Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour à la cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour à la cascade Empty
MessageSujet: Un petit tour à la cascade   Un petit tour à la cascade Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:44


un moment de tristesse
[Libre]



Comme d'habitude, j'ère ici et là. Sans personne autour qui s'intéresse à moi. Du coup, pour me changer les idées, je me retrouve dans un endroit magnifique. Un environnement que je ne connaissais pas du temps que j'étais encore en vie. Et maintenant que je peux voyager comme bon me semble, ou je veux, je découvre beaucoup de paradis.
Assise sur un gros rocher, j'ai repensé à certains moments de ma vie. Et ça m'a fait mal. Si mal que des larmes ont coulées sur mes joues froides. J'ai fermé les yeux un instant avant de les rouvrirent puis je me suis allongée sur le rocher et j'ai regardé le ciel. Il était si bleu que j'aurai voulu voler.

J'aimerai tant être encore humaine. Pouvoir sentir la chaleur du soleil sur mon visage. Le vent caresser mes cheveux.

Je me suis relevée, et je me suis approchée de l'eau. J'étais juste au dessous de la cascade. Et ne sachant pas quoi faire d'autre, je me suis placée vraiment dessous la chute d'eau. Je suis restée plantée là, levant la tête vers le haut de la cascade et j'ai fermé les yeux à nouveau.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Sinead C. Grafton

Sinead C. Grafton


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

Un petit tour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la cascade   Un petit tour à la cascade Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:24

Aujourd’hui, Dexie n’avait capturé aucune créature, ce qui l’énervait au plus haut point. Qu’est-ce qu’elles pouvaient la mettre en rogne ces bêtes là. Elle se rendit à Priwynn, un lieu où elle n’allait pas souvent. D’un autre coté, c’est pas comme si toutes les choses intéressantes se passaient dans cet endroit. Mais sait-on jamais, ça se trouve que pour une fois, un évènement extraordinaire allait se produire. Et oui, que c’est beau de rêver. Dexie s’aventura près de la cascade Alicielle. Elle ne fit pas grand bruit et entendit une voix :

« J'aimerai tant être encore humaine. Pouvoir sentir la chaleur du soleil sur mon visage. Le vent caresser mes cheveux. »

Quelqu’un qui se lamentait ! Dexie sentit un sourire automatique se dessiner sur son visage. Elle aimait les gens tristes. Le malheur des autres faisait son bonheur. Elle commençait à comprendre pourquoi ses sœurs la maltraitaient. Si elles sentaient la même satisfaction que Dexie sentait, cela donnait une raison valable de toutes les tortures qu’elles avaient fait subir à la jeune fille. Mais c’est pas pour autant que Dexie leur pardonnait, de toute façon, elles étaient mortes et tant mieux pour elle.
Dexie s’avança vers la jeune fille qui devait être morte, vu ses paroles. Elle s’assit à coté d’elle et lui adressa un sourire radieux mais particulièrement faux.

« Hihi, c’est ballot ce qui t’arrive ! Comment es-tu morte ? »

La question fusa sans aucun tact. Dexie attendit impatiemment la réponse, en espérant que cela était bien triste pour qu’elle puisse se marrer un bon coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la cascade   Un petit tour à la cascade Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:44


C'est qui celle-là ?
[Libre]



Alors que j'étais tranquille, dans mes pensées, voilà qu'une voix venant juste d'à coté de moi m'interpelle. Une voix qui semblait se moquer de moi. J'ai juste tourner la tête et j'ai tout de suite vu une jeune fille assise sur le même rocher que moi, qui me regardait.
Il faut avouer qu'elle était très jolie. Mais vu qu'elle avait rigoler de mon malheur, il était hors de question que je sois gentille envers elle.

Qu'est-ce que ça peut te faire. C'est pas ton problème que je sache.

Je me suis relevée aussitôt après avoir fini ma phrase. A quoi ça l'avancerai de savoir la façon dont je suis décédée ? J'ai glissé sur une peau de banane, avais-je envie de lui dire. Juste histoire de me foutre un peu d'elle. Mais ça ne m'aurai rien apporté.
J'ai donc levé mes fesses du rocher et tenté de m'éloigner de cette fille. Sauf que je ne savais pas trop où aller. Je suis restée figée un moment sur place avant de me retourner vers elle.

Tu fais quoi dans les parages ? Tu t'es perdue ?

Il y avait une ton légèrement mesquin dans mes questions. Mais je m'en fichais. Je voulais rigoler un petit peu. Elle était là, alors autant passer le temps comme on peut.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour à la cascade Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à la cascade   Un petit tour à la cascade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à la cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp?
» Night petit ou grand quelle importance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: