Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le renard blanc, Yssean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yssean
Créature Magique
Créature Magique
Yssean


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2013

Le renard blanc, Yssean Empty
MessageSujet: Le renard blanc, Yssean   Le renard blanc, Yssean Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:44



© Crédit de l'avatar
Prénom & Nom.
« citation au choix »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: 4 ans

SURNOM(S):: Aucun

POUVOIR ET/OU ARME:: Je peux parler, c'est déjà ça... Bien sur, je peux aussi manier le feu, malheureusement.

RACE :: Je ne suis qu'un renard, qui à été victime d'un sortilège

DATE DE NAISSANCE:: Un jour d'hiver

ORIENTATION SEXUELLE :: 404 not found

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • • • •



Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Secret

Code du règlement :

   


I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description physique
Physiquement, je n'ai aucune différence avec les autres renards que l'on peut rencontrer dans ce monde, en effet, j'ai la même forme, la même taille. Je ne suis qu'un animal simple, et pourtant, mes yeux vous diraient le contraire : D'un rouge de sang, ils s'accordent avec mon magnifique pelage blanc étincelant.

Oui, mon pelage peut bien se voir dans la nuit, parce que je suis ainsi, même sans lumière, je suis visible, et cela fait partie de ce sortilège, mais passons, car mis à part ça, je n'ai rien de spécial... fin, sauf si pouvoir enflammer mon corps est si inhabituel






Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Description psychologique
Que dire. Depuis que je suis maudit, je ne vis plus comme un renard. Avant, c'était le cas, et je me laissais aller à mon instinct sans prendre en compte le reste des choses, mais depuis, j'ai changé. Maintenant, je ne fais que survivre comme je peux, tentant de controler mes pouvoirs, et de m'y habituer. Il faut dire que je ne cherche pas tant que ça la destruction de quoi que ce soit, mais les choses sur lesquelles je porte la patte finissent par bruler... donc à force, j'essaie de me contrôler... A force, j'ai réussi, mais ça ne marche pas toujours. Bref, dans la vie, je n'ai qu'un objectif, c'est de retrouver la personne qui m'a maudit, de la brûler, et aussi, par la même occasion, bruler ceux qui s'opposeront au fait que je vive.





Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




L'histoire


Notre histoire commence dans un endroit, dont je ne me souviens pas. Né d'une portée de renards, j'étais le seul a être blanc, les autres ne l'étaient pas. Pourquoi ? Je ne sais absolument pas, et je n'en ai rien à faire. De toute façon, une famille, ça t'aime comme tu es, et voilà pourquoi ma vie animale simple n'a jamais été si mauvaise que l'on puisse croire.

Une voie, puis une prise d'indépendance, vers mes un an, où je commença enfin à me débrouiller seul. Comme je pouvais, je faisais ce que je pouvais, allant même voler parfois la nourriture des humains... Mais bon, de toute façon, ce n'était pas important.

Puis les ans passèrent, je vivais tranquillement, et rien dans cette vie ne pouvait aller mal, jusqu'au jour où je commençais à trop vivre proche des humains. Entre ceux qui me chassaient pour ma fourrure, et ceux qui voulaient me protéger, je ne savais pas a qui faire confiance, et voulut vivre à l'écart. Une vie de fuite, qui dura un mois, avant que je ne me fasse attraper, par un humain : celui-ci ne me tua pas, mais au contraire voulut se servir de moi comme d'une arme, ainsi, il me lança un sort, et me voilà tout neuf, avec des pouvoirs, et la faculté de communiquer...

Sauf que, je ne suis pas exactement ce qu'il cherchait, et le souci, c'est que depuis que j'avais acquis mes pouvoirs, je voulais ne plus les avoir. Entre le fait que je brule tout ce que je voyais, et que je n'aimais pas mettre en danger les autres espèces, je m'isolais le temps de contrôler tout ça... mais un jour, je retrouverai ce sorcier, et il ira AU BÛCHER !





Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Le renard blanc, Yssean Empty
MessageSujet: Re: Le renard blanc, Yssean   Le renard blanc, Yssean Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:15

Validoche mon petit brownie. ♥
Re-bienvenue. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
 
Le renard blanc, Yssean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yssean - Le renard et la Malediction des flammes, en un corps argenté.
» Yssean
» [Event] Twins Eclipse & Yssean vs Link, Lucy & Alex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Présentations. :: Présentations validées !-
Sauter vers: