Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les colorisations de Asther, alias Chaotixx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Empty
MessageSujet: Les colorisations de Asther, alias Chaotixx   Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:51

Salut les gens !

Ya pas grand chose dans cette partie, alros autant y ajouter des topics, alors j'ouvre le mien ! o/
Bref, donc voilà, je ne fait pas que du RP sur l'ordinateur; j'ai déjà fait un peu de graphisme aussi. Bon, j'ai bien sûr déjà fait des avatars, des signatures, des bannières, des Wallpapers... Mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait, et en ce moment, je suis plus tourné vers les Linearts et les colorisations (de Lineart :3). Je poste d'ailleurs tout ça sur mon deviantart, mais je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien (la pub est interdite, et même si la fonda m'avait autorisé à montrer le lien sur la CB, je veux pas trop enfreindre les règles hein :3).

Donc bref, je vais poster quelques unes de mes colos ici ! Mes plus récentes bien sûr, mes plus réussi quoi, parce que mes premières sont vraiment très bof. Au pire, si vous voulez voir mes moins récentes et mes linearts ben... Je vous invite à partir à la recherche de mon deviantart, par vous-même :D (ou à me contacter par Mp, puis ça me ferait plaisir si vous colorisiez mes linearts o/)

Ah, et... Je suis une très grande fan du manga One Piece, et d'ailleurs, sur mon DA, je n'ai quasiment que de ça... Donc toute les colos que je vous montre sont des colos de One Piece. D'ailleurs, certaines peuvent spoil ceux qui n'ont pas lu les derniers chapitres sortis, donc... Vous êtes prévenu :o
Bref, trève de bavardages, parce qu'à la base, vous êtes ici pour voir mes colos, alors autant vous montrer ce que vous êtes venus voir 'o'

Chibi Luffy et Chibi Chopper:
Chopper (Film One Piece Z):
Usopaka (Usopp, dans l'omake Monster Time):
Docteur Tony Tony Chopper:
Chopper (épisodes Spécial Z):
Luffy et Momonosuke (spoil arc Punk Hazard, chapitre 688):
Chopper, le fou de Barbe à papa !:
Nami et Momonosuke (spoil arc Dressrosa, chapitre 705):
Reindeer from Drum Island:
Portgas D. Ace:

Voilà, voilà, c'est tout ! Donc, ceux qui risquent de spoil ceux qui lisent pas les scans, bah c'ets ceux où j'ai précisé que c'était du spoil quoi x)... Enfin, j'veux dire, je considère que c'est du spoil, tant que ça concerne l'arc en cours dans les scans, ou que c'est pas encore sorti en épisode ^^'
Après, si vous lisez pas ce manga, ou que vous en avez rien à faire du spoil, bah je vous empêche pas de regardez, mais vous plaignez pas après '-'

Bref, je veux vos avis sur mes magnifiques colorisations ! :D


Dernière édition par Asther C. Blackwell le Dim 17 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Empty
MessageSujet: Re: Les colorisations de Asther, alias Chaotixx   Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:35

J'ai encore de vagues souvenirs de colorosations que tu m'avais montré il y a déjà plusieurs mois, et bah je dois dire que chapeau, tu t'es vachement améliorée ! /o/
J'aime particulièrement celle de Nami & Momonosuke !

(Tu peux poster ton DA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Asther C. Blackwell
Admin ~
Admin ~
Asther C. Blackwell


Messages : 52
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28

Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Empty
MessageSujet: Re: Les colorisations de Asther, alias Chaotixx   Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:22

Merci ! (Réponse très en retard ~)
Ah, je peut ? Ouais mais non, j'le poste pas. Cherchez par vous même, puis voilà. Il est franchement pas difficile à trouver xD

Bref, j'poste, parce que j'en ai fait une nouvelle. Enfin, elle date de Septembre, mais bon. C'est ma dernière, j'ai rien fait d'autres depuis (j'devrais m'y remettre :o )
Portgas D. Ace:

Vos avis, please o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Empty
MessageSujet: Re: Les colorisations de Asther, alias Chaotixx   Les colorisations de Asther, alias Chaotixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colorisations de Asther, alias Chaotixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Asther, alias Chaotixx
» Présentation de Satsuki alias l'Ange Violoniste
» Asther Blackwell
» Les rencontres, c'est partout ! [PV.Asther C. Blackwell ]
» Asther Blackwell - Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd ::  :: Galeries.-
Sauter vers: