Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Empty
MessageSujet: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:35

Puisque personne ne la fait je me devoue à le faire. Je crée une partie pour ceux qui comme moi sont plus doués pour écrire que grapher ^^
Et j'ouvre avec une demande de signa pour moi ;
Le personnage est Iroh de Avatar: the last airbender
surprenez moi ^^ [si vous avez le temps et le courage]

Rappel de Cliodhna ; La première personne qui fait des avatars à la mauvaise taille ainsi que des signatures qui déforment le forum aura à faire à moi. Sur ce, bonnes commandes !
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Empty
MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:05

    J'approuve ce sujet, mais corrige toutes tes fautes s'il te plait, ça sera plus cool /o/ (puis après, je le mettrais en post-it u_u)

    Edit; ah, bah je viens d'apprendre que t'es sur ton portable, je corrige à ta place alors ! =o
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Empty
MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:00

j ai essaye pour ton graph' ant' mais etant bien bien graphiste voila c'est pas si genial

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363712347-tumblr-m7huyfe49n1r0lymfo1-500.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Empty
MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:10

c'est déja très très bien j'aime la simplicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Empty
MessageSujet: Re: Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~   Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de graph et autres petites choses artistiques ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Recensement & plein de choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Galeries.-
Sauter vers: