Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dessins de Asther, alias Chaotixx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Dessins de Asther, alias Chaotixx Empty
MessageSujet: Dessins de Asther, alias Chaotixx   Dessins de Asther, alias Chaotixx Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:38

Ouais, parce que moi, j'me fait 2 Galeries. Pour bien différencier les images dont j'ai juste fait la colo (+ le line pour certains), et les images que j'ai entièrement faite, de A à Z.
Donc ici, si vous avez pas compris, c’est ma galerie de mes dessins, que j'ai fait avec mon petit crayon à papier, ma gomme, et mes jolies feuilles blanches format A4. Dessins que j'ai ensuite scanné pour colorisé sur l'ordi, histoire que ce soit tout beau après \o/

Bon, j'vais pas faire un pavé cette fois, j'vais aller direct à l'essentiel, et vous montrer mes dessins. A vous de jugez si c’est beau ou pas o/

Pokémon - Flabébé et Cériflor:
Fakemon - Rodolciel:

Voilà, voilà ! Vos avis, please ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28

Dessins de Asther, alias Chaotixx Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Asther, alias Chaotixx   Dessins de Asther, alias Chaotixx Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:24

Bah moi je le redis :TU DESSIN BIEN NAH ! u_u C'est tout cuuuute *^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Asther, alias Chaotixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Galeries.-
Sauter vers: