AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre Créatures [Pv Lucy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entre Créatures [Pv Lucy]   Ven 10 Mai - 8:27

Link était dans sa cabane entrain de dormir comme un bébé. Ses ronflements étaient tout de même mignons. Le jeune homme qui dormait paisiblement fut déranger par un moustique qui n'arrêter pas de se posé sur son nez. C'est alors après quelques minutes de débats, il voulu donner un grand coup sur le moustique, qu'il se pris lui même par erreur et se réveilla vraiment avec un cri de douleur, même les oiseaux posés sur sa cabane avait pris fuite. La douleur disparu, il regarda autour de lui...C'était le matin. Link avait pour habitude de dormir toujours avec sa tenu, qui ne puait jamais étrangement. Son épée et son bouclier étaient posés sur la table et ils les équipa donc sur lui. Après avoir également vérifié que sa ceinture tenait bien, il sortit donc de la cabane, et descendit les échelles pour atterrir sur le sol recouvert de verdure.

Il était maintenant l'heure de peut être partir pour une nouvelle aventure. Il ne savait pas encore comment arrêter la famille royale, mais le destin déciderais de la manière dont il y arrivera. Il décida donc de simplement parcourir le village en toute détente aujourd'hui, il n'avait en effet pas vraiment exploré les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Mar 14 Mai - 6:48


I'm so tired ...



Lucy n’avait pas vu le matin arrivé, elle était restée dehors toute la nuit, se battant contre un loup-garou coriace qui pour une raison inconnue, avait voulu agresser Kenzi, l’une de ses protégées. Maintenant que le soleil s’élevait sur Ocrelieu, la Diclonius se traînait dans la rue, prenant le chemin de la maison. Les enfants devaient être morts d’inquiétude et elle, elle était tout bonnement exténuée.

Même si le combat c’était soldé par une victoire, elle avait de sérieuse marque de griffes sur la cuisse gauche et dans le dos, un filet de sang s’écouler aussi à gauche de son visage, partant de sa corne et longeant sa peau, attiré par la gravité. Elle traînait un peu la jambe, sentant des courbatures dans tous ses membres même ses vecteurs. Sa vue était légèrement trouble et au cours de sa marche, elle dut se plier en deux pour cracher un peu de sang sur le pavé.

Puis, sans même comprendre pourquoi, elle rentra dans quelqu’un qu’elle n’avait absolument pas vu et s’écroula sur le sol. Cherchant à se relever, elle ne vu de l’inconnu que … Du vert ? Elle s’était frappée contre un arbre ? Ou un homme-pelouse peut-être ? Se mettant à genoux, elle toussa à nouveau et éjectant encore de l’hémoglobine, essuyant se qu’il rester sur ses lèvres du revers de la main.

Au cas où ce qu’elle avait percuté soit vraiment vivant, elle tenta de se remettre debout en lui disant sans le regarder :

-Excuse moi …


Dernière édition par Lucy le Mer 15 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Mer 15 Mai - 0:42

Link vagabondé donc à travers les rues animés. Il y avait de tout, marchands, auberges et encore tellement de choses. Il était assez dur pour Link d'évité tous les passants. Il passa donc un quart d'heure au moins à essayé d'évité la bousculade avec les gens. Il faut dire aussi que sa tenu attiré beaucoup l'attention sur lui, mais il n'en avait que faire. A peine sortit de ce troupeau, il faillit bousculé une personne et dévia a temps la trajectoire, mais alors qu'il s'excusé et reculé en même temps, il percuta une autre personne et tomba à terre. Link se releva avec une petite douleur au dos, mais rien de grave. Lorsqu'il se retourna, il put enfin voir la personne qu'il avait percuté. C'était une femme d'une vingtaine d'années aux cheveux roses et il remarqua également ses cornes. Et juste au moment où link aller présenté ses excuses l'inconnu s'était déjà relevé avec difficulté et adressa des excuses au jeune garçon.

- Excuse moi...

Link remarqua à cette instant même le sang sur le visage de la jeune femme et ses blessures. Il ne compris pas bien cela et resta figé un moment. Il posa sur sa main sur son épaule droite et la secoua pour essayer de tenir la jeune femme éveiller qui avait l'air de pouvoir s'évanouir à toute instant avec le regard trouble qu'elle donnait.

- Est ce que ça va ?! Que vous est t-il arrivé !? Qui vous à fait cela ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Mer 15 Mai - 11:55


Please help me ...



Alors qu’elle cherchait à repartir, elle sentit une main se poser sur son épaule pour ensuite la secouer. Emettant un gémissement qui montrait que le geste de cet inconnu lui était assez désagréable, elle n’entendit pas tout de suite les questions du jeune homme puis posa enfin ses yeux sur lui. Les prunelles de Lucy avaient perdu leur vitalité tellement elle se sentait épuisée mais finalement, elle revint à elle et répondit :
-Rien … Je … Je me suis battue … Je vais bien.

Regardant autour d’eux, elle se rendit soudainement compte de tout ce monde qui remuait en les évitant et de ses gens qui la fixaient bizarrement. Pourquoi leurs yeux avaient une certaine lueur de peur ? Qu’est-ce qu’il se passait ? Portant les mains à ses cornes, elle comprit qu’elle montrait sa vraie nature à la vue de tous et voulu de cacher mais, les force lui manquant, elle trébucha dans les bras de l’inconnu tout de vert vêtu.

Sa respiration était difficile et son sang ne voulait pas s’arrêter de couler. Les lacérations de ce satané loup-garou étaient vraiment profondes et elle souffrait beaucoup, c’est pourquoi elle finit par dire à demi voix à l’étranger en serrant les dents pour cacher un peu sa douleur :

-Je suis désolée ... Vous pouvez juste m’aider à aller dans la ruelle à côté ?

Elle voulait simplement se cacher dans un endroit désert pour se reposer un peu, ses blessures allaient finir par guérir, il fallait juste attendre quelques jours. En temps normal, elle se serrait traînée avec ses vecteurs mais dans son état actuel, ses pouvoirs télékinésiques étaient hors services pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Jeu 16 Mai - 14:50

- Rien … Je … Je me suis battue … Je vais bien.

Link avait désormais même vu les tâches de sang sur ses lèvres. Il était très inquiet de l'état de cette jeune femme, même si il ne la connaissais pas, il se devait de l'aider. La jeune femme blesser, regarda alors autour d'elle d'un visage assez apeuré, intrigué par ce qu'elle regardait, Link regarda autour de lui et remarqua enfin que certains passants s'étaient arrêter pour les observé, et d'autres faisait comme si de rien n'était et passer leur chemin, mais tous leurs adressé un regard haineux et pour la plus part apeuré. C'est à ce moment là qu'il compris, les cornes de la jeune femme se voyaient très biens à la vue de tous. Link remarqua également le bruits de respirations difficiles de la femme. Alors qu'il aller prendre la parole, la femme trébucha et Link eut le reflex de la rattraper, la jeune femme se retouver maintenant dans les bras de Link. Link vue qu'elle essayé de lui parler avec difficulté.

- Je suis désolée ... Vous pouvez juste m’aider à aller dans la ruelle à côté ?

Link ne se le fit pas répéter deux fois et acquiesça d'un mouvement de la tête, un sourire aux lèvres. Il passa donc la jeune femme sur son dos, et attrapa ses cuises afin de la maintenir en équilibre et se dirigea au plus vite quelque part loin des regards. Après avoir trouvé un endroit tranquille, Link portait toujours sur la femme sur son dos et lui posa une question.

- Tu est sûr de vouloir rester ici ? Si tu veux, j'ai une cabane pas très loin d'ici, tu pourra y être en sécurité. Un hochement de tête en réponse me suffira, ne te force pas trop.

Il attendit donc la réponse de cette femme. Là bas, elle pourrait se soigner sans avoir autant de regard autour d'elle. Link qui avait d'ailleurs caché ses oreilles sous son bonnet afin de ne pas être repéré avec ses oreilles d'elfes, les ressortit afin de donner plus de confiance à la jeune femme, en lui montrant qu'il était également comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Jeu 16 Mai - 15:39


OKay ...



Bien que d’habitude, Lucy aurait tué cet inconnu pour l’avoir monter sur son dos, aujourd’hui la Diclonius était bien trop faible pour ne serait-ce qu’être énervée ou même gênée. Elle ferma juste les yeux et ne rouvrit ses paupières qu’une fois que le jeune homme prit la parole. Apparemment, il l’invitait dans sa cabane qui n’était pas loin et apparemment, il était une créature comme elle.

Bref, sa proposition était vraiment intéressante car sa vie commençait un peu à s’échapper de son corps et elle devait très rapidement trouver un endroit où se reposer. C’est pourquoi elle acquiesça d’un signe de tête accompagner d’un gémissement qui remplaça le oui qu’elle voulait dire au départ. Elle n’avait plus la force de parler de toute façon.

Je ne sais pas si c’était son esprit qui commençait à totalement s’embrumer mais à ce moment, elle trouva la chaleur de son inconnu très agréable. Il faut dire que c’était la première fois qu’elle ressentait ça … Abel l’avait déjà prit dans ses bras mais étant un vampire, son corps était froid comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Jeu 16 Mai - 15:52

Link sourie en voyant son hochement de tête. Cela voulait dire Oui. Il ne perdit donc pas de temps et se dirigea vers sa cabane. Tout le long du chemin, il emprunté des rues vides à fin de ne pas se faire remarqué. Toutes les 5 s, il ne pouvait s'empêcher de regarder l'état de l'inconnu. Il ne lui avait pas encore demandé son nom, mais il ne pensais pas vraiment à ça pour l'instant et s'occupa plus de sa santé.

10 min plus tard, Link était en bas de l'échelle de sa cabane, il lui dis de bien s'accroché à lui, et commença à monté l'échelle pour enfin arrivé en haut et pénétré dans la cabane. Il la déposa sur le lit au fond de la salle et lui passa la couverture. Il pensa tout de même à une chose... Il fallait recouvrir ses blessures... Le Problème étant que... Il devait la déshabillé... Il resta donc a genoux devant le lit, un rouleau de bandage à la main, rougissant et en peine reflexion. Que devait-il faire ?! Elle n'avait même pas assez de force pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Jeu 16 Mai - 18:24


You can heal me



Quand l'inconnu lui dire de se tenir plus fort, elle saisit son poignet droit dans sa main gauche et perdit connaissance durant l'escalade de l'échelle. Quand elle rouvrit les yeux, elle était allongée dans un lit et le jeune homme était juste à côté d'elle. Comme sa vue était un peu plus nette, elle put vite comprendre qu'il avait l'air gêné par rapport à quelque chose et envoyant les bandages dans sa main, elle comprit pourquoi.

Utilisant le peu de force qu'elle avait, elle se glissa sous la couverture, disparaissant totalement et retira ses vêtements avec précautions, poussant par moment des petits sons trahissant sa douleur. Finalement, elle sortit sa main de la couverture pour laisser tomber sur le sol sa robe puis émergea totalement, gardant tout de même le large rectangle de tissue plaqué sur sa poitrine pour cacher son corps.

-Tu voulais me soigner, c'est ça ?

Demanda-t-elle simplement d'une voix neutre en s'asseyant en tailleur sur le matelas. Elle se tourna à demi pour lui montrer son dos qui avait été par cinq lacérations profondes. Heureusement, les blessures ne saignaient pas, grâce à ses vecteurs qui offraient une sorte de protection psychique à toute son épine dorsale. En vérité, il n'y avait que sa cuisse qui saignait encore beaucoup, tachant d'ailleurs la couverture. En le remarquant, elle lui dit tout bas, sa tête tombant un peu car elle commençait doucement à sombrer à nouveau :
-Excuse moi … Pour la … Couverture …

Bien qu'elle reprenait des forces très rapidement, elle avait tout de même du mal à rester consciente et du coup, rester ainsi assise était une vraie torture mais si il voulait la soigner, il n'y avait pas d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Dim 19 Mai - 14:33

Alors que Link était toujours en pleine reflexion, la jeune femme qui était jusque là inconsciente, passa sous la couverture et gigota un peu partout dedans en laissant entendre quelques bruits de douleurs. Link resté là, assit, observant simplement ce qu'elle faisait avec curiosité. Quelques secondes plus tard, elle sortit sa main de la couverture et jeta par terre sa robe taché de sang et émergea de la couverture à moitié nue, gardant un large rectangle de tissue plaqué sur sa poitrine.

- Tu voulais me soigner, c'est ça ?

Link devint rouge comme une tomate, et approuva simplement d'un hochement de tête un peu géné. Il reste là, tête baissé, attendant simplement sa réaction.

- Excuse moi … Pour la … Couverture …

Link releva la tête et vis qu'elle était assis en tailleurs sur le matelas, laissant seulement apparaître son dos à Link. Link se précipita donc sur elle, et posa sa main sur son épaule afin de la tenir en équilibre, elle avait une fois de plus perdu connaissance... Link avait pris soin de poser son index sur le bout du tissu afin qu'il ne tombe pas, et essayé de le mettre à la limite, pour ne pas être trop proche de sa poitrine. Il ouvrit donc son rouleau de bandages, et le passa tout autour de la poitrine de la jeune femme. Une fois bien mis, il lâcher tout doucement son épaule afin de la mettre allongé sur le ventre. Il essaya de se focalisé seulement sur la tâche de sang sur sa cuisse, afin de ne pas détourné le regard plus haut. Link souleva donc sa droite doucement, et pas trop haut tout de même, juste assea pour faire passé son rouleau de bandage. Une fois correctement mis, il prit rapidement la couverture sur le sol, et la recouvra avec, la laissant ainsi se reposé, allongé sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   Lun 20 Mai - 16:40


Water please



Lucy sombra sans pouvoir résister, les sons n'étaient plus et elle ne voyait que du noir. Puis petit à petit, des images se formèrent dans son esprit, qu'est-ce que c'était ? Un souvenir ? Ou un rêve ? Un grognement raisonna soudainement dans ses oreilles accompagné par un murmure, d'une voix qu'elle connaissait tellement bien, une voix familière et rassurante qui pourtant avait, dans l'immédiat, quelque chose d'effrayant :

“Réveille toi”

La Diclonius sursauta en ouvrant les yeux puis porta sa main à sa tête en lâchant un profond soupire, juste une hallucination, rien de plus, rien de moins. Ses blessures lui faisaient moins mal, son dos était d'ailleurs quasiment guérit grâce à ses vecteurs. La jeune femme s'assit donc sur le matelas en gardant la couverture sur sa poitrine et regarda autour d'elle.

Où était-elle ? Que s'était-il passé ? Réfléchissant, tout lui revint petit à petit en mémoire, le loup-garou, le combat, elle n'aurait jamais cru que cela fut si difficile. Maintenant elle se trouvait dans la cabane d'un inconnu qui avait quand même prit le temps de la soigner alors qu'elle était une créature magique. Et zut … Elle allait devoir le remercier, elle n'était vraiment pas douée pour se genre de chose.

Alors qu'elle allait sortir du lit, elle sentit une odeur monter à ses narines, il s'agissait de l'odeur ferreuse du sang … Pourquoi ? Elle vit la tâche sur le matelas, ainsi que sa robe sur le sol et puis son pansement à la cuisse qui était déjà imbibée d'hémoglobine … Wouaw … Un vrai carnage et en plus c'était son propre sang ! Elle attrapa donc la couette et l'enroula autour de son corps fin pour enfin se lever.

Il fallait qu'elle nettoie le sang sur son visage et qu'elle s'assure que ses cornes aillent bien, pour ça, elle devait trouver de l'eau, se tournant vers le blondinet qui l'avait secourus, elle demanda d'un ton neutre :

-Tu as de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Créatures [Pv Lucy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Créatures [Pv Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia
» Entre créatures ailées (pv Gabrielle Deus Hexia)
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: