Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Empty
MessageSujet: [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]   [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:09

[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] 1369053817-lipop
Marraine la bonne fée (de son vrai nom Cassandra Kurtzman)

Ce n est pas parce que cette femme replete au charmant sourire se faisait appeller Marraine la bonne fee qu elle etait bonne. Et encore moins qu elle etait une fee. Ce qui est vrai par contre c est qu elle est marraine, mais cela n a aucune importance dans notre histoire. Elle avait ete designee pour accompagner Cliodhna, la non sorciere, au congres. Son badge rouge bien en vue sur sa robe bleue paillette, elle venait tout juste de sortir de son carosse pour appercevoir sa jeune compagne dans cette guerre contre le stupide decres de Lilith. Mais il faut dire que la vielle femme etait heureuse d avoir quelqu un a qui parler, faisant tourner sa baguette magique, metamorphosant sans faire attention ses chevaux en souris et son carosse en citrouille.

Elle s apprete a avancer en direction du coeur de l action, au coeur meme de Malhnoir quand une colombe vient lui apporter un message provenant de son atelier de potions. Il paraitrait qu une fois de plus quelqu un a decide d y mettre la pagaille, mais ce n est pas pour autant que la septuagenaire aux cheveux argentes irai voir. Elle avait bien plus important. Elle chasse la colombe sans lui donner de reponse et se tourne vers sa jeune partenaire :

- Vous venez ? Nous risquons d etre en retard...

=> je parle en darkcyan
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Empty
MessageSujet: Re: [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]   [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:54

Je restai aux coté de Marraine la Bonne Fée qui devait m’accompagner au congrès et franchement, ça ne me faisait pas plaisir. Je ne pouvais pas la saquer cette sorcière. Mais bon tant pis, j’avais promis au gang de les aider tant que cela ne nécessitait pas de combattre et de tuer. Je n’aime pas du tout tout ce qui touchait à la violence. Mais bon, là, c’était pour la bonne cause. Renverser la famille Royale, et que quelqu’un de juste reprenne le trône. Et enfin Kässonadd pourrait reposer dans un bon équilibre. Il fallait juste que le plan marche. Et j’espérais que cela se fasse assez vite. Seulement voilà, la princesse n’était pas stupide et avait ordonné une chasse aux sorcières. Quelle bonne nouvelle! Ironie, of course. Je guettai les alentours d'un regard méfiant puis me tournai vers l'autre cruche.

Clio’ ▬ Restons sur nos gardes…
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Empty
MessageSujet: Re: [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]   [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:51

Au château, tout le monde ne parlait que de ça. Le gang de sorcière, aperçu récemment dans la forêt de cannes à sucres complotait pour renverser la Famille Royale. Et Lilith avait organisé une chasse aux sorcières, rien que ça, afin de s'en débarrasser. Elle offrirait une "belle récompense" à celui qui en tuera le plus... Et certains s'étaient mis à la chasse aux sorcières, seulement dans l'espoir de gagner cette récompense... Asther comprenait pas comment on pouvait être si cruel. Aller éliminer des dizaines de sorcières, sans une seule hésitation, juste pour avoir une "belle récompense", sans même savoir ce que c'était... C'est pas lui qui ferait ça.

Pourtant, étrangement... Lui-même, il y participait, à cette chasse aux sorcières. Mais ses raisons étaient tout autre. Techniquement, il était d'accord avec les sorcières. Renverser la Famille Royale, c'est surement quelque chose que beaucoup de personnes aimeraient faire, sans oser, parce que personne n'ose s'opposer à Lilith. Et Asther lui, il la déteste, cette Princesse Lilith. Si quelqu'un pouvait prendre sa place, ce serait surement une bonne chose. Sauf que "renverser la Famille Royale", c'est vague... C'est pas seulement à Lilith qu'elle vont s'en prendre, mais à toute la Famille Royale. Et dans ce cas, une fois qu'elles l'auront "renverser", qu'adviendra t-il de tout les habitants du Château ? C'est justement parce qu'il ne trouvait pas de réponse à cette question qu'il se devait de s'opposer aux sorcières. Même si il déteste la Famille Royale, il en fait parti. Et sa vie en dépend entièrement. Du moins, sa vie dépend entièrement des médecins au service de la Famille... Sauf que sans Famille, plus de médecins. C'était compliqué, mais voilà; si il tenait à sa vie, il devait se ranger du côté de Lilith, même si ses idées à lui correspondaient plutôt au côté des Sorcières.

Bref. Ainsi, même si il n'était pas vraiment doué pour le combat, il décida d'essayer d'aider un peu à vaincre ces sorcières. Le soleil venait de se coucher depuis peu, il commençait à faire sombre dehors. Pour lui, c'était le moment pour y aller. Valait mieux y aller en pleine nuit qu'en plein jour, au moins, il serait pas désavantager. Pour unique arme, le vampire prit un grand bâton de combat. Il savait pas le manier, mais bon. Si il se trouvait dans l'impossibilité d'utiliser ses pouvoirs, autant avoir une arme. Il sortit ainsi du château, et se dirigea vers Malhnoir, selon lui, l'endroit le plus logique pour trouver des sorcières. Après plusieurs minutes, voire dizaines de minutes, il arriva, on-ne-sait-trop-comment à Unknow Mountain. Ouais, la montagne où on dit que personne n'en ai jamais revenu. Si il mourrait ici ce soir, il pourra dire que la rumeur est vrai... Quoi qu'une fois mort, il ne pourra pas dire grand chose. Ya que les humains qui ont le droit à une vie après la mort...

De toute façon, il ne comptait pas mourir ici. Il devait surement y avoir personne dans un lieu pareil, à un moment pareil. Enfin, il pensait, mais il entendit des voix. Féminines. Des sorcières ? Il resta caché un instant derrière un rocher, en observant un peu, pour être sûr d'être tombé sur des sorcières, et de ne pas s'en prendre par mégarde à des innocents. L'une des deux personnes avait un badge rouge accroché sur sa robe. Pas de doutes alors, c'était des sorcières; il avait entendu dire qu'elles avaient toutes un badge pour prouver leur appartenance au gang. Bon, il devait intervenir. Il était venu là pour ça, de toute façon ! ... Après quelques secondes d'hésitation, le vampire décida de se montrer, arme en main, prêt (ou pas ~) à se battre !

« Vous êtes des sorcières, c’est ça ? Je suis envoyé par la Famille Royale pour me débarrasser de vous. Rendez-vous... ou j'emploie la manière forte ! ... Euh... »

A vous de voir si le discours est convainquant. Il savait pas trop quoi dire, lui même, il essayait de se persuader qu'il serait capable "d'employer la manière forte". Puis, il eu quelques hésitations sur la fin, parce que l'une des deux "sorcières" lui était familière...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2013

[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Empty
MessageSujet: Re: [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]   [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:40

La "bonne fée" ne comprenait pas pourquoi ses partenaires ne semblaient pas l'apprecier. En fait elle s'en foutait un peu. Mais elle n'etait pas stupide, et si elle ne pouvait pas sympathiser avec sa partenaire, elle pouvait faire tout le contraire, a savoir l'exaspérer. Mais pour la securité du gang elle devait s'abstenir de faire trop de betises, et surtout, de trop parler. Bah oui ce serai plus que stupide d'avoir a se battre contre ses propres alliés ca n'aurait pas de sens. Un jeune homme arrive devant elles et pretend etre de la famille royale. Ah ! elle hait cette famille insupportable et ferai tout pour s'en debarasser totalement ! Elle brandit sa baguette et la pointe en direction du jeune vampire.

De la famille royale ! Ah tu vas payer pour les crimes que tu as commis !
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Empty
MessageSujet: Re: [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]   [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:05

Non… c’était une blague ? Pourquoi je devais me retrouver contre quelqu’un que je connais ? C’était trop injuste. Mais marrant dans un sens. Enfin, non. Il n’y avait rien de drôle que je me retrouve devant mon héros, mon sauveur de toujours. Celui qui m’avait achetée une sucette ! Vous ne savez pas ce que cela représente pour moi. Mais cela n’est pas le sujet. Donc, revenons à nos moutons. Je lançai un regard à la Bonne fée qui venait de sortir la phrase que je jugeais comme la plus ridicule de sa vie.

Fée Pénible ▬ De la famille royale ! Ah tu vas payer pour les crimes que tu as commis !

Lui ? Commettre des crimes ? Je n’y croyais pas un instant. Enfin, ça n’avait pas l’air de lui ressembler. Mais bon, ça se trouve que je me trompais, hein. Je regardais Asther en gonflant les joues :

Clio' ▬ Ca me saoule qu’on soit ennemi. C’est vrai quoi, je t’aimais bien.

Puis je penchais la tête :

Clio' ▬ Enfin, je t’aime toujours bien hein ! Mais bon.

Et lâchai un soupir :

Clio' ▬ Le perdant offre une sucette !

Puis je lui lançai un sourire. Ok, c’était ni le moment, ni le la bonne situation pour lui lancer cette phrase. Et surtout, si je perdais, j’étais sacrément dans la mouise, parce que de l’argent, j’en avais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Empty
MessageSujet: Re: [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]   [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:11

Payer pour ses crimes ? Mais il a commis aucun crime lui ! Enfin... Il lui semble pas, en tout cas. Quoique, si il participe à cette chasse, et qu'il tue une sorcière... Euh oui, techniquement, c'est un crime non ? Quoique, puisqu'il fait ça pour défendre la Famille Royale, c'est plus de la légitime défense qu'autre chose, non ? Oh, et puis, il ne savait pas... Toujours est-il que là, la sorcière l'avait clairement pris pour cible. Pas étonnant, puisqu'il s'est lui même présenté devant elle. Le vampire commençait à sentir son cœur qui battait. Oui, oui, il avait peur là... En plus, il y avait Cliodhna avec la sorcière... Elle ne portait pas le badge, donc elle n'était surement pas l'une des leurs, mais elle se battait à leur côté. Ce qu'Asther aurait surement fait si il n'était pas membre de la Famille Royale, en fait. Clio' lui avait lançait un sourire, en lui disant que "le perdant offre une sucette", comme si tout cela n'était qu'un jeu mais... Asther, lui, il était venu pour se battre, sérieusement. Et si il y a une amie - ou plutôt simple connaissance, mais même - contre lui, il ne pourra pas se battre. D'autant que la présence de Clio', ça voulait aussi dire qu'il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs pour le combat. Il ne comptait pas non plus dévoiler, devant quelqu'un qu'il connait, qu'il n'était pas humain. Il devra donc se débrouiller avec son bâton. Autant dire que c'était pas gagné...

« Désolé Cliodhna, moi aussi, j'préférerai qu'on soit pas ennemis mais... »

Il serra son bâton, puis fonça sur la sorcière.

« Je ne peux pas laisser ces sorcières renverser la Famille Royale ! »

Une fois devant la sorcière, il la frappa avec son bâton, surement violemment, vu l'élan qu'il avait pris. Il se recula de plusieurs pas tout de suite après. Il avait peur de la réaction de la sorcière, il savait même pas se battre lui, et il savait même pas ce qu'il lui avait pris de la frapper comme ça... Il serait plus confiant si il pouvait utiliser ses pouvoirs mais... Il y avait Clio' à côté. Non seulement, il ne pouvait pas se battre à 100%, mais en plus, il était hors de question pour lui de faire du mal à son amie. Il se retrouvait donc seul contre une sorcière, armé d'un vulgaire bâton...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Empty
MessageSujet: Re: [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]   [event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Fort fort lointain version black and dark [pv Clio' et Asther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Clio'
» Journal de Clio'
» Le bazarre de Clio' ~
» Asther Blackwell
» Les colorisations de Asther, alias Chaotixx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Rps-
Sauter vers: