Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kitty O'Leary || the sad spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitty O'Leary || the sad spirit Empty
MessageSujet: Kitty O'Leary || the sad spirit   Kitty O'Leary || the sad spirit Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:20



© Original - Eiri
Kitty O'Leary
« Être un esprit errant, c'est comme être en prison. »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: 19ans

SURNOM(S):: Kit'

POUVOIR ET/OU ARME:: Invisibilité/Matérialisation

RACE :: Défunts

DATE DE NAISSANCE:: 4 Octobre

ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuelle

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




Pseudo : Lily' / Lilyel
Âge : 24ans
Localisation : Suisse

Code du règlement :



I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Je mesure 1m67 pour 57kg. Oui, je ne suis pas grosse, je sais. Mais ça me va très bien. Car même si vous pensez que je suis fragile, faut pas oublier que je suis qu'un esprit maintenant. Et que par conséquent, le poids ou la taille ne veut plus rien dire.
Hum... Autrement, je n'ai pas grand chose de particulier à part un tatouage dans le cou. Des petites étoiles noirs.
A part ça, bah, j'ai des cheveux bruns longs. Mes yeux sont aussi de couleur bruns mais un peu plus claire et peuvent passer au vert.
Question vêtement, euh, bah, étant morte on peut pas dire que j'ai grand chose à me mettre. Je porte la robe que j'avais le jour de ma mort. Une vieille robe que ma mère m'a passée pour une soirée de bal.






Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Ce qui se passe dans ma tête ? Ça risque d'être difficile pour vous de le savoir. Car même moi parfois je ne sais pas trop ce qu'il s'y passe. Non, je ne suis pas une idiote. Juste que j'ai une mentalité assez étrange, pour la plupart d'entre vous. Pourquoi je dis ça ? Simple, ce que je pense ou ce que je dis, tout dépend de vous. Vous racontez une blague, je ris. Vous m'insulter, je ne me laisse pas marcher dessus. Vous me parlez avec respect, j'en ferai de même. Si vous vous foutez de moi, et ce peu importe la façon, comptez pas sur moi pour pas me foutre de vous quand vous êtes pas là. Car pour moi, vous méritez pas ma sympathise ou quoi que ce soit. Je peux directe couper les ponts, ou alors vous serez que des gens que je verrai à la dernière minutes.
La seule chose importante, c'est que malgré ce caractère bizarre, au fond de moi je suis quelqu'un de triste. Triste d'être prisonnière dans ce monde en tant qu'esprit.





Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Mon histoire ? Il n'y pas énormément de chose à raconter. Du moins pas grand chose d'intéressant. Je vivais avec mes parents et on vivait dans une petite maison dans un petit village. On s'entendait très bien, il y avait rarement des disputes entre nous. Durant dix-neuf ans, tout était parfait. Mais le jour de la fête du village, le bonheur s'éteignit. Alors que la fête battait son plein, je me suis éloignée. Et je n'aurai pas dû. Car en m'éloignant de la foule, un type étrange apparu près de moi alors que je respirait un peu d'air frais. Cet homme m'a attrapée par le bas du ventre et mit sa main sur ma bouche pour éviter que je crie. Il m'a ensuite bandé les yeux, et m'a emmenée dieux ne sait où. Il a ensuite voulu me faire des choses insolites. Mais je me suis pas laissée faire. Et pour me clamer, il m'a étranglée, si fort, que je n'ai pas survécu.
Depuis ce jour, j'ère dans le monde en tant qu'esprit. Ne sachant pas ce que sont devenus mes parents ni les autres personnes que j'aime.







Dernière édition par Kitty O'Leary le Mar 14 Mai - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty O'Leary || the sad spirit Empty
MessageSujet: Re: Kitty O'Leary || the sad spirit   Kitty O'Leary || the sad spirit Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:06

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Kitty O'Leary || the sad spirit Empty
MessageSujet: Re: Kitty O'Leary || the sad spirit   Kitty O'Leary || the sad spirit Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:02

Tout est ok, je valide. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kitty O'Leary || the sad spirit Empty
MessageSujet: Re: Kitty O'Leary || the sad spirit   Kitty O'Leary || the sad spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty O'Leary || the sad spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty O'Leary || the diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Présentations-
Sauter vers: