Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:56



© Crédit de l'avatar
Ethan Adriel
« Es ce que mon cœur a aimé jusqu'à lors, juré que non mes yeux car je n’avais jamais vu la vrai beauté jusqu'à se soir (r+j) »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: 20 ans

SURNOM(S):: Thinou ! ♥ (de ma Lucy ♥)

POUVOIR ET/OU ARME::

maîtrise du feu

-n’utilise pas de formule, il se sert principalement de ses yeux(exemple déplacements d’objets) ou de ses mains (création de boules de feux ou lévitation de cartes) pour déclenché différentes réactions magique.

-fait apparaître des objets divers (cartes) au creux de ses mains

-chaîne d’entrave (particulièrement utile dans son groupe, il est apparaître des chaines qui empêche celui qu’elles enchaînent de bouger et son capable de résister aux éléments qui aurais put briser des chaines normales)

-sortilège d’apparition d’ailes magique

(autre sortilèges pas encore au point a découvrir *p*)


RACE :: sorcier

DATE DE NAISSANCE:: 17/10

ORIENTATION SEXUELLE :: Bi

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




19- – nom : j’en ai un mais toi tu l’auras pas muhahahahaha / non plus / Thinou ou Lina sur le fofo d’où je viens -Juste derrière toi *o* nan je rigole, je suis à coté xD - ...

Code du règlement :



I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




I’m Sexy And I Know It (click ici)


Ethan est plutôt grand, il a les cheveux courts et blonds qui dissimulent légèrement ses yeux de flamboyants. Son nez est fin et surplombe des lèvres douces, un sourire enfantin presque moqueur marque en permanence son visage d’une grande douceur. Il est mince et musclé. Sa peau est Palle, mais elle rougit très vite lorsqu’elle est au soleil pendant un long moment. Il a aussi des doigts de pianiste et porte en général des vêtements décontracté de couleur jaune rouge ou noire et en quasi-permanence sur ses épaules, une veste en cuir. En bas de son dos trône un tatouage de phœnix et sur son oreille droite un petit anneau en argent, il porte aussi sur la langue un piercing, une petite boule rouge.





Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •





Ethan est quelqu’un de haut en couleur, profondément gentil il aide ceux qui en ont besoin et les soutient de son mieux, il est aussi très protecteur envers sa famille et ses amis. Il aime s’amuser et ceux en toutes circonstances, il ne rate jamais une occasion de faire du charme à une belle demoiselle ou un beau damoiseau à vrai dire puisque … ah oui il ADORE flirter, du flirt innocent au plus coquin (il est aussi fort probable qu’il soit légèrement pervers mais sa …) il trouve cette activité intéressante, malgré sa il cherche celle qui fera battre son cœur passé fort pour lui en passer l'envie. Il aime se promener ou juste rester sur les terrains de sport, il est sportif et pense s’inscrire à un club un jour…en fait il reste près des terrains, ou sur les terrains parce que c’est le meilleur moyen de pouvoir observé (maté) les sportifs en tous genres. Son coter homosexuel visible donne aux demoiselles l’envie de me pousser vers leur côté mais il n’est pas un homo complet et aime aussi la douceur des caresses féminines (faite passé le mot).





Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •






Né de deux parents sorciers, Ethan a hérité la maîtrise du feu de son père adoré. Il a passé une grosse partie de son enfance dans une dimension créée par la magie combinée de ses parents. Le sorcier étant depuis son plus jeune âge attiré par les activités diverses, il a faits au cours de sa vie beaucoup d’expériences (saut en parachute sans parachute, course contre la montre, chasse en forêt (il a essayé mais ça lui a pas plus), musculation (ce qui n’a rien avoir mais il faut le préciser), le bonheur avec la magie c’est que tout est possible. Bref revenons à son histoire, histoire Ethan a hérité de son père le contrôle du feu et a mis plusieurs années à le maîtriser. Depuis cette belle époque, le petit Ethan a grandi et en sortant du doux coquons créer par papa, maman, il découvrit ce qui se passait vraiment dans le monde. Ethan fut envoyer, à sont entrés dans l’adolescence, chez une tante qui vivait parmi les gens dits normaux et y grandit en apprenant à dissimuler ses pouvoirs pour vivre en paix, mais vivre en paix n’est pas vécu libre et ça c’est ce qui dérange Ethan. Le sorcier est, au jour d’aujourd’hui, un grand garçon âgé d’une vingtaine d’ânée, il est sage gentil et serviable (quand il veut) et charmeur a ses heures mais il reste un grand enfant et s’amuse de tout ce qui lui apporte parfois de petits soucis mais rien de bien méchant.








Dernière édition par Ethan Adriel le Sam 25 Mai - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:05

Bienvenu beau blond ! *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:05

mdr re princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:15

Re Thinou ♥
J'ai hâte de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:45

    Bienvenue !! Su tu as la moindre question, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:23

merci je galère un peu pour l'histoire mais je la fini pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:51

Et un fiche terminée, une ! ♪
Validez le, validez le, validez le ! Je vous en priiiiiiiiiie ♥
*fais des yeux de chiot battu*
Revenir en haut Aller en bas
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:58

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Ensuite, alors pour ta présentation... Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes, et certaines phrases bizarrement formées... Voir même, dans l'histoire, il y a des phrases qui ne sont pas terminé ("Ethan a hérité de son père le contrôle du feu et après plusieurs tentatives d’apprentissages pour contrôler son pouvoir et plusieurs barbecue gout papa." -> Genre, voilà quoi, je suis la seule à trouver qu'il manque un bout ?). J'ai presque rien compris à l'histoire à cause de ça =/

J'ai pas envie de paraitre trop sévère itout, surtout que c'est quasi la première présentation que j'ai à valider mais... Je sais pas ce qu'en penseront les autres admins, mais moi, là, je peut pas te valider... :3
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:21

Moi j vois l'histoire en cours, donc je regarde pas tant que c'est pas fini (vu qu'en admin indigne je ne lis que l'histoire, le reste m’intéresse pas. Sinon bienvenue Ethan (ce nom je le voulais pour mon Dc raison de plus d'etre pas gentil), j'espere que tu ne mourras pas trop vite, car il se pourrais malencontreusement, on ne sais jamais, que Lilith apprennes certaines choses... Hum *se racle la gorge* . Donc sache que j'aime pas les beaux gosses, en particulier les blondinets et que je suis l'admin le plus méchant de ce forum.

Sur ce bon fin de preza et amuses toi bien dans ce sublime bordel organisé qu'est Kassonadd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:00


c'est sympas de se sentir désiré xD

(sa devrais être mieux mais je ne promet rien je galère pour l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Créature Magique
Créature Magique
Misao


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2013

♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:27

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta présentation et amuse toi bien sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:24

Ouhlà x_x Les fautes d'orthographe, aïe aïe aïe. Je laisse passer, mais pour les rps, je te conseille d'utiliser Bonpatron. ^^
Sinon, je te valide, et mumuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Invité
Invité




♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:08

désolé je ne suis pas doué en orthographe mais je me soigne


^^ j'utiliserais un correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)    ♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Ethan Adriel ♫ fini (en théorie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chiaki Aderak (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Présentations-
Sauter vers: