Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 0 : Nagato Kuren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagato Kuren
Créature Magique
Créature Magique
Nagato Kuren


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31

Chapitre 0 : Nagato Kuren Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : Nagato Kuren   Chapitre 0 : Nagato Kuren Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:05


Chapitre 0 : Nagato Kuren Nagato10
© Crédit de l'avatar
Nagato Kuren
« Je ferrais ce qui me semble juste. »


   


Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: 21 ans

SURNOM(S):: Major.

POUVOIR ET/OU ARME:: Loup-Garou + Revolver

RACE :: Créature

DATE DE NAISSANCE:: 9 Novembre 1992

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  • • • • • • • • •



Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




17 ans - Valentin / Kay - Brest-France - Donne moi un cookie... ;w;

Code du règlement :

   


I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Une chevelure bleue, un corps assez fin mais tout de même un peu musclé, des vêtements digne parfois d'un major d'homme. Bref... Pour entrer un peu plus dans les détails, Nagato n'est en rien un major d'homme, qu'on soit bien clair... Alors, comme je vous l'ai dit, sa chevelure bleue démarque assez bien Nagato du reste des gens dans une rue bondée par exemple. Il est un garçon de plutôt grand, un mètre quatre-vingt-dix exactement, c'est sans doute pour ça qu'il joue au basket aussi... Il est en revanche relativement simple et a peu de muscle... Mais il en a!Il porte toujours un simple petit casque de musique bleu pour... écouter de la musique ? Il laisse bien entendu aussi une mèche devant son œil droit, pas par effet de style vraiment, mais parce qu'il a juste la flemme de l'enlever. Il ne fait pas spécialement attention à ses cheveux, ils sont courts mais toujours en bataille. Il porte très peu de jean, très peu de tee-shirt mais plus tout ce qui est en tissu. Comme des costards... Mais en réalité la tenu qu'il porte le plus sont simplement un pantalon bleu foncé du style d'un costard et en haut une chemise blanche sous une veste bleu elle aussi. Il a un style assez simple...





Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Nagato est une personne... étrangement gentille ? A vrai dire, il n'hésitera pas a mettre sa vie en danger pour aider les gens. Sont rêve est tout simplement se sauver les créatures des griffes de la maléfique Famille Royale. Nagato est quelqu'un de patient quand il le faut mais peut se montrer tout aussi impatient quand sa pizza a commander est longue a arriver. Il est gentil comme je vous l'ai dit, il est généreux aussi ! Il est vraiment mauvais joueur et quand il perd à quoi que ce soit, il ne lui en faudra pas beaucoup plus pour abandonner son activité... Il aime énormément les jeux vidéos et est plutôt bordélique comme garçon, faut le dire. Il aime aussi les filles... Mais attention, n'est pas pervers. En tout cas, pas coureur de jupon, pas du tout même... Il est un gentleman même avec elle ! Et même si la fille en question ne l’intéresse pas, il ferra toujours attention de faire bonne figure. Mais je vous vois venir... Non, il n'est pas du tout comme vous le pensez, comme si il était désagréable avec les garçons. Non, c'est même peut être un très bon ami ! Comme pour garder des secrets etc... En revanche, il est très, très, très jaloux... On peut pas tous être parfait.




Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •




Prologue



D'où je viens  ? D'un pays assez lointain. Pourquoi suis-je ici  ? Le destin sans doute  ? Laissez moi vous raconter mon histoire... Le pourquoi du comment. Je suis Nagato Kuren, mais pas que...


Je ne vous direz jamais où je suis né, d'où je viens ni qui je suis réellement. Je me suis renommé Nagato Kuren mais... Ce n'est qu'un masque. Un nom que j'ai adopté. Je vais donc au moins vous raconter la façon dont je suis venu ici, à Kässonadd. C'était par une belle nuit de Printemps, que je recevais un coup de téléphone de ma collaboratrice. Elle ne m'a jamais donné son vrai nom elle non plus, elle a pour nom de code  Harmonie, elle m'aide pour mes... « déplacements ». Ce soir là, on avait un cambriolage... Vêtu de ce costume noir avec ce symbole de loup en bleu sur mon torse... Je regardais la banque du haut de ce toit, mon Desert Eagle était chargé et mes chargeurs dans ma poche arrière. Je sautais gracieusement du toit de l'école en face du bâtiment remplit de billets pour  m'accrocher au mur en utilisant mon grappin... Je descendais tranquillement, j'avais environs cinq minutes avant l'arriver des agents de police. Je rentrais dans la banque tranquillement par le toit et... avant d'aller à l'assaut avec ces types... masqués comme moi, je remarquais qu'ils portaient tous le même masque... Un espèce de masque d'oiseau ? Une sorte de rouge-gorge. Mais... le rouge du masque semblait plus être du sang... Je fronçais les sourcils derrière  le mien me donnant une allure d'un loup. Ils étaient cinq à l'avant pour garder l'entrer et les otages... Je supposais en avoir au moins deux pour vider l'argent... Je descendais alors discrètement pour faire du bruit dans un couloir de la banque, l'un d'eux allant voir ce qui c'était passé, j'en profitais pour l’assommer discrètement puis... en y allant pour attaquer, j'entendais un des ripoux avide d'argent parler...


« Tu as entendu parler de ce truc toi... ? Käsnad ? Ou... Kässis ? »


« Tu as encore bu hier hein..? »


« Non, non... Kässonadd... Il parait qu'il y a des gens vraiment bizarre là-bas, on pourrait jeter un œil ? »


« Tu en as parlé au patron ? Vue sa tronche de piaf il trouverait peut être des amis... Sinon blague à part, il y a une famille assez riche là-bas... ? On pourrait les cambrioler plus tard non ? »


« Parle-en au chef plus tard, il arrive dans cinq minutes... »


« Non, il veut coincer WolfMan. »


« Il est ici... ? »



J'aurais voulu entendre la suite mais... je reçu directement un coup de masse sur la tête... Je tombais à terre évanouis, complètement évanouis... A mon réveil, j'avais le nez dans la terre. J'avais toujours mon masque et j'entendais cette voix si forte, donnant l'impression d'être en présence d'un... Dieu peut être ? J'ouvrais les paupières pour observer la masse que ce tenait devant moi, les bras croisés. Il ria alors tout fort pendant que derrière lui, une tombe se creusait par deux autres de ses hommes. Il me parla ensuite calmement...


« Tiens... Une palpe copie de ce qu'on peut voir dans les comics et autres conneries du genre hein... ? WolfMan. Qui l'aurait cru que tu viendrais nous embêter pendant un cambriolage... ET BAH MOI ! EVIDEMENT ! »


Il m'attrapa par le col de mon costume en me jetant violemment dans la tombe pour enfin la refermer... Je ne vis que le jour vingt-quatre heures plus tard supposais-je... Comment je m'en étais sorti ? Car tout simplement, le potentiel en moi qui règne s'était déclenché... Je suis un Loup-Garou et toute les nuits, je dois prendre ce traitement... Il est à base de plante assez rare et d'argent... Sauf que ce soir là, je n'avais pas ma dose n'espérant pas que je passe trop de temps à l'infirmerie... Au final, ça m'aura littéralement sauvé. J'avais défoncé la porte et rampé de toute mes forces de monstre jusqu'à la surface... Et le lendemain je ne trouvais que pour moi mon costume déchiré et déformé, et un toit assez accueillant...  J'étais peut-être sur le point d'avoir mon propre repère secret ? Au moins, j'avais compris que je n'étais pas exactement dans la même ville... Et ce que je savais, c'est que cette tête de Piaf préparait quelque chose ici. Étais-je peut-être à Kässonadd ? Je me le demandais bien...








Dernière édition par Nagato Kuren le Lun 18 Nov - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Défunt
Défunt
Kai


Messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Chapitre 0 : Nagato Kuren Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Nagato Kuren   Chapitre 0 : Nagato Kuren Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:17

Bienvenue ! ♥
Fighting pour ta fichounette :3
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kuren
Créature Magique
Créature Magique
Nagato Kuren


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31

Chapitre 0 : Nagato Kuren Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Nagato Kuren   Chapitre 0 : Nagato Kuren Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:23

Thanks /o/
Revenir en haut Aller en bas
Damon W. Rosenwald
Humain
Humain
Damon W. Rosenwald


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28

Chapitre 0 : Nagato Kuren Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Nagato Kuren   Chapitre 0 : Nagato Kuren Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:27

Bienvenue et courage dude /o
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Kuren
Créature Magique
Créature Magique
Nagato Kuren


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31

Chapitre 0 : Nagato Kuren Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Nagato Kuren   Chapitre 0 : Nagato Kuren Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:25

Merci ! Et un petit Up pour dire que c'est terminé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 : Nagato Kuren Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Nagato Kuren   Chapitre 0 : Nagato Kuren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : Nagato Kuren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagato Kuren
» Chapitre I : La vie est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Présentations.-
Sauter vers: