Kässonadd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roden Yapp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roden Yapp Empty
MessageSujet: Roden Yapp   Roden Yapp Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:32



©️ Crédit de l'avatar
Roden Yapp
« Dans un soucis d'économie, les normes de sécurités ont été ignorées. »




Identity card ~
• • • • • • • • • • • • • • • •


ÂGE :: 22 ans

SURNOM(S):: L'ingénieur

POUVOIR ET/OU ARME:: Là sur moi, j'ai un tourne-vis, un briquet rafistolé et 3 morceaux de pierres magnétiques.

RACE :: Humain

DATE DE NAISSANCE:: 12 Août

ORIENTATION SEXUELLE :: Sud-Est

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Behind the screen ~
• • • • • • • • • • • • • • • •




22 ans - Yapp / Romain / Pirate - Sud-Est - ...

Code du règlement :



I'm so... So fabulous ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Description physique:

Roden Yapp apparaît au premier abord comme un personnage bien étrange. Sa tenue vestimentaire lui ayant été faite sur mesure il possède des vêtement qu'on ne voit nul part ailleurs. On pourrait dire qu'il porte le plus souvent une chemise à manche longue avec un gilet et un pantalon fait d'un tissu rare.

"En fait c'était un truc qu'un tailleur Occidental utilisait pour faire des voiles de bateaux, il s'avère que c'est un textile très solide qui m'empeche de déchirer mon pantalon en permanence."

La partie la plus incongrue de cette tenue vestimentaire est due au grand nombre de poches qui ont étés cousus en nombre sur chacun de ses habits.

"Le pratique passe avant l'esthétique, et puis j'ai aussi ce truc à la taille où je range mes outils et qui me sert à cacher un petit soucis que j'ai quand je voit une joli fille."

Physiquement, il est plutôt grand mais moyennement musclé. Se rasant rarement, il est reconnaissable par ses longs cheveux et sa barbe naissante.

"Mais maintenant je met un bandana parce qu'une fois j'ai les cheveux qui se sont pris dans un moulin et depuis j'ai la partie droite du cuir chevelu qui repousse plus."








Do you think I'm just mad ? ~
• • • • • • • • • • • • • • • •



Description psychologique:

On dit que l'esprit de Roden Yapp est l'un des plus inébranlable qui existent dans le monde. Peu importe la situation, il reste aussi détendu qu'un musicien se prélassant dans une prairie au mois de Juin. Son incompétence à éprouver du stress, même dans les pires situations, a d'ailleurs tendance à inquiétés les gens qui sont autours de lui et dans la même situation.

D'ailleurs, il résulte de cette état d'esprit une grande difficultés pour s'adapter à son entourage, autant pour des humains que pour des créatures magiques.

"Non, moi j'ai aucun problème pour ça, c'est les autres qui ont du mal à s'adapter. Mais quand je leur explique ça ils le prennent mal :calimero: "

Toutefois, sa plus grande force viens de son esprit d'analyse hors du commun, qu'il exerce chaque minute de sa vie à travers sa passion pour les machines. Cette logique surréaliste dont il fait preuve le fait d'ailleurs plus ressembler à une machine qu'à un humain.

Heureusement, sa façon de parler contrebalance ce cerveau emplie de connaissance, à cause d'un vocabulaire enfantin et de son habitude à parler très familièrement à tous ceux qu'il rencontre.




Welcome in my reality ! ~
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



L'histoire:

Déjà très jeune, le petit Roden était d'une curiosité sans pareilles. Issue d'une famille de paysans, il a grandi dans une région où le travail manuel était souvent effectué par des machines. Moulins à vent, norias, séchoirs solaire, il s'est très vite passionné pour toutes ses structures desquelles il apprit très vite le fonctionnement.

A l'âge de 8 ans, il avait déjà une connaissance dans la mécanique aussi poussée que celle d'un adulte, et s'est mis à pointer les erreurs de conceptions dans les machines déjà existantes.

Jusqu'à ses 12 ans, il réussi à éviter les travaux aux champs en s'investissant dans la construction de nouvelle machines, telles des norias plus performantes et des pompes éoliennes capable de pomper l'eau directement au centre du village. Puis un jour, le seigneur de la région ayant eu vent des capacités de cet enfant, le recrutât dans son armée pour concevoir des machines de guerres (et pour installer l'eau chaude dans le château).

Durant le temps qu'il passa au château, il reçut l'éducation d'érudits qui lui enseignèrent les lois élémentaires, l'algèbre et la mécanique des chocs. A 18 ans, il deviens le commandant militaire le plus jeune du pays, et mène au combat des troupes armée avec une technologie de pointe. Mais il connait alors la défaite face aux créatures magiques, capable de magie et ne respectant pas les lois de la physique.

Face à de telles créatures, Il décide de quitter son pays pour en apprendre plus sur leur fonctionnement. N'ayant aucune rancune, il ne souhaite pas les exterminer, mais au contraire exploiter leurs pouvoirs pour concevoir des machines encore plus puissantes que jamais.






Revenir en haut Aller en bas
Cliodhna M. Jewell
Fondaaa' o/
Fondaaa' o/
Cliodhna M. Jewell


Messages : 141
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : IdF.

Roden Yapp Empty
MessageSujet: Re: Roden Yapp   Roden Yapp Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:42

Bon, avant tout, je te souhaite la BIENVENUE /o/ Et vraiment, je suis heureuse de t’accueillir sur le forum.
Maintenant, il y a un truc qui va pas. Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il devrait faire entre 200*300 et 200*400.
Pour le reste de ta fiche, tout est nickel. Au niveau de la technologie, fais juste gaffe à ne pas trop la pousser lors des rps. Mais sinon, voilà, c'est cool. Je te valide une fois ton avatar modifié. =)

Edite ; tout est ok, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://kassonadd.forumactif.org
Andreas Von Leibner
L'Informateur roux ~
L'Informateur roux ~
Andreas Von Leibner


Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Au debut d une histoire

Roden Yapp Empty
MessageSujet: Re: Roden Yapp   Roden Yapp Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:47

Bienvenu bro' humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roden Yapp Empty
MessageSujet: Re: Roden Yapp   Roden Yapp Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:47

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roden Yapp Empty
MessageSujet: Re: Roden Yapp   Roden Yapp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roden Yapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kässonadd :: Présentations-
Sauter vers: