AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   Dim 12 Mai - 17:08


Please don't cry ...



Un an ? Cela faisait déjà un an qu'elle s'occupait d'un petit ange et d'un petit démon qui étaient frère et sœur ? Elle avait un peu de mal à s'en rendre compte mais bon, puisque c'était ainsi, elle confia la maison à Angelus et Kenzi pour sortir de leur confortable battisse en compagnie des deux petits fantômes Lalabel et Jonas qui, pour l'occasion, avaient eu la permission de rester sous leur forme immatériel.

Tous les trois, ils étaient tranquillement allés jusque dans les terres de Malhnoir, marchant jusqu'au cimetière, sur la tombe des enfants. Afin qu'ils puissent prendre tranquillement conscience de leur état ainsi que de cette année passée, la Diclonius s'était assise sur un mausolée un peu plus loin, les observant en silence d'un œil protecteur. Lalabel avait apporté une peluche de lapin blanc qu'elle avait déposé entre leurs deux tombes et son frère lui avait pris la main pour ne pas qu'elle pleure.

Ils avaient l'air si triste, pour des enfants c'étaient un peu désolant … Mais surtout, Lucy n'avait pas envie de les entendre pleurer, cela lui donnait mal à la tête. C'est pourquoi, après s'être assuré qu'il n'y avait personne dans les environs, elle se mit lentement à chanter une berceuse, pour les calmer (voir le lien audio sous le titre). Presque aussitôt, cela le redonna le sourire et pendant que la petite se mit à prier sur leurs tombes, Jonas ne put s'empêcher d'aller se perdre dans les buissons à la recherche de petits animaux qu'il pourrait trancher en morceau.

La jeune femme continuait à chanter, les yeux clos et un vague sourire aux lèvres, on aurait presque plus croire qu'elle y prenait du plaisir. Ainsi assise tout en haut de son perchoir, on aurait pu croire que c'était elle la fantôme. Puis, elle crut entendre un bruit et rouvrit ses paupières dans un petit sursaut, balayant les alentours pour voir s'il y avait quelqu'un ou si s'était juste Jonas qui avait trouvé une proie …. En espérant que ce ne soit pas un humain qu'il ait prit comme proie parce qu'avec son pouvoir, il pouvait facilement endormir quelqu'un d'un simple regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   Dim 12 Mai - 17:59

Comme à son habitude Alex avait passé sa soirée à boire et pas que l'eau si bien qu'il avait fini par être complétement ivre, dans cet état il n'est pas étonnant de le voir se battre mais ce soir là il avait seulement provoqué des passants qui l'ignoraient complétement... Il avait beau se mettre sur leur chemin, les insulter, leur jeter des déchets, aucun ne s'était arrêté...

Il avait finalement décidé de rentrer se reposer dans l'auberge du village mais ses jambes titubantes l'avaient conduit bien loin de sa destination, le colosse se trouvait près de Malhnoir, il entendit une voix douce et mélodieuse qui semblait chanter une berceuse, du moins elle avait fonctionné comme telle sur Alex qui avait du mal à tenir debout à cause de la fatigue que cette musique lui procurait ainsi que l'ivresse, le grand homme était intrigué (et surtout bourré) et se rapprocha du lieu d'origine de la mélodie, c'était le cimetière... Alex observa les alentours sans apercevoir personne, la pénombre et l'alcool ne l'aidait pas dans sa recherche, il comprit qu'il ne pouvait trouver quelqu'un dans ce lieu sinistre sans crier ceci :

"Y A QUELQU'UN?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   Dim 12 Mai - 18:19


Who are you stranger ?



En entendant l'homme hurlait, Lalabel poussa un cri et partit en courant vers le mausolée où se tenait Lucy. La Diclonius, quand à elle, bondit de son son perchoir bien rapidement, s'avançant d'un pas tranquille mais méfiant vers l'inconnu qu'elle ne voyait pas très bien dans le noir. La petite fantôme la suivait avec grande prudence, poussant quelques petits gémissements qui montraient sa peur. Sa mère adoptive lui montra alors la peluche de lapin et l'enfant disparut à l'intérieur.

Jonas était introuvable … Bon tant pis, de toute façon il ne risquait rien. Arrivant face à l'étranger, elle ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût, ce gars puait l'alcool. Fronçant les sourcils, elle déploya un de ses vecteurs et vint attraper cet homme ivre par le cou, serrant juste assez pour que son bras fantôme le maintienne. Une pression supplémentaire et la tête de ce criard finirait loin de son corps.

-Qui es-tu ? Que fais-tu là ?

Elle demandait ça avec tant de froideur, dans son regard on pouvait clairement lire qu'elle n'hésiterait pas à le tuer. C'est à ce moment que le petit garçon sortit d'un buisson et, voyant Lucy face à l'inconnu, il sautilla gaiement derrière elle, observant la scène avec un rire diabolique, espérant la voir faire un bain de sang. Avoir ce petit près d'elle la rendit encore plus agressive, elle ressemblait assez à une maman tigre, montrant les crocs pour protéger sa portée, mais je vous déconseille de lui faire la remarque, vous finiriez tranché en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   Dim 12 Mai - 18:51

Il venait à peine de crier qu'il sentait une puissante étreinte sur son coup, il sentait que la personne en face de lui était dangereuse et pouvait sans doute lui arracher la tête d'un simple mouvement cependant il n'avait toujours pas compris qu'elle était une créature magique, naturellement idiot, si on lui ajoutait le fait qu'il était saoul, le traitement d'information n'était pas son fort et de toute façon sa vision affaiblie ne lui permettait pas de distinguer si la personne avait utilisé ses propres bras ou non, Alex remarqua cependant une chose, il ne savait pas si c'était l'alcool qui arrondissait ce qu'il voyait mais en tout cas il apercevait deux courbes sur le corps de l'inconnue, ces mêmes courbes qu'il adorait, étrangement la personne donna un air encore plus menaçant quand le grand homme entendit un buisson mais même ainsi il ne put s'empêcher d'afficher un large sourire en admirant les douceurs de la personne en face de lui.
"- Alex M. Dooglass est Alex M. Dooglass, et toi douce créature qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   Dim 12 Mai - 19:14


OKay, you want talk ? We'll talk



Lucy n'aimait que peu les hommes ivres et la façon dont il lui parlait l'énervait un peu. Elle tourna donc la tête vers son protégé sans pour autant libérer cet Alex.
-Tu peux le … Faire dé-saouler ?

Le petit garçon acquiesça et s'approcha de l'homme. Afin qu'ils soient à la même hauteur, il flotta dans les airs à plusieurs centimètres du sol puis posa sa main sur la tête de l'étranger. Ses yeux se mirent alors à scintiller, gardant leur belle couleur sanglante, ce fut comme si il donnait un grand coup dans l'esprit de l'homme pour lui faire retrouver la raison, d'habitude il utilisait ce genre de technique pour les faire dormir ou les assommer.

Une fois son travail accomplis, il s'empressa de retourner derrière sa gardienne dont les jambes mise à nue par sa robe courte, frissonnèrent sous le passage du petit esprit. Retirant ensuite son vecteur de la gorge de l'inconnu, elle répondit avec toujours autant de froideur :

-Je suis Lucy.

Le terme « créature » qu'il avait employé un peu plus tôt, fit rappeler à la mutante qu'elle n'avait pas penser à prendre quelque chose pour cacher ses cornes puisqu'elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un ce soir. Bon tant pis, au pire, si il montrait des signes d'agressives dût à son statut d'être magique, elle le tuerait. Lalabel, toujours dans sa peluche de lapin, vint également se glisser derrière elle, trop effrayée pour rester sur sa tombe. Lucy répéta donc sa question de tout à l'heure :
-Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   Dim 12 Mai - 19:28

Il était désormais pleinement conscient et sa gorge lui semblait moins lourde néanmoins la question de la dite Lucy l'interpella, il ne savait pas du tout où il était ni comment il était arrivé ici, Alex ne se souvenait pas toujours de ce qu'il faisait lorsqu'il était saoul... Il fixa la femme et s'arrêta sur un détail, ses formes, il n'avait même pas prêté attention aux deux petits cornes sur le crâne de la femme, il était obnubilé par cette agréable vision, ivre ou non il gardait toujours ce même plaisir en voyant des jolies formes arrondies cependant elle l'avait déjà étranglé tout à l'heure, pas question pour lui de lui manquer de respect et de déclencher un combat, de toute façon il n'avait pas du tout l'envie d'affronter une femme, il ouvrit sa bouche afin de répondre à la personne en face de lui :
- A vrai dire, je ne sais pas ce que je fais ici... Hahaha! Je me suis encore perdu! Enfin cette endroit à l'air assez sinistre, que fait une petite femme ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   Mar 14 Mai - 6:39


What have you say ? Want you to die ?



Lucy soupira profondément, ce type était vraiment bizarre, c’était un humain quoi … Dégoûtant. S’approchant un peu, les petits restant derrière, elle lui expliqua vaguement sans perdre sa froideur :
-Ici c’est un cimetière, je pense que ma réponse est logique.

Placée droite, face à lui, les bras croisés et le regard froid, elle reprit :
-Et je te prierais de ne pas m’appeler « petite ».

« Je pourrais te tuer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire », songea-t-elle intérieurement avec énervement. Etait-elle vexée ? Peut-être. Il faut dire que son mentor l’appelait souvent comme ça, avant, il aimait la taquinait parce qu’il savait que ce surnom la faisait toujours réagir. Mais lui avait un avantage sur cet humain, il était un vampire immortel, si elle le tranchait de ses vecteurs parce qu’il l’énervait, il se régénérer un peu après avec une légère envie de boire du sang.

La jeune femme ne put s’empêcher de se dire que si cet impertinent l’appelait encore une fois « petite », elle lui arracherait la langue. Ce n’était pas vraiment mature je pense mais que voulez vous, elle n’avait pas vraiment eu d’enfance, laissez là être un peu gamine de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Jonas sautilla alors jusqu’à elle, attrapant le bas de sa robe pour tirer doucement dessus :

-Lucy ! Lucy ! Je peux retourner jouer ?

La Diclonius tourna la tête vers lui et acquiesça d’un signe de tête alors l’enfant fantôme se mit à rire et disparut à nouveau dans les buissons, Lalabel, le lapin blanc en peluche, le suivant en gémissant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'une mort est toujours importante [PV - Alex M. Dooglass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Hommage à Bruce Lee pour le 40ème anniversaire de sa mort
» 133ème anniversaire de la mort du Roy
» Anniversaire de la mort de François Mittérand
» Star d'un jour ou la mort pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: