AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

MessageSujet: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Dim 12 Mai - 20:17

Il est de ces jours ou sortir de chez soi est difficile, laborieux, mais il convient de le faire. De ces jours ou les elements se déchainent contre vous, guident vos pas dans des endroits sombres, vides, dont les uniques résidents sont le couple formé par Désespoir et Melancolie. Pourquoi le baron von Leibner, celui connu pour son extravagante chevelure rouge, s'etait il aventuré dans cet endroit aussi sombre. Le Night Sky. A Mahlnoir. Rien que ce nom suffirait a en faire trembler plus d'un. Pourtant il ne semblait pas un poil mal a l'aise. Il faut dire qu'avec son escorte, Andreas ne risque rien. Les deux personnes qui l'accompagnent sont d'un autre gabarit que le frele noble. Un homme a la musculature saillante et au teint basané, bardé d'arme, couturé de cicatrice du nom de Shiva, et une femme fine aux cheveux courts et au teint blafard nommée Marilyn lui servent de gardes du corps. Chacun a un passé spécial. Chacun a des raison de ne pas trop se frotter a la famille royale. Chacun craint le jour ou Lilith leur mettra la main dessus. Chacun sent peser sur son coup la menace froide de la guillotine.

Surprotecteur avec le baron, les deux se tenaient un peu trop proches du rouquin a son gout. Il est vrai qu'a cause de son age avance, le baron Von Liebner ne devait subir aucune menace importante car la moindre blessure pourait porter atteinte a sa frele vie. Il soupire. Il aimerais tant n'avoir que son age aparent, et pas se cacher en permanance sous un visage factice qui ne changeais jamais. La grace que lui avait accordé la princesse maléfique tournait parfois de la benediction a la malediction. Une arme a double tranchant dont il ne doit pas abuser, sous peine d'etre considéré comme une créature non humaine.

- Marilyn range moi ces dents je te prie. Si quelqu'un te voit tu risques la guillotine, ou pire, le bucher. Et moi je serai obligé de te denoncer egalement, tu sais bien que je n'aime pas faire cela. Ce qui est arrivé a Chester pourrait tres bien t'arriver, ce qui est dommage, une fille comme toi c'est plutot rare de nos jours...

- Oui seigneur... Excusez moi.

La jeune vampire fait en sorte de retracter ses crocs. Si Andreas l'avait prise sous son aile ce n'etait pas pour rien. Talentueuse et discrete, elle fait un parfait assassin, ce qui complete parfaitement la technique plutot bourrine de son coequipier. Coequipier que Andreas avait reussi a disculper il y a des années de cela. Adepte du S&M, le basane aurait agressé des femmes et si il recommence, il est en passe d'aller tout droit a la guillotine, bien qu'etant un veritable humain. Andreas va s'assoir sur un banc, son eventail ouvert devant son visage, ne laissant apparaitre que ses yeux d'acier, goutant a la fraicheur hivernale de la soiree.

Les etoiles paraissent sur le tapis bleu sombre du firmament. Il attend. Qui ? Il ne sait pas. Ses gardes du corps sont embusques non loin. Il a la certitude qu'ici il pourra rencontrer quelqu'un qu'il connais, quelqu'un qui puisse le sortir de la languissante monotonie de sa vie. La vent balaye le parc, bercant la nuit, et soulevant les cheveux de feu du baron. La couleur pourpre rehausse son teint d'albatre, creant comme une sorte de halo sauvage, indomptable...

[tomato]

_________________▬♫




Humans ? Let me laugh... They are just another kind of monster... The most bloodyness kind of monster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Mar 14 Mai - 19:00


It's a dream ?



Huit enfants … Huit saletés de gamins qui courent, qui crient, qui pleurent … Lucy s'occupait de huit enfants et cela depuis tellement de temps qu'elle ne comptait plus les jours, les mois ou les années, elle n'en pouvait plus. C'est pourquoi, dans un moment d'énervement total, elle confia la demeure aux deux plus âgés et claqua la porte derrière elle. Quand c'était trop, c'était trop !

Pour passer ses nerfs, elle marcha tout l'après-midis, cherchant un endroit tranquille où se reposer. Elle se promena jusqu'à atteindre le Malhnoir. Il n'y avait pratiquement jamais personne ici, c'était une sorte de paradis pour la Diclonius. Allant jusque dans le Night Sky, elle s'aida de ses vecteurs pour monter dans un arbre et s'allongea sur une branche solide pour finalement fermer les yeux, son esprit sombrant doucement aux pays des rêves.

Dans ses pensés flottaient des images et des sons qui dataient de quand elle était une jeune mutante haute comme trois pommes. Tellement de sang avait coulé mais elle n'en était pas toujours la cause. Deux canines pointues, une longue chevelure blanche et cette voix … Cette voix si douce, qui arrivait toujours à la calmer …

« Lucy »

La jeune femme sursauta en émergeant de ses songes. Un rêve ? C'était juste un rêve … N'est-ce pas ? Respirant un peu rapidement, elle regarda autour d'elle, il faisait toujours nuit, c'était toujours calme … Et pourtant, il lui semblait que tout avait changé. Entendant un vague mouvement, elle posa ses yeux sur le sol et vit un peu plus loin, une silhouette qui lui semblait bien trop familière.

Pensant au départ qu'il s'agissait de son ancien mentor, un sourire se traça aussitôt sur ses lèvres puis, elle se rappela qu'il n'était plus là … Donc, il ne pouvait s'agir que ce noble … Qu'elle avait croisé une fois à Ocrelieu. Sortant un de ces vecteurs, elle lui fit prendre appuis contre l'arbre et bondit, s'aidant d'un autre de ses bras fantômes pour arriver tout en douceur contre le sol, à seulement cinq pas de sa cible.

Se sentant assez ironique, Lucy fit une sorte de révérence un peu maladroite en disant avec un petit sourire, ses vecteurs retournant au fin fond de son épine dorsale :

-Bien le bonsoir, depuis quand te promènes-tu en de tel lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Mer 15 Mai - 16:51


Une mauvaise journée. Ces trois mots voulaient tout dire. Entre une chute des escaliers, la vue d'un fantôme, et la perte douleureuse de quelques plumes, notre petite ange avait eu de bonnes raisons de quitter le chateau. Plaçant dans sa poche les plumes blanches afin de s'en debarasser dehors un peu plus tard, la Blanche-ailée ouvrit la cage d'Ayla et quitta alors le château.

Ce ne fut que plus tard qu'elle trouva enfin la porte de sortie... Faut dire qu'elle avait pris la mauvaise direction du couloir avant de se rendre compte qu'elle était deja au bout et qu'il n'y avait pas la porte de sortie... Quelle galère.

Enfin, elle était sortie. Elle marchait jusqu'a rejoindre un lieu assez eloigné du château. Là ou jamais elle n'était allée. Ce lieu, elle l'avait vu après des heures de marche, au point qu'elle n'avait même pas vu la nuit tomber.

Oui, il faisait nuit. Un décor assez Malhnoirien d'après ce qu'elle avait lu dans des livres... Oui, cette expression avait été lue et donc reutilisée par notre chère Iris.
Un lieu parfait donc, pour montrer sa veritable nature. Pour cela, elle avait amené d'autres habits, et s'était changée ensuite, laissant alors s'étirer deux longues ailes aux plumes blanches, dont certaines devenaient grises a cause du fait qu'elle n'avait pas pu les laver ce jour.

S'élevant dans les airs, elle s'amusait alors à parcourir le ciel de nuit, avant de venir se poser sur un arbre... Bof, pas confortable, alors elle en changeait... Mais non, l'autre était occupé. Visible, cet arbre devait recevoir une source lumineuse. Iris n'eut qu'a la détourner petit a petit afin d'attirer l'attention des autres "regardez, l'arbre disparait" avait-elle dit, sachant bien qu'elle allait surement faire d'autres "blagues" aux gens d'ici


_________________▬♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Mer 15 Mai - 21:25

Le vent souffle agitant de maniere folle et malsaine les tentures sales du parc et l etoffe precieuse constituant les vetements du baron. Ce souffle de mort et d infini hurle a travers le theatre morbide de cette rencontre que le rouquin prevoyait depuis si longtemps. La rencontre avec le Destin. Seul son esprit detraqué pouvait croire en un tel improbable rendez vous. Mais, me diriez vous, il y a des signes qui ne trompent pas, lorsque l on se sent tire vers l avant, inexorablement. C est au Night Sky que Andreas etait sur de revoir son viel ami le Destin, celui qui, s incarnant sous differentes formes chaque fois, lui apportait toujours un.peu plus de savoir. Un peu plus de pouvoir. Deux personnes d apres ses gardes du corps. Le baron leur intime l ordre de ne pas bouger, rester embusques en attente d un eventuel signe de sa.part.

Lorsque que la premiere personne parait dans son champ de vision, l incroyable machine a reflechir du noble se met en marche. Cheveux roses. Lucy. Rencontree au marche d Ocrelieu pour la premiere fois. D apres les investigations du rouquin elle cacherais des enfants creatures. Une information.precieuse sur laquelle Lilith ne devait pas mettre la main.pour le bien de la jeune fille. Un excellent moyen de pression en outre. Elle meme n est assurement pas humaine mais malgres son pressentiment Andreas n a aucun.moyen de confirmer cette hypothese. Elle semble de bonne humeur, faisant meme une phrase d esprit que le vieux rouquin releve avec un haussement de sourcil. Le visage aux traits fins terriblement inexpressif, Andreas laisse son regard d acier froid se planter dans celui de la jeune femme.

- Depuis que vous me tutoyez tres chere... Enfin j imagine. Figurez vous que meme les nobles les plus aigris tels que moi ont parfois besoin de prendre l air loin du monde....

Il s empare de son petit carnet pour y noter un poeme nebuleux lui etant passe par l esprit. C est alors qu une autre jeune fille emerge dans le champ de vision du baron qui se leve et s incline devant elle. Il ne semble pas gene le moins du monde par les grandes ailes blanches de l ange. Toujours agenouille devant elle il lui prend la main et depose un tres leger baisr sur sa main comme l exigent les regles du protocole royal.

- Mademoiselle Iris, c est un honneur que vous nous faites de venir partager un instant si simple avec nous. Que nous vaut ce deplacement si inattendu de votre part ? Au fait si vous ne vous souvenez pas de moi, je suis le baron Andreas Von Liebner, nous nous sommes deja croises dans quelques receptions au chateau... Enfin j imagine que malgres le fait que nous ayions ete presentes vous ne gardez pas beaucoup de souvenirs de moi...

Il se releve doucement avec des mouvements fluides et precis. Il la regarde longuement, gravant a jamais une image de l ange dans son esprit malade. Il remarque a peine qur l arbre a disparu, absorbe par ses pensees diverserses. Il porte tout a coup violement sa main droite a son epaule gauche, sentant la marque du diable palpiter contre son corps, soudainement brulante, consumant petit a petit les fragments de son ame condamnee. Il se mord la levre pour ne pas hurler de douleur. Cela se reproduisait de plus en plus frequement ses derniers temps et il comptait en toucher mot a la princesse. Il prend une grande inspiration, son aura se stabilisant de nouveau, ayant atteint un instant une violence inhumaine. Quelle idee aussi de faire un pacte avec le Diable en personne !

Il regarde les deux filles du coin de l oeil. Il espere qu elles n ont rien remarque, et prend son eventail de maniere machinale, habitue par le froid contact de l objet au creux de sa main. Il l ouvre et s evente, bien que l air ne manque pas par cette soiree...




_________________▬♫




Humans ? Let me laugh... They are just another kind of monster... The most bloodyness kind of monster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Jeu 16 Mai - 6:23


Now we're together, right ?



Ah ! Andreas ne semblait pas beaucoup apprécier qu’elle le tutoie avec tant d’impolitesse mais que voulez-vous, Abel a pu lui apprendre à ne pas tuer des gens, malheureusement il n’a jamais su comment faire pour lui donner un langage courtois. Et puis, personne à ses yeux ne méritait vraiment d’être vouvoyé, pour le moment en tout cas.

Bref, elle n’eut pas vraiment le temps de répliquer quelque chose que déjà un nouveau personnage entra en scène, une jeune fille assez mignonne avec dans son dos … Des magnifiques ailes blanches … Un ange ? Elle commençait presque à détester les anges, pas à cause d’Angelus, à cause de leur caractère … C’était horripilant !

Mais voir l’autre tomate s’agenouiller pour faire son grand numéro devant la petite, qui semblait s’appeler Iris, était plutôt amusant. Il se donnait tant de grands airs que la Diclonius ne put s’empêcher de rire doucement intérieurement. Puis sans même daigner jeter un regard sur cet être de lumière, elle s’exclama à l’intention du noble :

-Tu vas lui faire peur.

Puis quelque chose d’autre se produisit, quelque chose que la jeune femme pouvait reconnaître entre mile tant elle avait l’habitude de le pratiquer. Cet homme rencontré un jour de marché, cet homme souffrait, il le cachait bien mais elle le savait, elle avait assez souvent torturé des humains pour reconnaître ce genre de signe.

Cependant, elle n’allait pas s’inquiéter pour lui, n’est-ce pas ? Non Lucy, pas la peine de s’inquiéter pour un humain ! Du coup, elle ne dit rien, se contentant de le fixer avec un regard qui disait clairement qu’ELLE SAVAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Sam 18 Mai - 9:52


Les gens sont pas drôles parfois, ou pas attentifs du tout. Un arbre disparaît devant eux, mais ils s'en fichent, comme si cet arbre n'avait jamais été là. Bref, chose inutile, car au moins, les deux gens avaient compris mon arrivé. Parmi eux, une inconnue totale, et quelqu'un que j'avais déjà eu le plaisir de croiser de temps en temps au château... AU CHÂTEAU ? Mais alors, ça veut dire qu'il à des liens avec notre famille, et que mon secret ne doit pas être dévoilé.

En fait, c'était un peu tard pour y penser, vu que de toute façons, l'homme devait être au courant des secrets de la famille.
Oui, il me connaissait, et moi aussi, bien que son nom ne me semblait être un peu inconnu. Oui, j'avais surement oublié depuis, mais bon, vu qu'il se re-présentait à moi, le souvenir allait revenir et je m'en souviendrai.
le Baron Andreas Von Liebner. En effet, cela me disait quelque chose. J'avais entendu pas mal de choses à son sujet, bien que son visage ne s'était pas gravé dans ma mémoire.

Je suis venue me placer à l'écart du château. Histoire de pouvoir profiter de ma vraie nature sans crainte d'une certaine persécution.

Non, je ne suis pas folle. De toute façon, je n'ai rien à perdre. Je savais bien que certains secrets étaient bien gardés, et qu'il ne serait pas du genre à me laisser être guillotinée.

La seconde personne, je ne la connaissais pas, et pour le moment, je voulais des informations sur elle... mais je n'allais pas brusquer les choses, je les laissais faire.


_________________▬♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Sam 18 Mai - 11:41


I M THE MAN WHO WALKS ALONE, AND I M WALKING A DARK ROAD...

« Qui comprend l’humanité recherche la solitude. »



Il est des choses que l ont ne peut maitriser. La nature humaine est faite de sorte qu il representant de cette espece ne peut pas etre permeable a toutes sortes d emotions. Un humain est fragile. Mais Andreas est il vraiment un humain ? Cela on pourrait aisement en douter, mais il tenait entre ses mains un lien indefectible avec Lilith, et il pouvait presque assurer qu il faisait ce qu il voulait de la vile princesse de Kassonadd. Bien sur pour garder cela il devais l abreuver en denonciation, mais le baron s arrangeait pour ne denoncer que ceux qui lui etaient desagreables, ainsi pour ceux qu il cotoyait il convenait de rester sous ses bonnes graces. Mais Lucy et Iris n avaient rien a craindre de ce cote la, bien qu Andreas ai surpris le regard en coin de la jeune fille aux cheveux roses. Tout ceux qui avaient eu vent de son secret, humain comme creatures etaient passes au fil de la guillotine. Sauf anton. Dans son cas Andreas se montrais plus tolerant car le viel homme etait sa principale source d approvisionnement en informations. Mais egalement un ami en quelque sorte, pour peu que le rouquin ai reelement des amis.

La remarque sarcastique de Lucy etant parvenue a ses oreilles, il porte un regard maladif du a la recrudescence de la douleur provoquee par la marque du diable, a la jeune ange. Il essaye de sourire pour paraitre plus avenant, mais ne parvient pas a afficher autre chose qu un demi rictus, atendrissant de maladresse, mais peu joyeux. Il soupire.


- En tout sachez que bien que nous soyons seuls on ne sais pas ce que peut se produire. Soyez sur vos gardes quant a vos ailes. Moi je promet de ne rien dire a personne quant a votre race. De meme que je ne denoncerais pas les proteges de notre chere Lucy ici presente....


Il adresse un regard en coin a ladite Lucy. La jeune fille semblait pensive un instant auparavant. Il marque une pause un long moment avant de s eventer quelque peu et ajouter :

- Sans indescretion puis je vous demander ce que vous faisiez dans un tel endroit. Ce n est pas tres sur, on pourrait etre attaques n importe quand par des brigands ou autres gens de cette espece. De plus ce n est pas le genre de lieu ou j ai l habitude de faire des rencontre fortuites...


Il posait cette question mais il connaissait la reponse. Il avait eu rendez vous avec le Destin...



_________________▬♫




Humans ? Let me laugh... They are just another kind of monster... The most bloodyness kind of monster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   Lun 20 Mai - 16:19


What I am



Entendre Andreas parler de ses orphelins lui fit froncer les sourcils pendant qu'elle se mettait légèrement sur la défensive. Ces enfants étaient très importants pour elle et elle les protégerait quoi qu'il lui en coûte. Mais visiblement, il n'y avait rien à craindre de cet humain mal en point qui serait assez facile à éliminer si besoin était.

Posant pour la première fois ses yeux couleur du sang sur la jeune fille à leur côté, elle observa ses ailes, songeant qu'elle aussi elle avait bien envie de se mettre à l'aise. Puis finalement, elle passa sa main dans ses cheveux, attrapant son bonnet au passage qu'elle retira lentement pour ensuite agiter un peu la tête. Avoir ses cornes à l'air libre était un réel bonheur ! D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire qui adoucit un bref instant son visage d'ordinaire glacial.

Toute fois, ne pensant pas que la question du noble lui était également destinée, elle se contenta de regarder autour d'elle en laissant la petit Iris répondre. Il faisait vraiment bon ici, c'était très agréable et puis … Elle connaissait déjà cette endroit, la chapelle n'était pas bien loin d'ailleurs, du moins … Ce qu'il en reste … C'était dommage qu'un si bel endroit ce soit fait réduire en cendre, la Diclonius s'y était sentie si paisible, ayant grandit là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I know the things you're dreaming...[pv Lucy et Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» i was dreaming for so long (hope&delysia)
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» CHRISTIAN ∆ dreaming about the things that we could be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: