Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:18


Une journée ensoleillée pointait son nez sur le petit village où vivait désormais Damon. Il se réveillait d'une façon agréable bercé par les chants joyeux des oiseaux. Oui, tout sa était presque trop beau. Buchi rebondissait sur son matelas pour lui dire de bouger ses fesses et c'est ce qu'il fit, s'étirant de tout son lit. Il se demandait ce qu'il allait faire aujourd'hui, surement un peu plus visiter tout ses endroits qu'il y avait à découvrir. Il s'habillait alors assez vite, se préparant bien comme il faut avant d'aller voir sa mère pour la saluer. Il pris un simple bout de pain puis s'élançais en dehors en disant à sa mère qu'il allait se promener. Il trottinait dans les rues, réfléchissant encore à où aller jusqu'à qu'une idée lui traverse vivement l'esprit.

Il s'arrêtait puis, tournait la tête vers l'île flottante que l'on pouvait voir au loin. Il sourit puis, trottinait de nouveau accompagner de Buchi qui s'était transformer alors en épée. Il faisait un petit voyage qui lui faisait plus plaisir qu'autre chose. Il se dégourdissait les jambes et en même temps, découvrait quelques trucs peut-être sans importance à la base mais pour lui c'était une petite aventure qui commençait pour la journée. Il restait quand même méfiant car après tout, le danger pouvait sorti n'importe quand non ? Bon, il savait qu'il avait quelque chose pour se défendre mais l'on savait jamais. Après quelques temps de marche, il prit une plateforme qui l’emmena sur la petite île qui semblait vraiment charmante.

Il en avait presque les étoiles dans les yeux. Il restait quand même calme, regardant de gauche à droite avant de s'y aventurer. Sous les conseilles de la bestiole, il se dirigeais vers un bel endroit qui était une cascade. C'était magnifique, il se rappelait de la cascade où il était souvent aller lorsqu'il était petit et cela lui rappelait plein de souvenir. Très triste certes, mais ça lui faisait plaisir de voir un endroit comme ça exister ici. Il pris une grande bouffée d'air et s'étirait de nouveau de tout son long avant de se rapprocher de l'eau. Il s'asseyait sur l'herbe fraîche et s'allongeait, regardant le ciel bleu, avec seulement quelques nuages blancs qui se baladait. Il faisait un peu froid pour l'instant mais cela ne dérangeait pas le jeune homme qui restait là à fermer ensuite les yeux en respirant doucement l'air de la nature.

Bon à la base il n'avait pas à de nouveau flemmarder mais l'endroit lui donnait vraiment envie de refaire une sieste et puis après sa petite route, il devient un peu se reposer non ? Bon okay, il était flemmard sur le coup. C'est bien qu'après quelques minutes, il se redressais et regardait l'eau,n'étant pas du tout déranger par le bruit que faisait la cascade. Il ne pouvait cependant pas entendre si quelqu'un l'approchait... Sur le coup il n'y faisait pas attention à vrais dire, cet endroit lui faisait remonter plein de souvenirs.


Dernière édition par Damon W. Rosenwald le Dim 17 Nov - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:22

La douleur irradiait en lui, plus terrible que jamais. Une veste ample, juste posee sur ses epaules, flottait dans l air cinglant et froid de l exterieur. Ses fideles serviteurs, les uns apres les autres le delaissaient. Desititue de son titre de noble, il perdait par la meme occasions les droits sur son manoir, expulse, viellard jete sans pitie dans le froid automnal. Lilith passa devant lui une ultime fois avec un rictus cruel et son rire de demone folle retentit devant le Mad Manor. Il courba l echine devant la princesse, ne pouvant rien faire d autre. Toute sa vie, brisee en un instant. Ses yeux gris acier refletaient sa douleur, physique comme morale. Lilith s accroupit devant lui et lui caressa la tete comme a un animal de compagnie qu on abandonne sur le cote de la route. Son honneur, souille jusqu a la derniere once, ne lui etait plus d aucune utilite :

- Andreas, si j entend encore parler de toi je te ferai abattre comme un chien. Je te fais la faveur de te laisser cette apparence qui ne viellira pas a l inverse de ton corps. Avec un peu de chance, les gens croirons que tu est un sorcier et finirons par t executer. Adieu, déchet !

Le viellard, la regarda partir sans mot dire, et pris son sac contenant les maigres possessions qu on lui avait laisse. Malade, il ne tiendrait peut etre pas longtemps, mais sa vie ne lui importait plus. Il avait le sentiment d avoir agi pour le bien. Il se leva. La cause de sa disgrace avait ete son imprudence. Lilith avait vu clair dans son jeu depuis le debut et elle ne faisait que s amuser avec lui. Elle savais qu il cachait des creatures magiques et qu il ne l informait pas de tout ce qu il savait comme il le lui avait promi a la base. Les pouvoirs qu elle lui avait confie l avaient deserte desormais. Tout ses privileges avaient subitement ete evapores. En un instant. Il regarda autour de lui sans savoir ou aller. Les vetements amples qu il portait n etaient pas tres chaud. Une chemise de lin, une veste, des bas classiques, rien qui ne suggerait sa noblesse perdue. Sa sacoche accrochee en bandouliere, et ses eventails d acier en main il paraissait plus aventurier qu autre chose.

Il allait changer de nom, se reetablir, se refaire une identitee, et surtout... Se venger de Lilith. A l horizon de sa ligne de mire se tenait la celebre ile flottante et sauvage de Prinwyn. Avisant le peu d argent qu il lui restait il s y dirigea, sans s arreter dans sa route.

Une fois la bas, extenue, il se laissa tomber apres de l eau claire d une cascade, qu il but avec plaisir. Son vieux corps ne repondait plus aussi bien et n encaissait plus aussi bien l effort que dans ses jeunes annees. Un jeune homme avec une epee se tenait a proximite, jouant. Cela lui tira un sourire, mais ses douleurs le reprirent, violement. Il tremblait et serrait les dents. Il jeta un regard de detresse en direction de l autre personne, n osant pas lui parler. Lui qui autrefois ne se genait pas pour dominer les gens etait reduit a l etat de moins que rien souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:22


Fixant toujours l'eau d'un air évasif, le jeune homme ne pensait plus à rien. Ou du moins, il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il laissait le bruit de la cascade le bercer malgré que cela soit assez fort vu qu'il était à quelques pas d'elle. Il avait plier ses jambes contre son corps en soupirant, entourant ses genoux de ses bras avant de poser son menton dessus. Il se remémorait encore de vieux souvenirs, ne pouvant ne faire que ça vu qu'il ne faisait rien de spécial. Il clignait lentement des yeux, voyant comme des images défiler devant ses yeux. Il ressentait des frissons, une vague de nostalgie le prendre. Mais soudainement, son épée tremblota contre son dos et le faisait revenir très vite à la réalité. Il clignait un peu plus vite des paupières en étant un peu surpris puis se redressais en sentant toujours l'épée trembloter contre son dos comme si elle ressentait du danger ou autre.

Le brun se mettait alors à regarder partout autour de lui, puis vu pas très loin de lui, près de l'eau un homme qui semblait en mauvais état. Il écarquillait les yeux, déglutissant avant de se lever précipitamment. Il ne savait pas quoi faire sur le coup, car il ne connaissait pas cet homme et il semblait être normal... Mais son état l’inquiétait fortement. Il ne comprenait pas pourquoi il semblait aussi fatigué alors qu'il était sans doute jeune ? Il serra les dents, avant de s'approcher de l'homme d'un pas pas très rassurer et assez méfiant. Son épée avait arrêter automatiquement de trembler et il se laissait alors tenté, se positionnant devant l'homme proche de l'évanouissement. Il hésitait à lui demandait si ça allait car ça allait être complètement bête de demander ça alors qu'il était mal... Il s'accroupissait, observant l'homme du'n peu plus près...

Il avait des vêtements assez léger d'ailleurs et même si il faisait pas très froid, il faisait quand même un temps où les vêtements plus chaud étaient les bienvenus. Il se mordait la lèvre, n'osant pas toucher l'homme.

- Je peux vous aider ? Lui demandait-il finalement en le fixant.

Il ne l'avait jamais vu dans le sparages, faut dire que Damon est là depuis pas si longtemps que ça... Il espérait qu'il allait pas se faire avoir et que cet homme n'avait pas d'arrières pensés. Il était tendu, n'arrivant pas à se faire à l'idée que c'était quelqu'un de sans défense. Pourtant il était plus en forme que lui, mais il restait très méfiant. Dans un monde comme celui-ci avec les rumeurs qui cours ainsi que la famille royale... Autant faire attention même dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:38

Ses os, sa chair, ses muscles, ils lui semblaient se dissoudre, ses sens defaillaient. Comme la metaphore d'une mort avant la renaissance, son corps semblait s investir pour batir quelque chose de nouveau. En lui. Ses cheveux rouges, tels des flammes, accentuaient la muette comparaison du dechu avec le Pheonix majestueux. Il etait au plus bas, selon lui. Tout ne pourrait qu aller en s arrangeant. Dusse t il tuer ou travailler pour la Pegre, il ressortirais de cette epreuve, mais different. Deja, cela se calmait, les symptomes disparaissaient peu a peu. La marque de Lilith ayant disparu de sa chair il en restait les sequelles dues au manque de pouvoir. Un corps habitue a etre abreuve de magie finit par developper une dependance a cette magie. Il en subissait le contrecoup.

Le jeunr garcon qu il avait apercu tout a l heure s etait approche, et le son de sa voix avait apaise l esprit encore instable de l ancien baron. Le rouquin, inspirant a plein poumons se redressa quelque peu, le regardant, encore maladif. Puis tout a coup, tout sembla refonctionner dans sa tete. Une meche rebelle, dresse au sommet de son crane lui donna un air un peu etrange. Il eut un sourire assez bizarre compte tenu du fait qu il n avait pas l habitude de parler avec des personnes de jeune age. Cela passait pour une expression de gene, et si ce n etait pas ce qu il voulait exprimer, il etait reelement embarasse. Il s assit correctement face a lui.

- Hum bonjour ? C est deja mieux de commencer par bonjour... Ensuite... Je ne vois pas vraiment comment v... Tu pourrais m aider.

Trop habitue aux formalites de la haute societe il allait le vouvoyer avant de se reprendre. Il jeta un oeil a l epee qui lui avait semble etrange. Il avait cru la voir bouger. Un familier ? Alors ce garcon serait un invocateur ? Il allait se lancer dans un examen approfondi avant de soupirer. Il faillait qu il aille de l avant et arrete avec ses manies de vouloir recolter a tout prix de l information. Il devait se trouver autre chose a faire, apres tout a quoi servait tout ce qu il avait vecu si c etait pour persister dans les memes erreurs ? Il se voulait amical, mais ignorais reelement comment faire. Il etait un vieux noble avec une apparence de jeune homme et avait toujours du mal dans ses relations pour concilier ce qu il etait et ce qu il etait cense etre. La verite c est qu il avait peur de la perspective de cette nouvelle vie, peur de toutes ces choses qu il ne conaissait pas et qu il serai sans doute ammene a faire pour se reintegrer.

- Si tu veux vraiment m aider, j aimerais bien qu on discute ensemble. Je pense que ca m aiderais a faire le point sur ce qui ce passe et plein d autres choses... C est dur a expliquer mais pour le moment il serai dur pour moi d etre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:48


- Hum bonjour ? C’est déjà mieux de commencer par bonjour... Ensuite... Je ne vois pas vraiment comment v... Tu pourrais m’aider.
- Ah, euh... oui, bonjour, désolé.

Certes, Damon n’y avait pas pensé sur le coup mais faut dire que quelque part il avait été légèrement paniqué puis bon... Il n’avait pas vu grand monde jusque-là. Il en avait oublié la formule de politesse par mégarde mais l’homme ne semblait pas méchant tout compte fait. Il avait réellement besoin d’aide mais le brun ne comprenait pas tellement où il voulait en venir. Surtout que l’homme ne semblait pas blesser, il n’y avait pas de sang ni de blessures particulières... Damon restait silencieux, continuant d’observer l’homme qui avait fini par lui parler. Il semblait gêner, ou alors nerveux... Le brun se posait de plus en plus de questions sur cet étrange homme. Certes sa mère lui disait sans cesse de ne pas parler aux inconnus mais le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de vouloir l’aider. Ce n’est pas comme si il avait un air étrange ou... presque en fait. Mais il ne se sentait pas en danger pour l’instant. Puis il avait de toute façon son épée dans le dos mais dans la situation qu’était l’homme, il ne risquait surement pas de faire quelque chose de mal pour l’instant...

- Si tu veux vraiment m’aider, j’aimerais bien qu’on discute ensemble. Je pense que ça m’aiderais à faire le point sur ce qui ce passe et plein d’autres choses... C’est dur à expliquer mais pour le moment il serait dur pour moi d’être seul...
- Oui... Si ça peut vous... aider ? Discuter de quoi ?

Il était de plus en plus surpris, Damon ne s’attendais pas du tout à ça, mais alors franchement pas. Être à bout de force et vouloir discuter comme si de rien n’était... ça le dépassait complètement. Mais il ne disait rien, s’asseyant en face de l’homme tout en ayant une expression surprise au visage. Il arquait un sourcil, attendant que l’homme commence à discuter enfin, lancer le sujet qu’il veut car faut bien avouer que le brun était complètement larguer. Mais si cela pouvait lui permettre d’aller mieux au rougeaud pourquoi pas hein... Il posait ses mains contre ses genoux en s’étant mis en tailleur, se demandant bien comment tout cela va se terminer. Il ne s’était pas attendu à une telle situation étrange mais après tout, dans ce monde dans lequel ils vivaient tous... Plus rien ne devraient les surprendre. Damon pencha la tête sur le côté, observant l’homme qui était en face de lui.

- Bon... Tout d’abord, je suis Damon. Damon Rosenwald. Se présentait-il alors, bien que son interlocuteur s’en fichait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:05

Se retablissant lentement il apreciait l aide du jeune garcon. Il commencait a avoir faim, mais, prevoyant avait quand meme pris de quoi se sustenter. Il n allait pas manger devant son interlocuteur ce serai impoli de sa part. De meme que lui en proposer serai genant car il ne savais pas quand il allait reelement pouvoir s etablir et gagner de l argent pour acheter lui meme sa pitance. Avisant le contenu de son sac il vit qu il en avait assez pour deux jours s il se rationnait. C etait peu. Et son porte monnaie peu fourni ne lui permettait que trois repas si il n achetais rien d autre. De ses possessions passees il ne restait plus grand chose et cela enflamma un peu plus son animosite et sa haine envers la princesse.

Le jeune homme se presenta, ce qui, loin de le laisser indifferent, le plongea dans un profond embarras. La politesse voulait qu il se presente a son tour, mais que lui dire ? Pouvait il encore se presenter en tant qu'Andreas Von Liebner ? Non. Cela devais rester derriere lui. Cette identetitee etait trop salie de toutes ses erreurs, et continuer a l endosser, c etait refuser de tourner la page, de tourner le dos au passe. Il n etait plus le laquais de la princesse ! Un sourire nostalgique etira ses levres. Sourire qu il offrit a Damon, les vieux souvenirs defilant encore dans son esprit : Entre les diverses rencontres avec Lucy, la jeune Hyuna qu il avait heberge chez lui, Anton, son ancien ami dont il avait perdu la trace, il avait neamoins pu passer du bon temps.

- Enchanté, Damon. Desole d etre incapable de me presenter pour l instant. Enfin, je ne desire plus porter mon ancienne identitee. La princesse m'as tout pris sauf la vie pour le moment, et pour sauvegarder mon existence et mon honneur je me dois de repartir de zero. Je ne sais pas si, toi qui est jeune peut comprendre ce genre de choses, cela peut paraitre stupide, mais pour le moment je n ai pas de nom. Tu peux me donner un surnom si tu veux, cela ne me derange pas, mais je doute qu on se revoie apres.

Il attendait sa reaction, l esprit calme pour la premiere fois depuis qu il s etait fait chasser de chez lui. Les soldats de Lilith le rechercheraient surement, la princesse changeant souvent rapidement d avis vis a vis de ceux qu elle graciait. Il avait surtout besoin de s entrainer au combat. Si il renforce sa technique il n aura plus a craindre les sbires de la princesse demone. Il se leva, et etira son corps endolori. Il respirait enfin correctement. Le rouquin esperait inconsciement que le jeune garcon avec lequel il s entretenait sache se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:30


Son interlocuteur mit un petit bout de temps à lui répondre, comme si il réfléchissait ou hésitait à lui décliner son identité. Il s’était comme plongé dans ses pensées, Damon l’observant toujours d’un œil légèrement méfiant. Le roux finissait par doucement lui sourire, puis de lui dire qu’il n’avait pas encore d’identité. Ce qui surprit cette fois-ci le brun qui se demandait bien ce qu’il s’était encore une fois passer avant qu’il ne vienne ici. S’il était venu véritablement blessé, il avait surement dû avoir un problème avec quelqu’un qui concernait aussi sa propre personne enfin bon... Tout semblait compliqué et Damon avait beau essayer de comprendre, rien n’y faisait.

- Enfin, je ne désire plus porter mon ancienne identité. La princesse m’a tout pris sauf la vie pour le moment, et pour sauvegarder mon existence et mon honneur je me dois de repartir de zéro.

La princesse ? Il connaissait donc la princesse ? Ecarquillant légèrement les yeux, le cœur de Damon fit un bond, puis battait fortement contre sa poitrine. Il avait eu légèrement donc un problème avec celle-ci et c’était donc à cause d’elle qu’il avait fini comme ça. Il voulait changer d’identité... Il devait repartir à zéro, mais comment ? Ça allait sûrement être difficile pour lui non ? En tout cas, il allait visiblement de mieux en mieux, ce qui était encore plus étrange mais sans doute était-ce à cause du chemin qu’il avait parcourus qui avait fatigué son corps et rien d’autre. Un honneur... Avait-il côtoyé depuis longtemps la princesse ? L’avait-elle servit ? Il avait tellement de question qui lui défilait dans la tête qu’il se perdait peu à peu. Mais il faisait apparaitre sur son visage qu’un regard légèrement agacé puis il soupirait doucement, passant une main dans ses cheveux bruns.

- Je ne sais pas si, toi qui est jeune peut comprendre ce genre de choses, cela peut paraitre stupide, mais pour le moment je n’ai pas de nom. Tu peux me donner un surnom si tu veux, cela ne me dérange pas, mais je doute qu’on se revoie après.
- Hum ?

Non effectivement, il ne comprenait que dalle. C’était vraiment compliquer pour sa personne vu qu’il ne connaissait pas l’histoire depuis le début. Ce n’était pas à cause que de son âge mais aussi du fait qu’il ne savait rien de tout ça. Et puis il ne voulait pas le savoir, ce n’était pas de ses affaires et vaut mieux pas chercher les ennuis avec la famille royale vu sa position. Sa dernière phrase le laissait perplexe, arquant alors un sourcil en observant le roux se relever. Il allait sans doute partir quelque part ou... quelque chose comme ça. Le brun se relevait donc aussi, un peu plus méfiant, et restait alors sur ses gardes en regardant toujours le jeune homme s’étirer.

- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:45

Il haussa un soucil constatant que son interlocuteur le fixait. Legerement derange par cette attitude qu il considerait impolie, il detourna le regard. Selon les bonnes manieres, il est mal vu de devisager les gens de la sorte, surtout lorsque le rang social de la personne en face etait superieur au sien. Tres a cheval sur ce genre de regles par le passe, le noble dechu reprimait son inconscient qui lui criait d aller corriger ce gamin insolent. Mais, n etant plus baron, ni plus rien, et par consequent d un rang plus bas que l autre, le rouquin devait supporter cela sans ciller. Ce qui etait loin d etre facile pour lui, compte tenu de son caractere acariatre. Regardant l horizon en contrebas, ses pensees etaient confuses, d autant plus qu au fond il ne desirait pas se quereller ni paraitre desagreable. Il aspirait juste a retrouver un foyer assez paisible et a obtenir sa vengeance esperee. Il savais pas experience que l attitude presque petrifiee du petit brun etait surtout due a une mefiance. L autre ne lui accordait pas la moindre confiance et se tenait sur ses gardes. Tournant son regard d acier vers lui il lanca :

- Cela m embarasse de voir a quel point tu semble craindre que je fasse quelque chose. Pourtant tu l as bien vu non ? Je suis malade et faible en ce moment, donc incapable de causer le moindre mal. De plus, ici, personne ne viendra me chercher. Mais si tu penses que tu as a craindre ma presence, va t en, je prefere encore etre seul que voir cette attitude defensive a mon egard...[b]

Il avait pose une question avant cela. Envidement, il n avais pas compris... Le rouquin savait que c etait tres dur a comprendre et encore plus a expliquer. Il ne pouvait quand meme pas dire "Avant j etais une sorte de pion de la princesse, j essayais de lui cacher des creatures, mais elle le savais deja, je profitais de ces pouvoirs, ce qui n est plus le cas maintenant je suis malade et j ai plus de maison". Bien que c aurait ete plus simple. Il soupira et ajouta donc pour essayer de justifier ses dernieres paroles :

[b]- On ne se reverra sans doute pas car je vais devoir m etablir assez loin pour ne pas etre retrouve. Ensuite j irai tuer Lilith ou mourrait en essayant !


Pour lui, l honneur etait sans doute plus important que la vie. Et de tout honneur elle l avait depouille. Aller s attaquer a elle dans son etat serai sans doute du suicide, mais un noble suicide. Avant cela il allait reunir des meurtriers de tout poil et avait deja un plan pour creer une organisation criminelle. Avec cela il irai defaire la famille royale. Cette pensee lui tira un sourire discret. Le gamin ne devra pas etre implique la dedans. Aucun civil n aura a payer les erreurs de la princesse demone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]   Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs... [ PV.Andreas Von Leibner ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsure au marché [Pv Andreas Von Leibner] [FINISH]
» Andreas ~Une fiche Apocalypticodramatique
» [Event] Salfrida & Excide vs Anton & Andreas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Priwynn. :: Cascade Alicielle-
Sauter vers: