regardais ma sucette, je savais pas quoi en faire. Savoir qu’elle avait été payée par de l’argent royal. Ark, ark, ark. Non merci. Mais bon, une si bonne sucette aussi… Choix crucial, là, vraiment. J’allai m’asseoir sur le banc à deux pas de nous et commençais mon long débat intérieur.

Que devais-je faire ? Manger une sucette offerte par de l’argent royal ou la jeter. Il fallait pas que j’oublie que la Famille Royale était cruelle et sans pitié. Même avant que j’aie cette foutue malédiction je ne pouvais pas voir les membres de cette famille. Mais une sucette quoi ! S’il me l’avait acheté, c’est qu’il avait un bon fond. Et que, peut-être, pas tout le monde est cruel dans la FR, ils sont peut-être pas tous comme l’autre là… Milhyemachin. Ou peut-être que je me torturais juste l’esprit… Ouais, j’vais manger cette sucette et puis basta.

Le félin de l’autre commençait à s’énerver, je regardai la scène pour agir en cas de soucis. Mais cela fut inutile étant donné que Milhyena, oui je me souvenait de son nom à celle-là, calma directement sa panthère. Et contre toute attente, elle rassura une fille qui avait eu peur. Nan mais… QUOOOOOIII ? C’est le monde à l’envers là. Depuis quand, elle, cette fille là, pouvait faire preuve de gentillesse ? C’était irréel, réveillez-moi quoi ! Je tentai de me pincer mais rien n’y fait, c’était la réalité. J’étais choquée à vie. Bon, peut-être que j’abuse un peu et que je suis pas très gentille avec Milhyena, mais c’est elle qui avait commencé.

Clio’ ▬ Je pensais pas que tu pouvais faire preuve d’autant douceur. Je suis choquée.

J’avais sortit ça sans même réfléchir, j’avais même pas envie de lui parler. Je me frottai le fond, ma stupidité me tuera un jour. Enfin, maintenant que j’avais sortit cette phrase, j’avais plus qu’à espérer qu’elle l’ignore. J’ai pas envie de me faire couper la tête parce que je suis pas gentille.

Les enfants jouaient toujours, j’adorais les regarder. Soudain, un petit garçon se rétama par terre. Deux trois personnes riaient. J’ai vu qu’il s’était écorché la jambe et aucun adulte intervenait. Je me levais, piquais les gants d’Asther pour les enfiler. Je devais penser à ma malédiction avant tout. Je lançai à Asther :

Clio’ ▬ Je te les rendrais, juste après !

Je ramassai le môme et déchirai un bout de tissu de mon propre vêtement pour en faire un pansement. J’étais fière de moi, j’avais soigné un gamin, ça faisait tellement longtemps que je rêvais de pouvoir ravoir un contact avec un enfant. Je lui lançais un sourire et le laissai repartir. Je le regardai s’éloigner, il boitait légèrement. Ah les gosses, quels casse-cous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:09

Mais... Elle pouvait pas se taire, elle ? Pourquoi il a fallut qu'elle lui demande ce que fait "un membre de la Famille Royale" ici ? Asther avait volontairement "oublier" de préciser ce détail, parce qu'il déteste qu'on ai un avis négatif sur lui, pour quelque chose qu'il n'est pas. Enfin, si, un membre de la Famille Royale, il l'est. Sauf que lui, il est pas comme les gens imaginent un membre de la Famille Royale; c’est pas un type méchant, qui se sent supérieur aux autres, ou quoi que ce soit d'autre. Qu'on ai un avis négatif sur lui, limite il s'en fiche; mais au moins que ce soit sur quelque chose de concret, et pas sur une généralité pareille. Le vampire remarqua d'ailleurs que Cliodhna prit un air déçu, mais genre bien déçue quoi, quand Milhyena parla de "membre de la Famille Royale". Et voilà, la réaction qu'il redoutait. Elle avait l'air sympa cette fille pourtant, il lui avait même payé la sucette, alors ça lui ferait mal si elle se mettait à le détester maintenant... Il la regarda s'éloigner, et s'asseoir sur le banc, pensive... Mouais, il savait pas trop à quoi elle devait penser, mais ça l'étonnerait pas que ça le concerne, lui... Milhyena aussi était parti, régler un problème avec sa panthère. Elle avait pas attendu la réponse d'Asther. C'est une nouvelle mode de poser des questions et de ne même pas écouter la réponse ? Non, parce que les deux filles lui avait fait le coup là. Enfin, il allait pas s'en plaindre. C'est comme si elles savaient qu'il avait des trucs à cacher et qu'elles lui posaient exactement les questions auxquelles il était obligé de répondre par un mensonge si il voulait rester en vie... Donc, si elles n'écoutent pas les réponses peu convaincantes que l'adolescent allait leur donner, c'est pas plus mal.

Bref. Finalement, pendant un instant, Asther pensait qu'il pourrait limite essayer de faire connaissance avec elles; mais... Clio' était perdu dans ses pensées, Milhy' était occupé avec sa panthère... Donc, au final, il était seul. Le moment rêvé pour se faire la malle. Mais finalement, bah non. Il vit Cliodhna revenir rapidement vers lui, lui prendre ses gants - parce que oui, pour se protéger les mains du soleil, il lui fallait bien ça -, et repartir, en lui disant qu'elle lui rendra après.

« Hé, attends ! ... Aie !...»

A peine ses gants sortis, ses mains le brûlaient déjà. Pas pratique d'être un vampire, honnêtement... Il mis rapidement ses mains dans ses poches, en regardant ses précieux gants s'éloigner, aux mains de la fille blonde. Elle fit un pansement à un gamin qui venait de tomber... Euh... Ouais, mais... C'est pour faire ça qu'elle lui avait piqué ses gants ? Elle en avait même pas besoin ! Le vampire partit s'asseoir sur le banc, toujours les mains dans ses poches.

« C'est bon, tu me les rends, maintenant... ? »

Il lui dit ça, avec un air de... de... Nan, je trouve pas de comparaison, mais vous voyez l'idée. Disons qu'il demandait pas ça méchamment, mais pas sur le ton le plus gentil possible non plus. On voyait bien que ses gants, il voulait les récupérer le plus vite possible, et qu'il ne supportait pas qu'on lui prenne comme ça. Un peu comme si c'était, genre, vital pour lui d'avoir ces gants - okay, c’est quasiment le cas en fait, mais chut. Bon sinon. Il tourna la tête vers l'autre fille, Milhyena, qui était en train de rassurer une petite fille, à propos de la panthère. Elle était bizarre cette fille quand même; à la voir tout à l'heure, elle avait pas l'air très sympa et là... Bon, c'est vrai qu'un changement de comportement, ça peut arriver à tout le monde, suivant les situations ou les personnes qu'on a en face de soi mais bon... Il avait bien envie de lui faire remarquer, mais il savait pas vraiment comment formuler sa phrase, et puis, quoi qu'il dise, il sentait que ça allait lui retomber dessus... Oui, parce que voilà, elle avait l'air d'avoir un fort caractère quand même, bien plus que lui. Parce que lui, il a pas un fort caractère... Il lui arrive de dire des trucs sans même savoir pourquoi - ya qu'à voir le coup de la sucette -, ou de se retrouvait à ne pas savoir quoi répondre - le coup de l'écharpe, ou de ce qu'il fait ici... ah non, cette question, il a même pas répondu en fait, Milhyena est parti avant...N'empêche qu'il n'aurait pas su quoi répondre. Donc si on pense qu'il est plus le genre de type qu'on peut manipuler facilement bah... On a sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:32

Milhy' avait été gentille pour une fois, ça en faisant limite peur, surtout pour les personnes avec qui elle s’engueulait, comme la Clio' là-bas qui d'ailleurs était partie sur un banc en train de cogiter, surement parce qu'elle avait appris que la sucette offerte par Asther, c'était un mec de la Famille Royale elle ne devait donc pas aimer la Famille Royale elle avait fait une gaffe en disant ça, et Astéroïde lui, qui était toujours à côté du magasin de sucreries comme un paumé, tous seul quoi.

La Clio' était choquée, très choquée un peu trop choquée d'ailleurs, parce qu'elle se pinça elle avait surement crut qu'elle rêvait. C'est bon hein, c'est pas parce qu'elle est méchante avec tous le monde qu'elle s'est pas être gentille, de toute façon tous le monde est gentille, ça dépends quand. Bref, la Clio' avait dit qu'elle ne pensait pas que Milhy' pouvait faire preuve d'autant de douceur, oui elle était choquée. Pour l'instant Milhyena l'ignora, elle ne voulait en aucun cas effrayer la petite avec des propos comme ça, d'autant plus que Pandora avec eu un coup de coeur. Clio' allait morfler, plus tard.

La petite partie avec sa mère qui elle était effrayer, la petite par contre était triste de quitter Pandora sans câlin. Pandora était triste aussi en faîte, elle était couchée sur le sol, elle boudait, ok, si elle veut. Milhy' partit vers la Clio' histoire de lui faire ravaler ces paroles tandis que Pandora avait décider de faire une sieste au même endroit, on dirait une statue maintenant. Milhyena était donc maintenant à côté de Clio' dans trois, deux un trop tard. Milhy' avait gifler Clio' sur la joue droite, elle était en colère très en colère.

- Ne t'avise plus de dire ça devant une enfant, je ne tiens pas à les effrayer comme les adultes ! Tu as de la chance qu'elle ne l'ai pas entendu ! dit-elle en colère.

Enfin bon, Milhyena était en colère, mais ça allais surement passer d'ici une dizaine de minutes, bien sûr elle n'allait pas s'excuser. Ôh ça non, pour rien au monde elle ne s'excuserais même pas s'il y avait Lilith et qu'elle le lui obligeait, trop de fierté pour le faire ! Ah Milhyena et sa fierté tous un livre, elle a beaucoup trop de fierté pour revenir sur ces décisions, c'est vrai qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis mais que voulez-vous c'est comme ça, c'est impossible pour elle. Elle pourrait même mourir elle ne s'excuserait toujours pas, un jour elle mourra à cause de sa fierté si ça continue.

Milhy' attendait dès à présent sa réaction à près tous elle lui avait mis une gifle elle allait forcément réagir, sauf si elle n'a aucun caractère et que c'est une soumise, ce qui n'est pas l'avis de Milhy' d'après le faîte qu'elle lui tienne tête, elle se demandait si elle allait lui la rendre, même si elle c'était préparer à se défendre, il ne fallait pas al sous-estimé, après tous elle en l'a connait pas. Ca se trouve elle fait du karaté ou un truc du genre, et voilà toute sorte de scénario qui passe dans la tête de Milhy'.
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:29

Lorsque je pris les gants d’Asther, une réaction bizarre sur ses mains de produisit. Elles… cramaient. Mais je décidai de na pas faire de commentaire dessus. Mais en tout cas, je comprenais sur le coup qu’il n’était pas humain. Ce qu’il était ? Ma foi, je n’en savais rien. Je lui demanderais plus tard si je le recroise. Il me demanda de lui rendre ses gants, ce que je fis avec un sourire. Puis, d’un ton doux, je lui dis :

Clio’ ▬ Tiens. Je te remercie de me les avoir prêtés.

Prêter ? Je les lui avais arrachés oui. Mais bon, je n’allai pas lui dire « merci de m’avoir laissé arracher tes gants. » Remarque si, j’aurais pu lui dire. Ouais mais non, trop tard. Puis de toute façon, je n’ai pas eu le temps de dire quoique soit d’autre vu que l’autre arriva comme une furie pour me claquer. Je ne réagis pas à la provocation de Milhyena. J’aurais pu lui en renvoyer une, ou je ne sais pas, me défendre avec la parole, mais ce n’était pas la peine. La jeune fille allait souffrir dans pas longtemps. Et en toute honnêteté, cela ne me faisait pas plaisir du tout. Je ne voulais pas que ma malédiction serve à faire du mal aux gens, même à une personne que je détestais plus que tout. Je ravalai ma salive et lâchai un soupir. Cela m’embêta mais je ne pouvais rien faire. Je la regardai, me levai, et posai une main amicale sur son épaule. Son vêtement la protégeait, sinon je ne l’aurais pas fait.

Clio’ ▬ Bon courage. J’espère que tu n’auras pas trop mal…

J’étais sincère. J’aurais préféré la faire souffrir en lui retournant simplement sa baffe, comme des personnes normales l’auraient fait. D’un autre coté, c’était un peu de sa faute à elle… Sa claque n’était pas réellement justifiée. Enfin je ne trouvais pas. Mais bon, cela ne servait pas à grand-chose de débattre dessus. Je retirai ma main de son épaule.

Clio’ ▬ M’enfin, je dois vous quitter car… Voilà.

Je partis sans rien ajouter de plus. Je n’avais aucune raison de partir en réalité. Je fuyais, tout simplement. Je refusais de voir une personne souffrir par ma faute. Je ne voulais pas et je ne pouvais pas. Je n’étais pas fière de moi de partir comme ça. Mais bon… c’était comme ça. Et rien ne pouvait y faire. Je rentrai donc chez moi, dans le village Ocrelieu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:44

Elle le remerciait de lui avoir "prêtés" ses gants. Ouais, bah lui, il la remerciait pas de lui avoir arraché des mains. Enfin, ça, il ne le dit pas à voix haute, il se contenta juste de récupérer ses gants et de vite se les remettre aux mains, avant que celles-ci ne se remettent à brûler. Asther espérait que personne n'avait rien remarqué en tout cas. L'adolescent n'eut pas le temps de dire un mot - quoi qu'il aurait surement rien dit en fait - que Milhyena revenu vers eux - ou plutôt vers Clio - et la gifla violemment. Qu'est-ce qu'il lui prenait là ?! Asther ne comprenait décidément pas cette fille; un coup elle est pas très sympa, après elle est hyper gentille, et après elle se met à frapper sans raison. Enfin, en fait... C'est vrai que Clio' avait fait une remarque pas forcément très sympathique tout à l'heure, et ça avait certainement vexé la fille de la Famille Royale. Asther soupira, rassuré. Lui aussi, il avait failli faire une remarque, mais finalement, heureusement qu'il n'en avait pas eu le courage, sinon Milhy' lui aurait surement réservé le même sort... Oui, vous rêvez pas, il est rassuré d'être un lâche qui n'ose pas dire ce qu'il pense !

Cliodhna ne réagit pas à la claque de Milhy'. Elle ne dit rien, ne fit rien. Sur le coup, Asther, il sait pas comment il aurait réagi à sa place. Il se serait peut-être énervé, et aurait demandé à Milhy' ce qu'il lui prenait de le frapper. Ou peut-être pas. La jeune fille blonde se leva et posé sa main sur l'épaule de Milhyena, en lui disant qu'elle "espérait qu'elle n'aura pas trop mal", puis elle partit sans rien dire de plus. Asther n'avait rien compris à ce qu'il se passait; pourquoi Milhy aurait mal, alors que c'est Clio qui s'est fait frapper ? C'était pas logique. Enfin, bref.

Plusieurs secondes s'écoulèrent, sans que Asther ne dise un seul mot. Il savait toujours pas ce qu'il fichait là en fait. Puis en plus, des deux filles avec qui il s'était retrouvé pour on-ne-sait-quelle-raison, il ne restait que celle qui avait l'air le moins sympa, et qui en plus de ça, était énervé. Pas contre lui, certes, mais qui dit que Milhyena n'était pas du genre à s'en prendre au premier venu lorsqu'elle est énervé ? Bref. Changer de sujet, ça devrait la calmer.

« Et donc... T'es de la Famille Royale, toi aussi ? »

C'est quoi cette question ? Asther n'avait rien trouvé de mieux à dire. Il connaissait déjà la réponse, et il voyait pas du tout à quelle discussion ça pourrait mener. A part à revenir à la question qu'il avait pu esquiver tout à l'heure. Pourquoi quand il disait la première chose qui lui passait par la tête, c'était toujours n'importe quoi ? C’est vrai quoi, il pourrait dire quelque chose d'intelligent, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester loin des gens ~ #Libre Empty
MessageSujet: Re: Rester loin des gens ~ #Libre   Rester loin des gens ~ #Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester loin des gens ~ #Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a Hero [pv libre]
» Misao, présentation d'une fille aussi libre que le vent. {Finish}
» Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Prélyn. :: Chocolate Fountain.-
Sauter vers: