Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Roden Yapp

AuteurMessage
Invité
Invité

Roden Yapp Empty
MessageSujet: Roden Yapp   Roden Yapp Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:06

Roden Yapp
Présentation rapide ;
Roden Yapp est un humain ingénieur qui construit des machines. Son unique but est uniquement de construire des machines de plus en plus puissantes et complexes, et pour cette raison il s'inspire aussi bien de la famille royale que des créatures magiques, sans distinctions.
Vos armes ;
Inventaire:
  • Tournevis cruxiforme
  • Marteau de construction
  • Clef à molette réglable
  • Un sac contenant des substance rares en petite quantité: poudre à canon, cartouches de gaz, pierres magnétique...
  • Une corde en fibre de coton de 15 mètres de long et de 2 cm de diamètre avec des graduations tous les 10 cm.
  • Une barre en fer cylindrique de 1,5 mètres de long et de 11 kg
Il est possible que d'autres machines apparaissent dans l'inventaire au fur et à mesure.
Vos Techniques ;
J'utilise mes connaissances pour fabriquer des machines lorsque je suis en ville. Lorsque je suis ailleurs, je ne peut utiliser que ce que j'ai déjà sur moi. Pour les combats, bien que je ne sache pas me battre au bâton, la barre de fer s'avère utile.
Autres ;
J'ai déjà construis des machines par le passé, mais elles étaient trop grosses pour les transporter, elles sont donc inutilisables. Par contre j'ai un véhicule à moteur dont je me sert pour transporter les outils de mon atelier lorsque que je me déplace sur de longues distances.
Prepare to die !
Revenir en haut Aller en bas

Roden Yapp
Page 1 sur 1