Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

[Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Empty
MessageSujet: [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~   [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:42

[Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ 2442710000000000000000000000000soso
Lynis Lin. (paroles en forestgreen)

Il paraitrait que la Famille Royale a organisé une chasse aux sorcières ! En tout cas, c'était ce que les rumeurs disaient, mais du côté des sorcières, tout le monde savait déjà que ce n'était pas une rumeur. Le gang pouvait donc être attaqué à tout moment, mais cela importait peu à la petite fille qui se promenait actuellement dans la forêt de cannes à sucres. Comme le prouvait le badge rouge qu'elle portait sur son chapeau, c'était une sorcière. Et ne vous fiez pas à son apparence et son comportement enfantin, parce qu'elle possède un pouvoir qui peut être dévastateur si il est bien maîtrisé. Mais pour l'heure, elle n'avait pas à l'utiliser. Une réunion importante devait avoir lieu, à propos de cette fameuse chasse aux sorcières, mais Lynis n'en faisait qu'à sa tête, et avait décidé de ne pas se rendre à cette ennuyante réunion. Les grandes réunions, c’est pas fait pour les petits enfants, surtout ceux qui ne pensent qu'à s'amuser. Puis, peu importe ce que les sorcières diraient, leur objectif ne changeraient pas pour autant. La petite sorcière sautillait autour des arbres en forme de cannes à sucre, en chantonnant joyeusement.

« On va renverser - ééé, la Famille Royaaale ! ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Iris A. Shiki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

[Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~   [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:33


Aujourd'hui, le grand jour est arrivé. Lilith nous avait convoqués, pour organiser sa fameuse chasse aux sorcières. Je le savais, parfois la famille royale est mauvaise (parfois ? tu plaisantes là, non ?) mais de là à organiser une chasse à la sorcière pour ensuite les décapiter, il faut vraiment dire que je trouvais ça horrible.

Mais j'y participais, pourquoi ? non pas pour la récompense, mais seulement pour éviter de me faire suspecter : ici, il suffisait de ne pas jouer correctement son rôle pour finir à la guillotine. C'est pour ça que j'espérais réussir cette chasse.

Armée d'un simple bout de bois, je me rendais dans le lieu des sorcière, soit la forêt de cannes a sucre, le paradis pour un gamin. Justement, je ne m'attendait pas à ce que la sorcière d'en face... en soit une. De plus, son mauvais chant disait vouloir renverser non pas Lilith (sinon, je l'aurai laissée) mais bien toute notre famille, et ça, je ne pouvais pas laisser faire !

Je voulais d'abord essayer de la raisonner, donc pour le moment, pas de violence. Devant elle, il me suffisait simplement de faire disparaître son badge (enfin, de le rendre invisible) et de lui parler.

Alors, on est une sorcière sans badge rouge ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

[Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~   [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:16

[Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ 2442710000000000000000000000000soso
Lynis Lin. (paroles en forestgreen)

La sorcière ne se souciait pas de ce que les gens aux alentours pouvaient penser, en l'entendant dire haut et fort qu'elle renversera la Famille Royale. Personne ne s'approchait d'elle de toute façon, surement qu'ils ont peur des sorcières. Puis, une fille est arrivé, pour questionner la gamine. Elle lui disait qu'elle n'avait pas de badge rouge. Son badge ? Bah si, elle l'avait sur son chapeau !

« Hmm ? Je l'ai mon bage. Regarde, il est là mon bage ! »

Elle montra le dessus de son chapeau. Elle ne le voyait pas, mais son badge avait toujours était là. Pourquoi cette fille lui disait que c'était pas le cas ? Puis, même si il n'était effectivement pas là, c'était pas une catastrophe, la fillette y accordait peu d'importance. La petite sorcière ne dit rien, se balançait en chantonnant sa chanson dans sa tête; puis reprit la parole, avec l'air de l'enfant innocent qu'elle était.

« Qui t'es d'abord ? C'est pour quoi ton bâton, tu veux faire mal à quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~   [Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Lynis, petite sorcière, contre Iris, fille ailée ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: