AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You want some informations ? Welcome in my mad nightmare !

AuteurMessage
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~

MessageSujet: You want some informations ? Welcome in my mad nightmare !   Sam 23 Fév - 17:12

© Rufus Barma de Pandora Hearts
Andreas Von Leibner
« Le savoir apporte le pouvoir, et il se trouve que moi, je sais tout »

Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •

SURNOM(S):: L'Informateur, le roux, Andre'

POUVOIR ET/OU ARME:: Un eventail qui peut trancher (he oui !) et pouvoir faire des illusions. Ne viellit pas

RACE :: Humain ayant fait un pacte avec le diable (en l'occurence Lilith)

DATE DE NAISSANCE:: 17 Juin

ORIENTATION SEXUELLE :: Hetero

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Behind the screen ~

15 ans Les gens m'appellent Kanji sur le net... Mais c'est loin d'etre mon vrai prenom o: je suis un(e) fille/garcon (rayez la mention inutile) et en outre quelqu'un qui aime raconter des conneries

=>Code du règlement :

I'm so... So fabulous ! ~

"Desirez vous rencontrer le baron ? Cela m'etonnerais qu'il vous accorde une entrevue, il se trouve qu'en ce moment il est assez occupé..."

Lilith rigole a nouveau de son rire cristallin. Elle transperce de son bras tendu l'imprudent larbin qui a osé se dressér en travers de son chemin. Le sang frais et ecarlate ruissele le long de son membres fin a la peau blafarde. Elle ne s'en préocupe pas. Se frayant un chemin a travers l'absurde manoir du baron Von Leibner elle constate que les meubles volent, presque tout est en suspension dans les airs, les escaliers bougent, les portes aussi, disparaissent et apparaissent, les lumieres s'enteignent et s'allument, le sens des couloirs n'obeit a aucune logique. Pour n'importe qui, ce manoir de fou serai impossible a traverser sans l'accord du Maitre. Pour n'importe qui sauf Lilith. Elle se joue des illusions, passant a travers des murs qui n'existent pas. Elle a un rire interne. Absurde, oui juste absurde. Elle finit par arriver dans le salon du baron.
Un homme de petite taille, aux cheveux blanc, arborant une impressionnante moustache, et rond comme un ballon de baudruche boit tranquillement une tasse de thé.

- Baron Von Leibner ? Je suis venu vous voir pour vous demander quelque chose d'important...

Il tourne son regard vers elle. Cet homme est disgratieux, sa laideur insulte le nom du monde. Enfin du moins comme cela. il dit d'une voix grincante :

- Que desirez vous ? non ne dites rien je le sais deja. Rien ne m'est inconnu. vous rechercher des informations sur la comtesse Deliora pour savoir si elle n'a pas pactisé avec des créatures magiques c'est bien cela ?

- Cessez votre petite mascarade, baron. Vous me degoutez ainsi... Bien que vous avez raison sur le but de ma venue, devant moi vous etes prié de vous défaire de cette habitude grotesque...

La princesse avance vers le viel homme. Elle claque des doigts et ce son se repercute dans l'infini. Les illusions se brisent, partant en morceaux. Plus aucun meuble ne vole et le manoir est plongé dans un silence lugubre. Sur une chaise est assis le baron. Son visage a la peau pale et aux traits d'une finesse incomparable lui donne un un air éffeminé. Il a des yeux qui semblent fatigués, d'un gris profond dans lesquels on pourrait se noyer. Ses cheveux, d'un rouge sombre cascadent dans son dos telle une crinere de feu. Certaines meches, plus rebelles que d'autres, lui barrent son visage d'ange, ou partent vers le ciel. Il a un corps et des membres fins, qu'on devine fragiles, meme au dessous de l'etrange habit dont il est affublé. En effet il porte une sorte de cape blanche ornée de motifs et decorations, par dessus un habit noir simple. cette ensemble est complété par une fraise des plus elegantes, et des bottes noires du plus bel effet. Dans sa main il porte un eventail en acier. Lilith s'avance et prend une chaise, l'air tout de suite plus joyeuse.

- Mon ami, pourquoi vous cacher derrière une si grossière apparence... Derrière un décors si absurde ?

- Pour echapper a cette affligeante banalité dont sont victimes la plupart des gens ma chère...

Do you think I'm just mad ? ~

La princesse rit de nouveau. Elle avait bien fait d'accorder certaines faveurs a cette homme, le baron Andreas Von Leibner vaut vraiment le detour. Il est excentrique et anticonformiste au point de vouloir s'enfermer dans un royaume d'illusions plus grotesques les unes que les autres. Elle apprecie cette etrangeté qui le rend si différent, au moins autant que la fidélité dont il fait preuve et le zèle qu'il met a servir ses interets. Elle a un sourire cruel et dit d'un ton enfantin qui se veut naïf :

- Mais, dites moi Andreas, vous ne m'en voudrez pas et allez me livrer l'imformation dont j'ai besoin non ? Parce que vous savez ce que je suis capable de faire quand on m enerve...

- Toute information mérite compensation équivalente. Que ce soit pour vous ou n'importe qui. Ne croyez pas que vous aurez le droit a un traitement de faveur, mon incomensurable savoir est trop precieux pour etre revele sans rien en echange.

Lilith est sur le point de le menacer mais se ravise, il est un allié bien trop précieux, quoique gonflé d'orgueil envers ses propres connaissances. Elle sait qu'il est sans cesse en quete de nouvelle informations et rien ne peut le faire plus plaisir que des nouvelles croustillantes. Elle sait qu'il est patient donc faire durer le suspense ne servira a rien. Par contre elle ne peut livrer trop d'informations sur elle même... Sinon elle peut toujours le menacer de lui retirer ses pouvoirs, mais elle doute qu'il cede. Ses informations sont bien trop precieuses pour lui.

- Bien... J imagine que tu ne sais pas quel savoir je ne possede pas... Par exemple pourquoi cherche tu tant a tuer les créatures magiques ?...

Lilith n'hesite pas une seconde. Elle sait qu'il lui demande precisement ce qu'il veut savoir pour l'aider. Malgrès ce qu'il montre de lui il est assez altruiste. Elle pose ses coudes sur la table et sa tete entre ses mains, ses cheveux de nuit flottant dans son dos.

- Mais quelle question, ce sont des creatures inferieures indignes de vivre !

- Bon... On va dire que cela me suffit... C'est quand meme un pietre renseignement d'autant que je le savais déja. Deliora vous trahis en cachant dans son chateau plusieures creatures a votre insu. C'est elle qui a commandité la liberation de Pavel le vampire rebelle.

Elle sourit. Avoir pour 'ami' celui qu'on nomme l Informateur est bien pratique. Elle ne sais pas si dans sa vie il a un but precis mais il semble tenir a ceux qui lui sont proches, en jouant dans leur camp.

- Alors, tu vois quand tu veux...

Elle pensais que cette remarque l’énerverai, mais non il reste étrangement calme a la regarder. Etrange... D'habitude il peut s’énerver pour des broutilles, mais la non. Elle a l'impression que son caractère peut changer au gré du vent, comme une girouette.

Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Lilith, heureuse d avoir obtenu ce qu elle cherchais s en va avec un.sourire. Andreas se rassoit et soupire. Les illusions reprennent place dans le manoir, place qu elles n auraient jamais du quitter. Andreas se sert du the. Pourquoi Lilith s acharne t elle de la sorte sur lui ? Plonger un peu dans son passe ne fait pas de mal et apres tout cela repondras peut etre a la question.

Bien sur... Resumer tout cela se revelera sans doute necessaire, mais plus tard, les details s ajouteront surement d eux memes a l histoire, au travers des souvenirs d Andreas...

Extrait du journal d Andreas ~

23 mars ~

Bonjour cher journal. Je viens tout juste de te recevoir et c est a toi que je vais raconter ce qui m arrive, les moments importants et marquants de ma vie. Je m appele Andreas et je suis le troisieme enfant de la famille Von Leibner, une famille de la petite noblesse, peu riche et sans pretention. J ai aujourd hui 19 ans, je sais que c est un peu tard pour commencer un journal, mais enfin le courage de m y mettre en ce jour... Ma vie n est pas tres interessante en elle meme. Nous ne sommes pas tres riches et donc je ne mene pas la vie de chateau a laquelle on s attendrais. Moi meme j exerce le metier de journaliste independant qui me permet d arrondir mes fins de mois et de pouvoir apporter de la nouveaute au foyer marternel. Et puis la quete aux informations est un sport comme un autre auquel on s adonne facilement et qui est on ne peut plus passionnant.
[...]

14 fevrier ~

Cher journal je te reprend enfin apres toutes ces annees que tu as passe range au fin fond d un tiroir. Beaucoups de choses ont change depuis. J ai maintenant 24 ans. Recemment, une nouvelle princesse, nommee Lilith a pris le pouvoir. Elle a demande a ce que tous les nobles du pays viennent lui jurer allegeance. J irai demain surement a chateau Blanc.

15 fevrier ~

Je suis alle jusqu a Chateau Blanc. Lilith m a recu dans la salle du trone. En premier lieu, sa beaute glaciale m a frappe, tant ses traits semblaient parfaits. Elle aurais pu etre Deese ou icarnation de la Luxure. Elle m a recu avec un air suffisant mais comme j etais l un des premiers a me presenter elle m a offert de faire parti de ses conseillers. Ma reputation m avais devance car elle n a pas hesite a me demander d etre son informateur personnel.

2 Juillet ~

Cher journal, je vais souvent prendre le the chez Lilith. Nous entretenons une relation cordiale. J ai fait un pacte avec elle egalement. Grace a cela je ne vieillirais plus. Et je peux meme creer des illusions etrangers comme bon me semble. Grace a Lilith j ai egalement recu le titre de baron, du coup j ai pu acheter un beau manoir a Ocrelieu. Bien sur malgres mes pouvoirs je reste humain, evidemment, je ne serai pas poursuivi comme ces autres pauvres creatures qui pratiquent la magie.

[...]

14 Mars ~

Je vais bientot feter mes 64 ans et je n ai pas change physiquement. Bien sur j arrive a masquer cette etrangete sous des illusions mais personne ne se rend compte de rien. J ai garde ma profession d informateur, mais maintenant je recolte des informations pout moi meme. J ai repere un homme ... Anton je crois qui fait partie d un reseau rebelle. Bien sur je ne le denoncerais pas en plus nous prenoms souvent le the ensemble...

_________________▬♫

Humans ? Let me laugh... They are just another kind of monster... The most bloodyness kind of monster
Revenir en haut Aller en bas

You want some informations ? Welcome in my mad nightmare !
Page 1 sur 1