Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:01



© Crédit de l'avatar
Lucy
« A quoi ça sert de sauver la vie des hommes quand on voit ce qu'ils en font ? »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: 25 ans

SURNOM(S):: Lucy

POUVOIR ET/OU ARME:: Elle possède quatre vecteurs (voir race) avec une portée limite de deux mètres. De plus, elle est très rapide et peut prendre n'importe quel objet et s'en servir comme projectile contre ses ennemis.
NOTE - Elle peut se servir de ses vecteurs comme bouclier car ils sont pare-balles, toute fois, au dessus du calibre 6 (google est votre ami), les balles traversent ses vecteurs comme si il n'y avait rien.

RACE :: Diclonius (sous-race de démon), les diclonius ont une apparence humaine à la différence qu'ils ont des des petites cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinésique représenté par des « vecteurs ». Les vecteurs sont des bras fantômes que les filles diclonius développent dès leur plus jeune âge, qui s'étirent depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. Ainsi, ces bras invisibles entrent en vibration à une fréquence capable de couper les métaux les plus durs ou la pierre. De plus, ils possèdent une perception extrasensorielle qui leur permet de sentir la présence d’autres sujets de leur espèce.

DATE DE NAISSANCE:: 15 Aout

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




16 ans - ça ne regarde personne d'autre que moi / Laura / Yume - 05 - Hautes-Alpes

Code du règlement : Validé par Andreas ~



I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Description physique :

Celui qui a dit que les monstres étaient horribles n'avait pas rencontré Lucy, cette jeune fille aurait pu avoir une apparence d'ange si elle n'avait pas ses deux petites cornes blanches de chaque côté de sa tête, se mêlant à sa chevelure rose qui lui coule sur les épaules. De toute manière, ses prunelles couleur de sang qui possède toujours cette lueur meurtrie n'aide pas à ce qu'on la prenne pour une gentille personne. Et pourtant … Cette créature est tellement magnifique, il suffit de retirer ses vêtements pour découvrir sa peau d'albâtre, si douce, si pure, ses formes de femme tellement généreuse. Sa silhouette est svelte et fine, de plus, sa musculature lui offre une agilité féline. Il suffit de la voir au combat pour comprendre qu'elle est un vraie petite soldat, une machine à tuer. Toute fois, puisqu'elle se doit d'être discrète, ses vêtements sont assez banaux, souvent une longue et fine robe blanche et des rubans ou un bonnet pour cacher ses cornes qui ont plus la forme de petites oreilles de chat.






Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Description psychologique :

Lucy est une personne renfermée et froide au premier abord, ne cherchant pas la compagnie des autres. C'est une louve solitaire, discrète et très débrouillarde, assez intelligente pour savoir comment survivre à Kässonadd. Toute fois, ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas le travail d'équipe. Au contraire, l'union fait la force comme qu'on dit ! C'est pourquoi si une autre créature magique la sollicite, il lui arrive souvent de prêter main-forte enfin … Tout dépend de son humeur du jour. De plus, cette belle créature a tendance à beaucoup dormir, il n'est d'ailleurs pas rare qu'on la trouve dans un endroit en hauteur ou sombre entrain de dormir et cela par tous les temps, un peu comme-ci elle était narcoleptique. Cependant, si ses yeux sont fermés et son esprit au pays des rêves, ne croyait pas qu'elle ne réagira pas très vite si vous l'attaquiez car c'est quelqu'un de méfiant et d'observateur qu'on trouve souvent caché dans un endroit élevé ou obscure à regarder le monde qui passe. Lucy est très loyale envers ses supérieurs notamment les gens qui l'appellent par son prénom, elle leur obéit au doigt et à l’œil, c'est d'ailleurs quelqu'un de redoutable au combat, cruelle, sadique, elle veut toujours plus de sang. Les gens mettent sa démence sanguinaire sur le dos de sa race qui est connu pour être sans-pitié mais c'est son éducation qui la rendu aussi dangereuse et avide de mort. Elle est d'ailleurs très rancunière et elle le montre bien, faisant souffrir ceux qui l'énervent, disons que ce n'est pas le genre de personne que l'on trahis ou manipule sans s'en mordre mortellement les doigts. Pour conclure c'est une demoiselle qui n'est pas bien difficile à vivre car, bien qu'elle ne parle pas beaucoup, elle est très douce et fidèle envers les gens qu'elle respecte ou envers les rares qui ont réussis à gagner son affection mais là encore, la tache est difficile et il faudra par la suite arriver à supporter son désir de protection mais également sa jalousie.





Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



L'histoire :

Journal d'Abel Nightroad – 15 Aout :

Alors que dans les autres contrés, tout le monde célébré le jour des morts, je me suis retiré dans la petite chapelle dans laquelle je passe ma « retraite ». C'est un endroit isolé dans les bois où personne ne vient jamais, il faut dire aussi que l'église est difficile à trouver … Pourtant, alors que je priais le Seigneur comme tous les jours, j'entendis une petite main frapper à la porte puis des talons claquèrent contre les marche en pierre. Une femme s'enfuyait et à son pas, elle semblait tellement épuisée et effrayée, était-ce une farce ou autre chose ? Je ne savais guère mais toute fois, j'ouvris les portes afin de regarder les alentours pour, peut-être, rattraper cette brebis égarée qui était venue toquer à la maison de Dieu. Je ne vis aucune silhouette de femme mais posé sur les marches et enroulé dans une couverture blanche un peu déchirée, un bébé dormait paisiblement. A côté de cet enfant était un mot que je pris et lu :

« S'il vous plaie, prenez soin de cette petite fille, je n'ai pas la force de l'élever, déjà que j'ai dû porter ce monstre en moi … Que Dieu me pardonne ... »
“Monstre” ? Comment pouvait-on appeler un bébé ainsi ? C'est en regardant mieux ce fameux petit ange que je compris. Deux petites pointes commençaient déjà à pousser de son crane, elles étaient dures comme de l'os … Cette enfant était un démon ! Mais étant moi-même une créature magique, je ne pouvais donc pas laisser un des miens dans le besoin, surtout un jeune enfant qui venait tout juste de voir le jour. Je la pris donc avec moi et décida de l'élever.

Journal d'Abel Nightroad – ??? :

Je n'aurais pas cru que m'occuper de Lucy me prenne tant de temps, je ne vois plus passer les jours et les mois, les saisons défilent tellement vite et ce petit ange grandit trop rapidement à mon goût. Ses cornes aussi poussent et cela m'inquiète de plus en plus, elle ne peut sortir dehors sans encourir le danger de se faire tuer par la Famille Royale mais d'un autre côté, je dois lui faire comprendre que sa nature n'est pas une honte … C'est tellement compliqué … Surtout que cette petite miss a déjà un caractère bien trempé, elle a refusé le baptême avec tant de férocité, comme-ci … Elle comprenait qu'elle était d'une race luttant contre Dieu. Je ne pense pas pouvoir lui donner une éducation religieuse, sa nature profonde finira par pervertir mon apprentissage …

Journal d'Abel Nightroad – Quelques moi plus tard :

Depuis que j'avais trouvé Lucy, je m'étais lancé dans la quête de découvrir de quelle espèce elle venait. Je lus donc beaucoup de livres et demanda à beaucoup d'amis mais visiblement, personne ne connaissait de race possédant des cornes et des cheveux roses. Je supposa donc qu'elle venait d'une espèce très vieille ou très rare …
Cependant, il y a peu, alors que je rangeais le grenier de la chapelle, je trouva un ouvrage rédigé par un certain Doctor Drevis. Le livre avait été rédigé à la main et pour beaucoup, les choses inscrites dedans étaient contraire aux lois de l'Église. Toute fois, je trouva enfin ce que je cherchais, ce Doctor avait rédigé tout un chapitre sur une espèce de sous-démon appelé Diclonius. Apparemment, ce serait une race envoyée par Dieu pour laver le monde des humains, ces êtres tellement honteux aux yeux du Seigneur.
C'était donc ça, Lucy était … La rédemption des Hommes !

Rapport d'une brigade de police – Nuit de Walpurgis :

Quand nous arrivâmes sur les lieux, le monstre avait déjà disparu, l'église était déserte et des cadavres en tapissaient le sol. La vision qui s'offrit à nous fut vraiment horrible, tous ses corps tranchés, tout ce sang … Quelle créature était capable d'une telle chose ? Bientôt, des agents envoyés par l'Église nous rejoignirent afin de nous annoncer qu'ils avaient capturé le coupable. Apparemment ce serait un membre de leur unité spécial qui aurait perdu la tête et aurait fait ce massacre. Nous ne pûmes voir le meurtrier et laissâmes les agents l'emmener, nous brulâmes alors la chapelle pour que jamais on ne puisse se souvenir de cette macabre nuit de tuerie.

Journal de Lucy :

Nous avions le feu dans nos yeux, au commencement je ne m'étais jamais sentie si vivante. Au commencement tu m'as blâmé, mais ce n'est pas juste quand tu dis que je n'avais pas essayé. Je ne veux juste plus l'entendre désormais … Je jure que je n'ai jamais voulu les faire mourir. Mais je ne me soucis plus de toi désormais … Ce n'est pas juste quand tu dis que je n'avais pas essayé, nous avions le temps à nos côtés. La douleur, je n'en ai jamais assez, tu es malade d'avoir peur de moi, laisse moi te prendre par la main et te montrer un monde que tu peux comprendre. Cette vie est remplie de blessures, quand le bonheur ne fonctionne pas, fais-moi confiance et prends ma main, quand les lumières vont s'éteindre, tu comprendras … Colère et agonie sont mieux que la misère, fais-moi confiance, j'ai un plan; quand tes lumières s'éteindront, tu comprendras ...







Dernière édition par Lucy le Mar 12 Mar - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:05

Coucou ! /o/
Je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour ta fiche, mumuse-toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Invité
Invité




Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:40

bonjour et bienvenue ! bon courage pour la fin o:

ELFEN LIIEEEDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:32

    Elfen Lied ♥♥
    Oh seigneur, oh seigneur !
    Je me disais bien qu'un jour, je verrai Lucy ici, héhéhé ~

    Sinon, bonne continuation, M'dame Lucy ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:20

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:06

Désolée du Double Post mais ... J'ai finis ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:53

Validation de l admin roux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:29

Bijour bijour ^^
Bienvenue a toi et bon rp sur ces terres folles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]   Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe ou Démon ? Menteuse ou non, choisissez qui je suis [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsure au marché [Pv Andreas Von Leibner] [FINISH]
» Misao, présentation d'une fille aussi libre que le vent. {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Présentations-
Sauter vers: