Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I need a Hero [pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I need a Hero [pv libre] Empty
MessageSujet: I need a Hero [pv libre]   I need a Hero [pv libre] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:48

Chiaki venait de donner le dernier coup sur sa lame. Son katana était enfin prêt, fini, parfait. Pourquoi une âme errante devrait elle se forger une arme ? Et bah c'est tout simple, pour se venger, se venger de celui qui l'a assassiné si sauvagement, sans remord, sans un mot, sans un bruit. Le dernier souvenir de la femme est de l'eau, de l'eau qui se mélange avec du sang...son sang. Quelque chose se plantant en elle, une douleur exigu, pourtant libératrice du fardeau de son corps. La "morte" observa son travail lentement, et regarda si la lame pouvait se rendre invisible comme elle aux yeux des autres. Et bien en effet oui, ça marche, son heure de vengeance pourra se faire. Mais un problème se posa, qui l'avait tué ? Ses souvenirs ont dû être heurtés lors du choc, un traumatisme se créant, bloquant les images du visage du mécréant. L'âme errante se rappela du début de sa nouvelle "vie", ne s'étant pas aperçut qu'elle était mort elle avait fini son ouvrage, la femme partit rejoindre ses amis, mes personnes ne la vit. D'ailleurs ceci inquiet partir la chercher, et Chiaki découvrit son corps inerte en même temps qu'eux. La femme ayant toujours rêvé d'être une guerrière, la vengeance était devenue sa première priorité. Mais pourquoi tué elle même ? Pourquoi, pas trouver quelqu'un de vivant pour le faire ? Un humain croyant aux esprits divin, qui croit aux quêtes héroïque. La folie l'avait atteint en même temps que la mort, le fait de se voir, étendue sur le sol, avec des coups d'épées partout sur le corps. Les traces sanglantes sur le sol autour de moi. Une scène de cauchemar. En même temps, une liberté nouvelle s'offrait à elle. Cette femme, qui avait toujours voulu de devenir une voyageuse, partir loin, changer d'aires, de monde. Cela serait possible, mais sa soif de vengeance la retenait ici.

La "morte" se rendit alors dans le cimetière, agitant doucement ses cheveux bleus, où son petit chapeau restait attachée, dans quelle partie du pays venait elle ? Elle ne savais plu, mais tout ça n'avait pas d'importante, elle allait faire peur, tuer, voilà tuer était son nouvel objectif, mais pour ça il fallait qu'elle attende. Chiaki planta le katana sur le sol en plein milieu du cimetière, juste à côté de sa tombe. La fille sourit en voyant son nom écrit sur la tombe qui renfermée en faite son corps. Maintenant elle avait plu qu'attendre quelqu'un et jouer sur la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

I need a Hero [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a Hero [pv libre]   I need a Hero [pv libre] Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:41

Je me frottai les yeux. Aujourd’hui, c’était un grand jour ! Pourquoi me direz-vous ? Rien de bien particulier, juste que je retournai pour la première fois à Malhnoir depuis que j’ai ma malédiction. J’étais partie rechercher l’autre là, Eden. J’avais un compte à régler avec elle. Mais j’avais un seul problème. Un problème qui allait me faire stresser assez vite et qui me stressait déjà. Je n’ai pas le sens de l’orientation, mais alors pas du tout. Je risquai de me perdre assez vite, et ça ne loupa pas.

J’étais partit de bonne heure ce matin, justement, au cas où il y aurait des petits imprévus de ce genre. Je ne voulais pas arriver trop tard, fallait que je rentre moi après et je ne voulais pas faire le chemin du retour sous un ciel assombrit. Mais bon, j’avais adopté une technique ! On m’avait parlé d’une histoire quand j’étais petite d’un garçon qui sema des cailloux pour retrouver son chemin. Et bah, j’allai faire pareil ! J’avais préparé un sac de petites pierres juste pour l’occasion. C’est donc pas très confiante tout de même que je partis à l’aventure. Et en milieu de chemin, je me rendis compte que j’avais oublié de larguer les cailloux. Je jetai le sac à terre et m’écriai « POURQUOI ?!! » d’un air dramatique. Je regardai autour de moi pour voir q’il y avait des témoins de la scène. Heureusement, il n’y avait personne, aucun témoin de ma folie passagère.

Je me relevai et tirai une expression de fille pas du tout perdue. Après tout, c’est bon, ça allait, je n’avais aucune raison de paniquer. Enfin je crois. Après tout, le lieu où je me trouvais était particulièrement flippant ! Je comprends mieux maintenant pourquoi ma mère ne voulait pas que j’aille à Malhnoir. Il y a de quoi en faire des cauchemars la nuit de cet endroit. Mais bon, ce n’est pas à rester là en m’apitoyant sur mon sort et ma répéter inlassablement que je suis stupide d’avoir fait un tel oubli que je m’en sortirai ! Alors go, on repart. Enfin, je repars, vu que je suis toute seule. Mais cela n’a pas grande importance. J’avançai dans la pénombre, tout en tremblotant un peu. Ce n’était vraiment pas cool comme endroit. Je soupirai et finis par tomber sur un cimetière. Vraiment… Je sais même pas où se localisait ce cimetière, mais maintenant, je le sais. C’est toujours utile quand on doit enterre quelqu’un. Mais je pense que ce n’est pas le moment de penser à ça. Et puis pourquoi j’aurais besoin d’enterrer quelqu’un ? J’ai pas l’intention de tuer à ce que je sache.

J’examinai les alentours, c’était désert. Enfin, pas complètement. Il y avait une fille, une jolie fille d’ailleurs, plus jeune que moi avec de magnifique couleur de cheveux, un bleu nuit, wahou. Pourquoi tout le monde avait de beaux cheveux sauf moi ? Déjà que l’autre là, Milhyena, ses cheveux sont sublimes, mais elle aussi. C’était injuste ! Mais bon, elle pouvait peut-être me venir en aide et m’aider à retrouver mon chemin. Après tout, elle avait l’air gentille. Quoique, une petite expression sur son visage me faisait légèrement flipper. Mais bon, quand on est désespérée comme moi, on s’en contrefiche. Là pour l’instant, c’était ma sauveuse !

Je me lançai vers elle, toute heureuse !

Clio’ ▬ Tu peux m’aider s’il te plait ! Je suis perdue, je suis vraiment contente de te rencontrer ! Tu penses que tu peux m’aid…

Je me stoppai… Un katana ? Qu’est-ce qu’une fille foutait dans un cimetière avec un katana ? J’avalais ma salive…

Clio’ ▬ Bien sûr… Si tu veux pas, je comprendrais hein…
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Invité
Invité




I need a Hero [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a Hero [pv libre]   I need a Hero [pv libre] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:13

Non, John n'est pas perdu. Il est juste parfois... distrait, et marche un peu au hasard. Quand il est désœuvré, ou rêveur, il peut se mettre à parcourir des lieues sans s'en rendre compte. Et seulement à ce moment-là, il se rend compte qu'il est perdu. Mais pour l'instant, il se balade, fixant le ciel, la bouche légèrement ouverte. Il est la seule silhouette vaguement humaine à des kilomètres à la ronde, se promenant sur une lande dévastée au sol noir comme la suie; mais rien n'atteint John, qui ne s'inquiète absolument pas de la direction qu'il prend. Et bien sûr, à se balader le nez en l'air et les mains dans les poches, ce qui devait arriver arriva : il tomba dans un fossé, dévala la pente dans un nuage de poussière, et finit par se briser la nuque sur une pierre étrangement pointue. La dernière chose que vit John avant de mourir fut l'inscription "Rest In Peace", puis ses yeux se révulsèrent et il ne vit plus rien.

Il ressuscita cinq minutes plus tard, le processus n'étant pas instantané (pouvant même prendre plusieurs heures), et se redressa brusquement, se tenant l'arrière du crâne.
-La vaaache, si je n'étais pas presque immunisé à la douleur ça aurait fait un mal de chien!
Mais la blessure se referma presque aussitôt, et il put se relever pour regarder autour de lui. Il vit le cimetière, et deux jeunes femmes à côté de lui, qui venaient de le voir mourir puis revenir à la vie. Rapidement, il vérifia que son bandage sur la joue était en place, et se rendit compte qu'il était resté sur le sol, près de la tombe. Comprenant qu'il était plus que grillé, il fit un petit signe aux demoiselles :
-Hum... Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I need a Hero [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a Hero [pv libre]   I need a Hero [pv libre] Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:37

Chiaki était en pleine réflexion quand une inconnue lui adressa la parole, la tirant ainsi de sa rêverie. Mais à quoi pouvait elle bien penser, et bah c'est assez simple pour son esprit tordu. Elle pensait juste à une mise en scène exceptionnelle pour que tout personne censé et non méchante y succombé. Il fallait prendre un air innocent, mignonne, triste et surtout faire une jeune fille perdue. La jeune morte était entrain de réfléchir, il fallait quelque chose de triste, une sorte de quête pour qu'elle puisse retourner aux cieux. Pour avoir accès aux paradis. Son plan semblait parfait.

Le son de la voix de l'inconnue la fît sursauter. Soudain elle se traita d'idiote, elle avait oublié de faire disparaître son katana, normal qu'elle devait être effrayée. La jeune fille dût donc changer ses plans. Elle jugea la femme du regard, celle-ci ne semblait pas apte à être une héroïne digne de ce nom, enfin digne de sa quête. Mais bon elle pouvait toujours lui être utile, Après tout, les êtres vivants sont bien des outils qui servent à rendre service.


-Oh, je suis aussi perdue, je suis désolée... J'aimerai bien vous aider, mais je ne suis pas sûr qu'un esprit puisse être utile à grande chose. Déjà que je n'ai pas réussi à retrouver le chemin vers le ciel. Alors vous aidez à retrouver votre chemin je pense que je ne peux pas.... Désolée pour le katana, mais je pense que la mort de mon assassin me donnera la paix. Mais je ne sais pas comment le retrouver, il m'a assassiné alors que j'étais entrain de laver mon linge, je me rappelle de rien ensuite. J'ai juste marché, guider par mon corps, jusqu'à ma tombe... mais personne veut m'aider à retrouver mon assassin... Imaginez qu'il tue d'autre jeune fille, ce serait horrible.

La gamine fondit en larme, tremblotante, et se recroquevilla sur elle même. J'aurai pu être une actrice célèbre si on m'avait pas tué. Tout d'un coup elle entendit un bruit de chute, il y avait donc encore un visiteur, cela était pas prévu, elle ne pensait pas que le cimetière était si fréquenté. Mais vu son entrée fracassante, il ne semblait pas être digne non plus d'être son héros. Mais il pourrait lui trouver aussi son assassin, après tout il semblait ne pas pouvoir mourir, qu'es ce que cela pouvait être bien. Après tout dans ce cas là elle ne serait pas là, elle serait entrain de chanter dans la forêt parmi les oiseaux, avec son katana, avec une horde de cadavre sans tête sur e sol. Avec une marre de sang l'entourant. Ô qu'elle vision paradisiaque, mais bon elle devait répondre à l'autre inconnu.

-Euh... bonjour, vous n'allez pas me faire du mal j'espère... je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

I need a Hero [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a Hero [pv libre]   I need a Hero [pv libre] Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:17

J'écoutai plus ou moins attentivement le récit de la jeune fille aux cheveux bleus. Elle me racontait qu’elle était un esprit et qu’elle avait perdu son chemin puis je ne pris pas la peine d’écouter la suite. L’information primordiale que je voulais, je l’avais eu. Elle aussi elle était perdue. En d’autres termes, elle ne me servait pas à grand-chose. Pour faire genre que l’avais écoutée, je lui répondit tout de même :

Clio’ ▬ C’est triste comme histoire.

J’avais dit ça d’une manière tellement détachée que n’importe qui aurait pu comprendre que j’en avais rien à fout- fichtre de son histoire. Je tournai la tête vers un bruit de chute non loin de nous. Un garçon venait de dégringoler. Et il mourut. Bizarrement, je n’ai pas eu de réaction instantanée. Il est mort, mais vu sa chute, c’est normal. Je me contentai d’un petit haussement d’épaules, on était dans un cimetière, donc il était déjà à sa place. Je m’apprêtais à retourner la tête vers la jeune fille quand le monsieur se mit à bouger. J’ouvris grand les yeux : WTF ? Qu’est-ce qu’il se passait là ? Il revenait à la vie ? Le monsieur revenait à la vie ? Non mais trois secondes ! Ca ne choque que moi ?! Et puis sa joue à l’air en totale décomposition. C’est un Zombie ou quoi ce mec ?

Le zombie ▬ La vaaache, si je n'étais pas presque immunisé à la douleur ça aurait fait un mal de chien!

Qu’est-ce qu’il baragouinait ? Parce que ce truc parle en plus ? « Ce truc », je me trouvais méchante là. Mais bon, tout de même ! Ma réaction était tout à fait normale je trouve. Mais bon, restons calme. Le zombie lança un regard vers la défunte et moi :

Le zombie ▬ Hum...Bonjour?

D’ailleurs, la réaction de la jeune défunte était tout aussi normale. Elle lui demandait de ne pas lui faire du mal. Enfin remarque… On peut faire du mal à quelqu’un de mort ? Moi, j’avais décidé d’opté pour une phrase plus gentille.

Clio’ ▬ T’es quoi toi ?!

Ah non, loupé de phrase. Maintenant, le jeune homme avait de quoi me détester.

Clio’ ▬ Je voulais dire qui… Mais bon, ma langue a fourché.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I need a Hero [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: I need a Hero [pv libre]   I need a Hero [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a Hero [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link | Le Départ D'Un Nouveau Héro
» Rester loin des gens ~ #Libre
» Misao, présentation d'une fille aussi libre que le vent. {Finish}
» Je jure que j'ai rien fait pour me faire agresser ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: