Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris A. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Iris A. Shiki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:20


Iris Angélyne Shiki, tel est mon nom. Aujourd'hui, mon histoire commence vraiment. Oui, aujourd'hui, il est temps de rentrer au chateau, et d'y vivre comme bon me semble. Ainsi, je trouverai un sens et un but à ma vie. Ma "nourrice" allait enfin être liberé de la farceuse que j'étais, tandis que moi, j'allais reprendre ma place dans ce magnifique (ou pas) château. Qu'était celui de la famille.
Le truc, c'est que lorsque je m'approchais de la place, je devais faire attention à ne pas montrer ma vraie nature : ma vie en dependait. Je le savais, on me l'avait dit. C'etait aussi la cause de la mort de mes parents, ainsi que de la disparition de ma soeur. À quoi ressemblait-elle d'ailleurs maintenant ? Je ne me souviens qu'a peine de son visage. La seule façon de la reconnaitre, c'est au nom de famille, et encore, si l'on est pas déjà une centaine de Shiki.

Arrivée devant le chateau, je vérifiais que tout était prêt : vêtements cachant mes ailes, niveau de fatigue bas, stress évacué, autorisation d'entrée VIP possédée... Tout était OK. Il était temps d'entrer dans ce château.

À l'entrée, un garde. Celui-ci demandant de donner mon identité. Iris Angélyne Shiki, avais-je dit, alors qu'il me laissait passer. Maintenant, il fallait que je me retrouve la dedans. Ou étaient mes appartements ? Qui pouvait me guider la dedans ? Cela, il fallait que je le demande à l'une des personnes que je croiserai. Pour cela, encore faut-il trouver du monde, non ?
A attende que tout nous tombe dessus, on finit par ne rien avoir. Autant chercher par moi même, ainsi, je trouverai quelqu'un qui m'aide.

Salut, dit moi, tu peux pas m'aider ? Je suis a peine revenue ici. Je sais plus exactement ou aller, et je cherche quelqu'un me faisant visiter la pièce... Au fait, moi c'est Iris.

Bla,bla, bla. Peut on faire plus chiant comme introduction et demande d'aide ?
Encore fallait-il que l'on m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:59

Milhy' ce baladait dans les immense couloirs et fit un petit -énorme- détours vers la tombe de Madame et Monsieur Shiki, elle s'était litéralement laissé tombé devant ces triste tombe, Milhy' avait demandé à ce qu'elles restent simple, ces parents ne se contentaient que de ce dont ils avaient besoin, c'est pourquoi elles étaient les plus simple par rapport à celle qui les entouraient, ayant des couleurs extravagante, des tailles extravagante. Bref des trucs à vous ruiner, sauf que Milhy' voulait quelque chose de simple très simple pour une fois, elles étaient noir, déprimante et petite, comme celle des humains pauvres.

Milhy' était plonger dans ces souvenirs, elle s'en souvenait comme ci ça c'était passer hier.. Six ans que c'est arrivé et elle les revoyaient encore mourir. Elle laissa une larme lui échapper, elle était restée là, pendant une dizaine de minutes, une personne était venu la voir s'inquiétant de la façon dont elle s'était laisser par terre, s'était bien sûr sa compagne de toujours Pandora, les autres personne autours la méprisait, les servantes s'en ficaient totalement sauf celle qui s'occupait de c'étaient autrefois occuper de ses parents, malheureusement elle avait appris qu'elle avait été assigner à une autre Shiki, une erreur, elle n'est pas la seule Shiki présente dans ce château, malheureusement. En sachant qu'ils y a d'autre Shiki dans le château, elle se sent moins unique, moins exceptionnelle comme le lui rappelaient ces parents.

Enfin bon, après s'être rappeler tous ces bon souvenirs, elle décida de partir, n'oubliant pas de déposer ces habituels rose blanche, elle lui rappelait à quels point ils étaient bon. Après leurs mort, elle était devenu bien froide, ce forgeant un sacrés caractère comme carapace surement. Elle partit s'assurant que personne ne l'avait vu pleurer, et que aucune trace de ces larmes n'étaient visible. Elle avait donc fait un détour d'au moins un quart d'heure.

Milhyena était partit vers l’entrée du château où elle vu gamine de quatorze ans tous au plus, le truc de particulier qu'elle avait c'est quel avait, absolument rien de particulier, une fille banale comme on en trouve partout, trop banale. D'ailleurs celle-ci ce dirigeai étrangement vers Milhy', elle va encore être déranger, la merde. Elle avait retrouvé son caractère, sa froideur, fin' son truc.

- Salut, dit moi, tu peux pas m'aider ? Je suis a peine revenue ici. Je sais plus exactement ou aller, et je cherche quelqu'un me faisant visiter la pièce... Au fait, moi c'est Iris.

Y manquai plus que ça, une revenante ou une nouvelle peu importe.

- Salut. T'aider. Nan. J'ai des choses à faire. Demande à une servante, présente toi et elle te diras tous ce qu'il y a à savoir. Maintenant laisse-moi.

Voilà c'était pas plus simple que ça. Elle devrait normalement la laisser et allez cherchez une servante sans plus tarder. Pandora elle la regardait comme si elle allait se jeter dessus sentant un truc étrange chez elle. Milhy' lui donna un coup d'oeil pour qu'elle se tienne tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Iris A. Shiki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:16


Une jeune fille, voilà ce que les gens voyaient de moi. L'innocence et la pureté, l'insousciance et l'inconscience, quotidien de la journée de tout enfant... Mais pas Iris. Non, et bien qu'elle ait encore ce côté enfantin en elle, elle ss devait de garder un oeil sur les autres afin de mieux se cacher, et cela n'avait rien, mais alors RIEN d'un jeu si ce n'est le jeu de la Vie, dans lequel cette dernière en était la mise. Elle le savait, dans ce jeu là, il n'y a que la mort ou la survie, la victoire est aussi possible que dans un Space Invaders. Tout cela rendait plus sérieux les jeux, si l'on peut dire ça, de la petite fille blanche-ailée.

Bon, avant de pouvoir visiter, et sans même attendre une réponse, positive ou non, de la part de la fille qui se trouvait non loin, je regardais la fenêtre ouverte. Je n'avais eu qu'a siffler pour qu'un petit oiseau, d'une taille d'une dizaine de centimètres vienne par celle-ci jusqu'a moi, se posant sur mon épaule. Bon, je verifiais : oiseau, peluche, clé... OW SHIT ! Ma clé de chambre ! Raah, je l'avais, j'en étais sure ! Mais j'avais du la faire tomber... Oú ? Je n'en savais rien, et voilà que ça commençait à me faire stresser un peu. Pourquoi la poisse s'acharne sur moi en cette journée ? Je n'allais pas utiliser mes pouvoirs pour retrouver la clé, et encore moins ici. Heureusement que la chance m'a souri ce jour là, la chance tenait en cette voix qui appelait.
Mademoiselle Shiki avait il appelé avant que je ne me retourne vous avez laissé tomber ceci.

OUAIS ! Ma clé, avec le papier du numero de chambre ! Heureusement qu'il était là celui-là.
Le remerciant, je gardais la clé à la main cette fois, me retournant vers Milhyena, dont le nom m'est encore inconnu.
Tant pis, je me débrouillerai... T'est pas sympa toi. Bon, bah moi j'y vais. Tu viens Ayla ?
Oui, c'est normal des gens qui parlent à leurs oiseaux. Du moins, tout le monde parle à leurs animaux, pourquoi pas moi ?

Eh bien, le temps pour moi de me perdre était arrivé je pense... Tant pis si je dois dormir dehors cette nuit. Au pire, je pourrai toujours demander à quelqu'un... Si ce quelqu'un ne refuse pas. Hum, c'est mal parti tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:16

Milhy' observait Iris qui regardait la fenêtre ouverte, elle avait siffler, depuis quand on siffle comme ça par la fenêtre hein ? Ben là, c'était pas pour rien puisqu'un oiseau était venu se poser sur son épaule, là, Pandora allait lui sauter dessus s'il restait sans ce soucier du danger. Et puis soudain elle semblait limite paniquée, stressée. Elle était stressée. Et puis quelqu'un lui rendit quelque chose. Une clef d'après ce qu'elle avait vue. Attendez WTF ? Shiki ? Une revenante ? Milhy' l'avait entendue. Mais elle s'en foutait royalement, elle se disait que ce n'était qu'une Shiki parmi tant d'autre.

- Tant pis, je me débrouillerai... T'est pas sympa toi. Bon, bah moi j'y vais. Tu viens Ayla ?

Milhyena ne disait rien elle s'en foutait royalement qu'on lui dise qu'elle n'était pas sympa. Après tous, c'est la vérité ? Enfin, ça dépends avec qui. Ayla, c'était l'oiseau hein. D'ailleurs Pandora salivait, elle allait bientôt le manger. Tout crue. Milhyena sembla partir s'appuyer sur un pilier non loin de Iris. C'était trop tard, Pandora n'en pouvait plus de se retenir, elle se mit à courir près du petit oiseau poser sur l'épaule d'Iris.

- Fais attention à tes arrières. Chuchota-t-elle mais de façon à ce qu'il n'y est qu'Iris qui ne puisse l'entendre.

Cruel ? Non, Soit le p'tit oiseau y passait. Soit elle trouvait un super plan pour déjouer Pandora. Milhy' avait hâte de voir comment elle allait réagir et ca n'allait pas tarder ! Milhy' avait croiser ses bras sur sa poitrine en regardant attentivement ce qu'il allait ce passer, elle souriait, elle adorait voir la peur dans les yeux des autres, c'était très cruel. Mais tant pis, elle ne pouvait pas vraiment retenir Pandora. Enfin si, c'est surtout qu'elle n'en avait pas envie, voilà tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Iris A. Shiki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:57


Eh bien, cette fille là n'avait vraiment pas l'air gentille, surtout lorsque l'on regarde son chat. enfin, sa panthère. A la regarder, je sentais que l'animal voulait quelque chose, et je me doutais bien de ce qu'il voulait. en quatre lettres, Ayla, soit mon mignon petit oiseau aux plumes bleues.

pourquoi la fille avait réagi de la même façon que moi, soit se retourner lorsque l'on avait appelé "mademoiselle Shiki" ? Je ne sais pas, mais à ce que je pouvais y croire, elle devait alors être de la famille, où bien simplement avoir un lien quelconque avec celle-ci.
Il falalit que j'en aie le coeur net, et pour cela, même si j'étais partie, il me fallait revenir pour lui demander ça, mais avant, régler le problème nommé Panthère. Oui, j'allais surement utiliser mes pouvoirs d'ange pendant un moment afin de la faire déguerpir. De toute façon, seule l'animal me verrait, et peut être l'autre fille si elle avait de la chance. Dans tous les cas, Lilith ne la croirait pas si elle le voyait, et je ne risquais rien. J’avançais en faisant mine d'ignorer le félin, afin de demander à la fille.
Tu as quelque chose à voir avec la Famille Shiki ? Tu as réagi bizarrement lorsque le garde m'a appelée.
disais-je, regardant ensuite l'animal.
Quand à toi, tu ne toucheras pas Ayla... *Murmure* Light Blast !
Oui, un rayon lumineux, petit et discret, juste assez puissant pour faire fuir Pandora. Quand à l'oiseau bleu, il se posait de nouveau, voyant le danger écarté.
Il ne me restait plus qu'à me débrouiller seule. Avec ce que je venais de faire, Mily risquerait de dévoiler ma nature. Si elle le faisait, j'étais morte. à partir de maintenant, elle savait que j'était une ange. Mon destin était scellé. Ma vie allait peut être s'arrêter.
Ayla, c'est peut être notre dernière rencontre. Je n'aurai jamais pu trouver ma soeur, ni comprendre la mort de mes parents. Je vais surement les rejoindre.

Après ces mots, je partais en courant, comme si je voulais échapper à Mily et sa panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Milhyena L. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Milhyena L. Shiki


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2013

Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:57

Milhy' avait été surprise. Iris lui avait demander si elle avait un lien quelconque avec la famille Shiki, peut-être et alors. Ce n'es pas tous,Milhy' venait de découvrir à l'instant que c'était belle et bien ça soeur. En plus c'est un Ange, son contraire. Un rayon lumineux avait repoussé Pandora, c'est sur, elle ne s'y attendait pas en même temps. Notre Milhy' avait remarquer que quelques personnes avait vu ce petit rayon lumineux et pour une fois, elle lui sauva la mise.

- Ah ces gosses tous avec leurs petits lasers de pacotille acheter je ne sais où. Tss !

Apparemment ça avait suffit puisque ceux qui avaient vu ça passèrent leurs chemin en soufflant. Iris avait eu de la chance sur ce coup, elle était bien imprudente. Iris explique qu'elle n'aura jamais trouver ça soeur ni compris la mort de ces parents. Et maintenant elle était partit en courant. Milhy' souffla avant de marcher calmement vers la où elle était partit. Rah ces gosses, faut toujours leurs courir après.

Pandora quant à elle était partit la rejoindre en courant, enfin elle n'avait apparemment pas du mettre trop de temps à la rattraper puisque quand Milhyena arriva toujours en marchant Pandora était devant Iris, c'est alors que Milhy' lui murmura « Faut que je te parle. Mais pas ici, il y a bien trop d'oreille. ». Tous ceci devait être mis au clair, il fallait que Milhy' soit certaine qu'Iris soit belle et bien ça soeur.

Pour pouvoir discuter bien calmement Milhyena lui avait dit de se rendre dans sa chambre, la 269 elles seraient à l'abri des regards et des oreilles trop curieuses.

De 1 : Désolée je suis trèèèèès en retard.
De 2 : Désolée c'est trèèèèès pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Shiki
FR & Créature
FR & Créature
Iris A. Shiki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitimeMar 19 Nov - 7:23


Pourquoi ? Elle me sauvait la mise, et était vraiment au courant de mes pouvoirs, et donc par la meilleure occasion, de ma nature. Cependant, elle avait fait passer mon attaque pour un simple laser avec lesquels jouaient les gamins.
Je continuais quand même de courir, on ne sait jamais.. mais ça ne dura pas, car même si dans les airs, je m'en sors bien, sur le plan du déplacement a pied, bah avouez que c'est pas top : pour vous dire, je fatigue vite, surtout lorsque j'active en PERMANANCE mon pouvoir afin de cacher ma nature... Paradoxal, mais toujours aussi étrange et vrai.

Ce n'est pas la fille qui m'avait rattrapée, mais la panthère. Que voulait-elle celle-là ? Surement me retenir, car je voyais sa maîtresse arriver derrière, m'indiquant qu'elle avait à me parler. Donc oui, je suppose que je n'avais pas le choix, et que cela relevait d'une certaine importance... mais je m'en fiche en fait.

Qui à dit qu'une gamine pouvait rester sérieuse tout le temps ? Surement pas moi, car de toute façon, je n'ai que faire de cette façon trop sérieuse d'apprécier la vie. Je vis comme bon me semble, et peu importe ce que pensant les gens, rien à faire qu'ils me voient toujours telle une gamine (même si c'est le cas en fait)

Mouais, j'arrive. Numéro 269 ? j'arrive de suite

Et voilà, j'arrivais devant cette porte après l'avoir suivie. J'espérais tout de même que c'était VRAIMENT important...


[Hrp : et moi, je suis pas en retard ? 5 mois /BRIQUE/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}   Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une ange retourne chez elle {Hyena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Satsuki alias l'Ange Violoniste
» La ChatBox et ses trucs rien qu'à elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Château-Blanc.-
Sauter vers: