Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Minuit sonne et l'orage raisonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minuit sonne et l'orage raisonne Empty
MessageSujet: Minuit sonne et l'orage raisonne   Minuit sonne et l'orage raisonne Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:01



♪ Midnight ... The time of ... ~


Le ciel était bas et gris, par moment noir, la pluie s'abattait sans discontinu avec une force incroyable et de temps à autre, un éclair venait zébrer le paysage dans un intense flash de lumière accompagné très vite par un retentissent coup de tonnerre à en faire trembler les bâtiments d'Ocrelieu. Pourtant, dans le Manoir régnait le silence et une lumière presque apaisante qui contrastait avec l'effrayant orage de dehors.

D'ailleurs justement, dans l'une des salles éclairés par un somptueux lustre, au centre d'une pièce comme un songe dans ce milieu de nuit très froid. En rêve ou bien en cauchemar. Hyuna était droite comme un i, concentrait comme jamais. Face à elle se tenait une toile qui était jadis blanche mais qui maintenant était soumise à des coups de crayons précis qui seront bientôt recouvert par de la peinture. Ses yeux étaient fixés sur cette toile et nul sourire n'arrivait à se tracer sur ses fines lèvres.

A ses pieds étaient allongés Taylar qui somnolait déjà, ses oreilles frémissant toute fois à chaque coup de tonnerre. Par moment même, sa queue faisant quelques battant, trahissant ainsi son anxiété. Contrairement à son compagnon, l'orage ne la dérangeait pas, elle fronçait juste un peu les sourcils quand par moment la lumière tressaillait comme si elle allait s'éteindre, telle une bougie frêle soufflée par un éclair. Se retrouvait dans le noir quand on dessine … Cela ne serait vraiment pas pratique.

Tout en se concentrant sur son art, elle chantait tout bas une comptine pour enfant qu'elle aimait bien … Dans ce décor déjà peu amical, cela lui donnait un air presque fantomatique ou du moins la nymphe avait quelque chose d'horrifique. Entendant bientôt des pas dans le couloir qui semblait s'approchait, elle attendit que la personne soit dans l'encadrement de la porte pour cesse d'agiter sa main dans des gestes précis et tourna à demi la tête vers l'arrivant, un éclair zébrant le ciel par de là la fenêtre au même moment.

-Il est tard …

Souffla-t-elle simplement en fixant la silhouette face à elle. Son loup n'avait même pas ouvert les yeux, il dormait bien trop profondément ou plutôt, les pouvoirs de la demoiselle le maintenait au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minuit sonne et l'orage raisonne Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne et l'orage raisonne   Minuit sonne et l'orage raisonne Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:35


Minuit sonne et l'orage raisonne.
La nuit est enfin tombée. C'est pas trop tôt. J'ai cru que ça n'allait jamais arriver, sérieux. Car je vous dit pas comment le temps passe en étant un esprit. Après tout, vous le verrez par vous-même une fois mort. Quant à moi, je ne sais pas trop quoi faire. J'ère ici et là, sans vraiment de motivation. le silence, ce soir, me mit mal à l'aise. J'aurai préféré qu'il y est du boucan tout autour de moi. Et malgré ça, la ville fût calme. Trop clame. Cependant, mes pareilles on percés un léger son en provenance du Manoir. Les lumières sont encore allumées. Par curiosité, je me suis dirigée vers celui-ci. Peut-être qu'il y avait quelque chose à faire finalement. Du moins, ça allait peut-être faire passer le temps un petit peu plus vite.

Une fois arrivée devant en mode esprit, je me suis matérialisée. Je me suis arrêtée devant la porte, collé une oreille contre pour être sur que la voix venait bien d'ici. Et ce fut bien le cas. J'ai hésité à frapper ou passer au travers. Mais la seconde option était meilleure. Je l'ai donc traversée, puis continué un moment en esprit. Mais, sans m'en rendre compte, je me suis à nouveau matérialisée. Ce qui signifie qu'on pouvait désormais m'entendre marcher. Sauf que je suis tellement attirée par le chant de cette personne, que je n'ai franchement pas fait attention. Et quand j'ai passé une des porte, une jolie personne se tenait devant moi en me fixant et en m'adressant la parole comme quoi il est tard. C'est là que j'ai tilté que je me suis rendue visible.

Euh... Désolée. J'ai entendu une voix et j'ai voulu voir ce que c'était. Mais, maintenant que je le sais, je vais pas vous déranger plus longtemps. Faites comme si si je ne suis pas passée.

Je me suis sentie mal sur ce coup. Quelle idiote je suis parfois. Je me suis retournée :

Encore désolée.

Franchement, je suis pas sur qu'elle va me laisser partir aussi facilement.
codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit sonne et l'orage raisonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: