AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 III. Les habitants

Aller en bas 
AuteurMessage
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 22
Localisation : IdF.

MessageSujet: III. Les habitants   Dim 24 Fév - 11:14

(c)
- Bonjour, je suis humain(e) !
Les humains n’ont strictement rien de particulier. Ils n’ont pas de pouvoir ! Certes, ils peuvent avoir des métiers tels qu’alchimiste ou tout simplement gérant d’une auberge, mais ça s’arrête là. Les humains sont considérés au-dessus des créatures magiques. Ils sont apparemment plus intelligents ! Ce qu’il ne faut pas entendre !
- Bonjour, je viens de la famille royale !
La famille royale… Ah ! Respectée mais détestée de tous. Lilith est tellement cruelle que tout le monde a fait de son cas une généralité. Sachez que certains membres de la famille royale ne sont pas d’accord avec les pratiques de cette-dernière. On dit que dans la famille, on y trouve aucune créature. Mais cela est faux. Ces personnes-là ne montrent pas leur vraie identité ! Vous imaginez vous, une créature dans la famille royale ? Scandale !
(c)

(c)
- Bonjour, je suis une créature magique !
Les créatures magiques sont les seules à disposer de pouvoir. Elles sont chassées par la famille royale car elle dise qu’elles sont dangereuses. Alors que vous soyez une fée, un vampire ou une autre chose non identifiée, faites gaffe à vous ! Les créatures détestent la famille royale qui passe leur temps à les rabaisser. Mais bon, tant pis.
- Bonjour, je suis un(e) défunt(e) !
Les défunts sont des humains morts ! Ils acquièrent les pouvoirs de se rendre invisible et de se matérialiser à souhait. Les défunts n’ont pas besoin de manger ni de dormir. Les habitants ont tendance à les ignorer. « Un mort doit rester mort » voilà leur mentalité.
(c)



(mise en page en cours.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kassonadd.forumactif.org
 
III. Les habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Paperasse Inutile.-
Sauter vers: